[wiki]Team league JOL

Répondre
Partager Rechercher
Dur Dur aujourd'hui 1/3 win ^^.

Pour la première loose je pense qu'on aurait pu gagner mais trop d'erreur de notre part.

Pour la deuxième on avait pas la meta pour la map des jardins ... Du coup ils prennent une plante à la première nuit et après sa déroule ...
Citation :
Publié par Nemoniak
Bonne session hier soir.

un ratio W/L pas au top mais une bonne ambiance et c'est déjà super important pour continuer
vivement la suite !
En vacances jusqu'au 15 août. Avec plaisir pour de nouvelles session ensuite.

Heisenberg
Je pense qu'en période estivale le samedi 14h et le dimanche 14h et 21h me parrait être un bon début, après effectivement si on voit qu'on est 5 connecté il serait bon de faire un petit MP a tlm pour jouer ensemble !
Hello,
J'ai suivi le post, mais j'étais en vacance, donc je peux poster que maintenant. Je suis rang 22 (avant 20, mais 3 looses de suite...).
J'ai vu qu'il y a pas mal de personnes dans la team JOL B qui ne peuvent pas y être dû à la limitation de 9 joueurs. Ce serait peut être bien de créer une troisième team non? Ou de réarranger les teams avec de nouveau paliers comme proposé au départ?

A bientôt.
pour la team JOL A, on se donne rendez-vous tous les week-end ? Apparemment en semaine, nos horaire sont trop décalés les uns des autres, ça va être compliqué de se regrouper.
Le week-end passé ça été 14h00 Samedi et pareil pour dimanche (21h00 était aussi prévu à la base, mais j'étais présent et il y avait personne ) Du coup, je vous propose déjà de bloquer ces horaires :

-Samedi 14h00 - 16h00
-Dimanche 14h00 - 16h00

selon la motivation, on pourra finir après 16h00, voire même avant si besoin parfois. A définir entre les membres présent le jour-même.
Moi je vous dis mon ressenti en deux points:

1 - je suis ban une semaine pour propos sexuel ou attenant à la vie IRL d'un mec que je connais pas, pour avoir dit "Yeah suckers"; je pense que les CSR Blizz comprennent bien l'anglais.

2 - ça joue pas en team malheureusement. Pas de compo, pas de lead, ça peut pas marcher à 5, si c'est comme pour faire de l'HL à 5 bof quoi. Je parle pas d'etre pro mais tu peux pas partir sans compo et sans lead (et je me fous de lead jouant heal depuis des années je peux pas tout faire)
Mais Ona eu des énormes fautes de coordination
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Picta
Moi je vous dis mon ressenti en deux points:

1 - je suis ban une semaine pour propos sexuel ou attenant à la vie IRL d'un mec que je connais pas, pour avoir dit "Yeah suckers"; je pense que les CSR Blizz comprennent bien l'anglais.

2 - ça joue pas en team malheureusement. Pas de compo, pas de lead, ça peut pas marcher à 5, si c'est comme pour faire de l'HL à 5 bof quoi. Je parle pas d'etre pro mais tu peux pas partir sans compo et sans lead (et je me fous de lead jouant heal depuis des années je peux pas tout faire)
Mais Ona eu des énormes fautes de coordination
Ouep vraiment la première c'était tendu mais les deux autres on a laissé tombé quoi.

Je ne suis pas assez les "pro" pour ça mais est il possible de trouver un site avec les compo OP et de les noter dans le wiki avec un minimum de "qui fait quoi?"

Pour le lead la prochaine fois on se mettra bien d'accord avant.

ps : je suis en vacances en Italie actuellement je reviens le 16.
Citation :
Publié par Snaxt
Hello,
J'ai suivi le post, mais j'étais en vacance, donc je peux poster que maintenant. Je suis rang 22 (avant 20, mais 3 looses de suite...).
J'ai vu qu'il y a pas mal de personnes dans la team JOL B qui ne peuvent pas y être dû à la limitation de 9 joueurs. Ce serait peut être bien de créer une troisième team non? Ou de réarranger les teams avec de nouveau paliers comme proposé au départ?

A bientôt.
S'il n'y a pas assez de monde pour une Team JOL a mi-chemin dans les lv, et qu'il y a quelques personnes interessé entre le,disons 10/20 ou 25, on peut essayer de monter un truc vite fait,même si pas full on peut test la League classique a 3/4 aussi, etc, à voir par la suite pour evoluer vers quelque chose de plus stable
Je vous conseil de faire du QM pour commencer. Le temps de trouver des lead potentiel.(on écoute un lead si on connait son jeu et qu'on a confiance en lui)

Il y a un lead OKI . Mais tout le monde doit communiquer le lead ne peut pas avoir des yeux partout et à besoin d'info et de soutien .Même hésité pas à donner votre avis si quelque chose vous parait plus approprié .

De compléter la team JOL A avec des joueurs de la team JOL B quand vous êtes pas complet . Cherchez des bon joueurs de team et non des bonne MMR .

Monter une team qui tourne bien en partant de rien n'est pas quelque chose de facile à faire et ça prend beaucoup de temps .
Le plus gros du taff en TL, c'est vraiment la coordination. Il vous faut impérativement désigner un ou plusieurs leaders (quand l'un n'est pas là par exemple).

Ça implique une très bonne connaissance des maps, de savoir quand call un objectif (de maps ou secondaires), savoir orienter les picks en fonction de la compo et j'en passe (j'ai pas vous apprendre ça hein) mais surtout, faut que l'équipe suive. Faut bouger à cinq quand c'est dt demandé, suivre les calls et les focus.

Au début de la TL, j'ai eu l'occasion de faire quelques Games avec des mecs de NoFrag : on était pas mauvais en TF mais l'absence de vrai leader faisait qu'on etzit pas correctement coordonnés et du coup, face à une team qui l'était, c'était souvent free lose.

Une fois que vous aurez réglé ce problème, d'une vous allez progresser plus facilement et de deux, vous aller carrément plus kiffer, tout simplement parce que ça sera fluide.
Vous serez pas imbattable hein, mais y aura normalement une nette progression. Le reste, ça se travaille tout seul, durant les games.

Par contre, inutile d'aller en qm pour s'entraîner à lead : autant le faire en TL (ya pas de réels enjeux actuellement), ça permet de s'entraîner contre des teams qui sont plus structurées qu'en qm.
Et c'est valable pour Jol A /B/C etc..
Message supprimé par son auteur.
Ah bon, ben euh ...

Citation :
Parlons à présent de certains des changements apportés à la ligue par équipes. Comme nous l’avions expliqué dans l’article précédent, la ligue héroïque ne sera plus accessible qu’en solo ou en groupe de quatre joueurs au maximum. Les groupes de cinq joueurs, eux, seront redirigés vers la ligue par équipes. De plus, nous avons aussi décidé de supprimer la possibilité de créer une équipe pérenne et de s’engager en ligue par équipes avec celle-ci. Après mûre réflexion, nous sommes arrivés à la conclusion que les équipes pérennes dans leur forme actuelle ne correspondaient pas à l’expérience recherchée.

Nous préférons donc les retirer du jeu le temps d’étudier les moyens de les rendre plus intéressantes, laissant ainsi la place à une expérience de classement plus simple et plus palpitante. Cette suppression signifie que vous n’aurez plus besoin de choisir entre ligue héroïque et ligue par équipes : il vous suffira de sélectionner le nouveau mode Classé, et le jeu vous dirigera automatiquement vers la ligue correspondant à la taille de votre groupe. Bien entendu, suite à cette modification, tout l’or dépensé pour la création d’équipes pérennes vous sera remboursé.
Voilà, donc du coup, ça sera juste "sur le papier" pour les différentes teams A/B et.


-------

De nouvelles infos, et certaines vidéo ayant pop sur le net, je vais faire un résumé des annonces de la GC en news ce soir samedi soir / dimanche matin (Trop de truc à faire irl, fufufu).
Désolé pour le retard.

Dernière modification par LiK-AtarD ; 08/08/2015 à 09h24.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés