[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence ce soir avec un concert puis Gabe-la-vedette (peut-être l'inverse, mais bon, on s'en fout). Les vrais trucs débutent vers 20h avec deux matchs UB, puis le premier tour du LB au complet : 4 équipes disparaissent ce soir. RIP. Lesquelles ? A vos prédictions.

Sur l'actu qu'il faut aller lire avant de poser des questions, vous retrouvez tout le calendrier du tournoi, gaffe c'est pas toujours simple à suivre.

On utilisera ce fil pour toute la durée du Main Event sauf les trois finales, on fera ça sur des fils à part pour que ce soit plus propre.

Hype hype hype !

Pour toute la durée du tournoi, on se retrouve sur le chan de la guilde JoL pour discuter à chaud des matchs en cours. Et évidemment, si vous n'avez pas le temps/la possibilité/l'envie de tout regarder, les actus JoL résumeront les parties, indiqueront ce qu'il faut retenir de la soirée écoulée, les parties à voir, etc.
LGD 2 - 0 Empire
CDEC 2 - 1 C9
MVP 0 - 1 NewB
VG 0 - 1 Na`Vi
VP 1 - 0 Fnatic
iG 1 - 0 Hot6
EG 2 - 0 coL
Secret 2 - 1 EHOME


C'est vraiment bizarre de faire deux games d'upper bracket puis 4 de lower puis 2 d'upper je trouve.
Le calendrier est fait de manière à ce que le moins d'équipes possibles aient plusieurs matchs à jouer dans la même journée. Il y a quelques exceptions, la plus notable étant évidemment le dernier jour (le deuxième finaliste aura la finale LB + la Grande Finale à enchaîner, dur).
C'est l'avantage de gagner le WB, tu as ce moment de repos que le mec qui passe par le LB n'a pas.

Sinon comme mentionné sur D2B, pas de chobra pour le main event ^^
Ah ben, tout s'explique en moi. Je pigeais pas pourquoi on avait Chobra sur les groupes alors que je croyais que c'était ReDeYe l'host du tournoi. Ils se sont juste partagés le tournoi en fait. (Presque pas écouté le stream off sur les phases de groupe.)
Je trouve que les deux gèrent très bien, chobra a été quasi parfait sur le group stage. J'aime beaucoup Redeyes aussi.

MAIS POURQUOI CHANGER D'HOST AU MILIEU DE L'EVENT ZZZZZ
JE VEUX JAMES ET BRUNO.
Sinon, bonne question effectivement. Dispo de redeye peut être ?

http://www.dota2.com/international/live/
Venez ici. Bracket, calendrier et les 3 sites pour regarder sont compilés la bas.

EDIT: 19h02, pas de show. GG.

Dernière modification par Ze_HailD ; 03/08/2015 à 19h02.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés