[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pas trouvé les informations, des streams s'occuperont de retransmettre des matchs ce soir :

- Djaul B vs Crocoburio A (19h) : le Créupscule D'Opaline
- Djaul C vs Vil Smisse C (19h aussi) : le Dom'Animation et moli qui lancera son stream aussi
- Djaul A vs Domen D (21h30) : One Shot
- Djaul D vs Nomekop A (21h30 aussi) : Stream de l'intérieur de moli (sans voix)

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 03/08/2015 à 16h51.
Bon la seule equipe pour qui j'ai des doutes ce soir c'est djaul B , mais never say no to djaul

edit:dommage pour l'ecrasante , mais prendre 1 kill avec cet compo c'est deja bien

## djaul C malgrè quelques frayeurs en debut de combat

la defaite contre nomekop je m'y attendais pas parcontre

Dernière modification par Frizax ; 03/08/2015 à 22h14.
Au delà de la défaite, c'est surtout l'image du serveur qui a été donnée qui est nulle, avec moli qui joue son tour en 2 secondes et passe tour vite fait pendant une déco adverse, c'est super limite. Alors, moli étant un gros farmer pvm, je ne sais pas si c'était juste un réflexe mais quoi qu'il en soit faut vraiment faire gaffe à ça sur un goulta. La victoire c'est cool mais faut pas oublier le fairplay

Pour en revenir aux matchs, la défaite de notre team osa était prévisible, celle de la fsss l'était beaucoup moins, mais bon vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard dans le tournoi
Ca montre aussi que cette année il ne faudra pas prendre les serveurs étrangers à la légère, surtout les teams avec élio/xel où une bête erreur de placement fait perdre le match vu les dégats démesurés.

Enfin, félicitations à la team xel et à la team eni, toujours au top !
Citation :
Publié par Sih
Alors, moli étant un gros farmer pvm, je ne sais pas si c'était juste un réflexe mais quoi qu'il en soit faut vraiment faire gaffe à ça sur un goulta.
C'était seulement un manque de fairplay, ses tours précédents étaient joués bien plus lentement et qu'on me sorte pas l'excuse du "c'est un hasard si j'ai joué en 2s quand l'osa ennemi était déco et que ça nous donnait une chance de gagner le match"
Pour le fail groute, si qqun m'explique comment ça se fait que il soit tacle avec 50 fuite sur un osa a 23 tac ^^ On perd pas sur ça même si ça met pas dans de bonnes conditions. On perd sur les erreurs de placement pour contrer les portails en général.

Concernant le passe tour pour l'osa sur le coup je m'en suis pas rendu compte comme tu dis j'ai l'habitude de jouer vite. De toute façon il n'a pu que se reco après et même mon full tour ne lui aurait pas permit de rejouer. A nous de se remettre en question pour continuer au mieux ce tournoi. Et clairement il ne faut pas sous estimer les serveurs étrangers, car si on a pas très bien joué, Nomekop a fait un bon match.
bon le calendrier est en ligne , Djaul D joue contre dark vlad compo xel panda roub zob

celui la faut pas le perdre , djaul A devrais pas avoir de soucis , djaul C joue contre humility et djaul B contre silvosse A , sa devrais etre encore un match difficile
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
C'est le coeur gros que nous avons pu assister à deux magnifiques preuves du fair-play Djaulien, qui, par respect pour ses adversaires, laissèrent deux victoires aux serveurs les plus inattendus pour leur permettre de se faire une place dans la compétition.

Certains serveurs auraient pu faire de même avec les serveurs épiques, héroïques, et étrangers.

Pour les détracteurs qui soupçonneraient le meilleur serveur de ne pas avoir prémédité ces défaites, sachez que
"L'echec est l'épice qui donne saveur au succès" !

you will never shut me up
Notre générosité nous perdra.
Citation :
Publié par Froute
Ils sont 4e, c'est surtout pour ça que je disais ça ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ement-serveurs ). Comme quoi, il faut peut être arrêter de se moquer des serveurs étrangers. Du moins, pour l'instant.
Parait que la mode de cette année, c'est de se moquer et partir ultra confiant pour revenir la queue entre les jambes
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Ils ont juste été moins mauvais
on a été mauvais je le concède ( ini complètement foireuse mais pas que)
Par contre eux ont fait un bon match, il ne faut plus sous-estimer les serveurs étranger et je pense que notre principale erreur sur ce match viens de là.

C'est de nos erreur qu'on en tire les leçon et soyez sur que c'est ce que nous faisons afin que ce soit la première et la dernière fausse note de notre parcours.
Citation :
Publié par samrenton
Par contre eux ont fait un bon match
Justement non, ils ont fait un mauvais combat (ce sera montré plus tard quand on aura le temps), vous avez juste été plus nuls que eux. En espérant que ça n'arrive plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés