Quelle classe avez vous choisie ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de passer mon premier week-end sur Skyforge, et j'arrive au grand dilemme du choix de classe. Pour ceux qui ne savent pas comment obtenir une nouvelle classe, dans l'atlas général, il faut tracer son chemin d'une classe de base jusqu'à la classe souhaité.

Le chemin est plutôt long, autant ne pas se planter

Pour les plus court :
- Archer
- Assassin
- Kinetic
- Necromancien

Pour les un peu plus long :
- Moine
- Sorcier
- Chevalier
- Alchimiste
- Artilleur
- Berseker

Quel a été votre choix de classe et bien sur les raisons pour lesquels vous l'avez choisi

Bon jeu à tous
Pour ma part cela a été l'alchimiste, une classe support.

En gros c'est une classe qui peut shield+purge une cible alliée (ou soi-même). Elle peut buff une cible alliée pour lui apporter du dps en plus (jusqu'à 200% environ). Et sinon elle peut invoquer un terminal qui quand est utilisé donne une invulnérabilité à tes alliés. Voilà pour les sorts de support.

Sinon, l'alchimiste peut mettre une zone au sol qui va slow les ennemis. Il a aussi bien des sorts d'AE qui le fait tournoyer dans les airs et des sorts mono-cible lui permettant d'invoquer des "blobs" qui vont attaquer ta cible.

Son ultimate (8min de CD) est un AE heal.

Je dirai que l'alchimiste est une classe de support offensive qui va permettre à tes alliés de tomber des packs/boss/joueurs plus rapidement et efficacement.

En pvp, je le trouve super rafraîchissant à jouer, tu as pas mal de contrôle (les blobs immobilisent en pvp), tu peux péter les shields ennemis (avec le passif approprié) très facilement, et tu as un shield canalisé pour toi même qui renvoie les dégâts des adversaires (jusqu'à 180%)
J'ai commencé par Paladin, puis je me suis éparpillé un peu partout...
Du coup j'ai recommencé un compte, en plus je trouvais mon paladin mou-du-genou.
J'ai donc fait Cryomancer, puis Kinetic et là j'avance leeentement vers le Knight (histoire de me redonner envie de tanker, mais surtout, pour chopper une chouette armure ).
Citation :
Publié par Jeremy Stone
(histoire de me redonner envie de tanker, mais surtout, pour chopper une chouette armure ).
Pour la chouette armure, tu peux aller à la salle d'entraînement, tester le chevalier, et ensuite tu gagnes le costume, et tu peux le mettre pour toutes tes classes
Citation :
Publié par Deaks
Pour la chouette armure, tu peux aller à la salle d'entraînement, tester le chevalier, et ensuite tu gagnes le costume, et tu peux le mettre pour toutes tes classes
Tu débloques l'armure de base, et il y a de très fortes chances qu'il parle de l'avancée étant donnée que celle de base du knight est plutôt moche
J'ai fini le nécro en premier, en étant pas mal déçu... pour le contenu solo/petit groupe c'est plus proche d'un tank sans moyen d'aggro que d'un vrai dps au final, même si ça fait le boulot, le dps fait vite pitié en groupe de 2 ou 3 par rapport à un slayer.

Parti sur le Knight ensuite et gros coup de coeur, nettoyage d'instances impossibles en pullant 3 packs et le boss avec, super utile en groupe, absurde en pvp, que du bonheur. Puis les mobs ont tellement des dégâts ridicules que pouvoir leur renvoyer est toujours bien fun.

J'ai aussi débloqué le zerk au passage et j'attends d'avoir de quoi débloquer les skills.

Prochain objectif le moine vu qu'il y a des talents de tank sur la route et qu'il me plait niveau fun même si il a l'air bien moisi.

Dernière modification par Celidya ; 02/08/2015 à 23h45.
Citation :
Publié par Deaks
Pour la chouette armure, tu peux aller à la salle d'entraînement, tester le chevalier, et ensuite tu gagnes le costume, et tu peux le mettre pour toutes tes classes
Comme Ori Sacabaf, je pense qu'il parle du costume avancé :

vCQb0VN.pngS0iIzIk.png


Pour ma part j'ai commencé par lumancien (et possible que ça reste ma classe de prédilection, j'aime le soutien), débloqué le moine mais pas encore développé car je développe le cryomancien d'abord pour pouvoir alterner DPS/soutien (et mettre de côté mon second compte, enfin !). J'espère accrocher pour le moine, le démarrage est pénible (cool mais weak).
La j'ai bientôt finit mon cryo (me manque ~3000 étincelles) après je monterait le moine et j'irais chercher l'artilleur a coté ainsi que la marque de la mort qui a l'air un peu fumé

Et les costumes avancé on les unlock comment?
Citation :
Publié par Celidya
Je plains ceux qui ont pas regardé les costumes avancés avant et qui le découvrent en finissant de monter leur paladin. Y'a de quoi ragequit.
C'est clair , rien a voir avec le paladin c'est ignoble, surtout quand tu vois celui du chevalier ou berserk!
Même si je trouve le costume de base du chevalier plutôt sympathique, oui je parlais du costume avancé.
Et je ne suis pas déçu par celui du kinétic, quand bien-même on me prendrai pour un prof de sport, c'est celui de la cinématique.
Le prochain sur la liste ça serait celui du Nécro, mais la classe ne m'attire pas du tout.
Je vise l'alchimiste pour jouer en groupe et pour le solo je vais me faire un petit knight offensif.

Par contre comme je suis pas pressé je vais monter l'archer, l'alchimiste et le berserk avant de m'occuper du knight histoire de récupérer les passif de classes de ces derniers pour avoir un knight bien bourrin.
Citation :
Publié par Celidya
Je plains ceux qui ont pas regardé les costumes avancés avant et qui le découvrent en finissant de monter leur paladin. Y'a de quoi ragequit.
Sur l'image il est ignoble, mais finalement c'est pas mal une fois en jeu. Même si je l'échange à la seconde où je récupère celui du Knight.
Je viens de débloquer l'assassin et ça fait bien plaisir.

En prochaine classe, je vais sûrement débloquer Archer / Moine / Berzeker

Par contre le costume avancé d'assassin est un peu moche xD
J'ai fini l'Assassin, gameplay très nerveux et très différent de l'assassin/fufu "classique".

Pour l'instant je le vois plus comme une classe distante (impression peut être à revoir dans les donjons et raids), il est en carton et ne peux rester au contact, par contre il envoie du lourd.

Trop statique, un mauvais positionnement, un miss click, une reprise d'aggro...au revoir, c'est fin à jouer mais très gratifiant.
Comment on les descend ces foutu assassin en pvp?
Je suis avec mon palouf que j'ai orienté très dps, j'arrive a faire jeux égal avec toutes les classes, tantôt je gagne, tantôt je perd, mais avec l'assassin c'est 100% lose. Il se fufu sans arrêt, pas moyen d'enchaîner sur eux et leur dagues au dessus de la tête dot a 3 bornes
je joue Cryo pour l'instant, davantage parce que la classe farme efficacement que par intérêt. je suis tenté par Artilleur et Moine, mais le chemin pour y arriver est long, alors je vais d'abord débloquer Archer pour un peu de variété.
palouf fini mais je continue avec pour skiller mon kinetic qui restera encore un peu au placard mais actuellement je me dirige vers le knight et j'aimerais, si jamais un jour j'y arrive....atteindre l'artilleur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés