[TI5] La phase de groupe (27-30 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
[DSO ]

Si on a plus le droit de critiquer, perso je trouve Bone7 totalement inconsistant, Notail vraiment naze sur le TI si on le compare aux autres 4 1/2 et Jacky Mao...Bah Jacky Mao quoi. A côté de ça y'a Fata- qui déroule, probablement top 2 mid d'occident.

Je dois t'avouer que le fait qu'ils gagnent des match m'interloque au plus haut point

Dernière modification par TargueT ; 02/08/2015 à 20h16.
Ils ont fait de mauvaises games c'est vrai mais C9 m'a quand même énormément surpris en se qualifiant pour l'upper bracket, c'est pas au niveau de Secret/EG/LGD mais ça peut sortir un paquet de teams.
[DSO ]

Faut être sacrement de mauvaise foi pour dire que C9 qui finit dans le top 4 des groupes est une énorme surprise. Ils sont toujours bien places sur quasiment toutes les lans, la dernière ils finissent 3eme derrière Secret et EG en battant VG. Vous voyiez qui devant? iG et Fnatic? Ils ont fait quoi?

Dernière modification par TargueT ; 02/08/2015 à 20h17.
[DSO ]

PS : je n'ai pas suffisamment de connaissance sur le jeu pour réellement appréhender une mauvaise décision sur un match pro (bon sauf erreur basique), mais si il fallait est numéro 1 quelle que soit la discipline pour critiquer (positivement ou négativement), bah on parlerai beaucoup moins

Dernière modification par TargueT ; 02/08/2015 à 20h18.
@Mimu
C9 m'a paru bien faible lors des premières games avec des picks et des mooves wtf très discutables mais ils se sont bien rattrapés ensuite. Perso je pensais que Na'Vi serait devant ouai et pourquoi pas iG aussi.

Dernière modification par N3o- ; 02/08/2015 à 20h45.
Salut le copains.
Moi sur la Taverne c'est G.Skilled que je peux pas supporter., du coup je l'ai mis en ignore list et tout va beaucoup mieux depuis. Il faut comprendre qu'il n'y aucun motif valable pour le modérateurs pour modérer des personnes qui donnent leur avis même si c'est du fanboyisme aveugle ou de la mauvaise foi pure. Du coup moi je peux que vous conseiller l'ignore list des gens que vous supportez pas et tout ira pour le mieux.

On reprend donc le sujet dans de bonnes conditions et si vous avez des questions / remarques sur la modération c'est par MP, pas directement dans ce sujet.

Bonne fin de TI !
Citation :
Publié par Darwyn
Le point de vue complet de Ze_HailD sur la phase de groupes de TI5. Il revient sur les performances des équipes, des joueurs et donne son analyse de la méta du tournoi et des raisons de l'échec de Winter Wyvern. Ah, et ses pronos complets sur le main event.
A ce propos, merci à darwyn pour avoir traduit mon franglais en français. Je suis ouvert à tous retours, si ça vous a plus ou non. Si c'était chiant ou non. Et si vous êtes pas d'accord sur certains points. etc.

Pour C9, mon avis est dedans. J'aime pas EE. Mais dire que c'est une surprise c'est de la pure mauvaise foi. Ils tapent les équipes inférieurs depuis très longtemps. Ils ont des résultats solides toute la saison. Ils ont de l'expérience. Ils avaient aucune raison de se retrouver dans les 4 du bas. Surtout vu le niveau du reste.

Citation :
Publié par Ze_HailD
Sinon pour les pronos:Secret-lgd-c9-navi
J'suis pas vraiment d'accord sur la comparaison wyvern/dazzle perso, ils sont vachement éloignés l'un de l'autre malgré des "similarités" (dire que les deux ont un soin c'est un peu malhonnête, celui de dazzle éclipse celui de wyvern largement tant il est plus efficace et flexible )

On voyait souvent wyvern counterpick contre Io, et on a très peu vu Io pendant le group stage, pour moi ça explique une partie de la chute du héros
Là dessus je suis d'accord (même si je trouve que wyvern a un gros côté agro quand même hein, son Q c'est de l'harass/gank pur, son W un des meilleurs nukes du jeu, son ulti un très très gros sort offensif de TF)
A côté dazzle son seul point offensif c'est son ulti quand utilisé sur l'ennemi (je compte pas poison touch tant ce sort est oublié dans le meta actuel notamment chez les pros, même si c'est un sort cool en pub pour snowball)
Sauf que les chinois montent le poison en premier, en tout cas les games que j'ai vu avant TI c'était ça.

Franchement Dazzle comme Wyvern peuvent être joué des 2 façons.
Actuellement dazzle le poison c'est même pas un niveau avant le max heal / grave sauf très très très rare exceptions (shield TA a remove oubesoin de cancel des early dagger). On vois même des builds heal / grave / stat avec un oubli total du poison ce démocratiser

Dazzle c'est un support défensif physique.
Wyvern c'est un support contre-engage magique, avec un tool de depush.

Les deux sont pas vraiment comparable je pense.

Autre différence aussi, ww ca ne gagne pas de games a TI, dazzle si

Dernière modification par Max² ; 03/08/2015 à 15h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés