[VDS]Blokus +50

 
Partager Rechercher
Yo ! Je vends 5 Blokus +50 tac 12M/u. Je ne me déplace pas mais paie 50% de la migration si vous en prenez plus que 3 et +.
Je suis sur Brumaire, vous pouvez me MP sur JoL ou en jeu /w Skeenotihk.

Cya
Citation :
Publié par Tati-Cardie
aucun intérêt de les mettre en interserveur le prix du familier est égale au frais de migration ...
C'est pour ça que je précise pour 3 familiers. Sur certains serveurs, il vaut 20M, je vais pas t'apprendre les maths, mais c'est rentable.
Citation :
Publié par Gami
J'comprends pas pourquoi ce familier vaut si cher une fois monté, pourtant il est facile et rapide à up si tu as une petite team.
Pas mal de potes en ont acheté et ont payé ce prix parce qu'ils n'ont pas de team justement ou qu'ils ont la flemme/pas le temps de le monter.
Citation :
Publié par Gami
J'comprends pas pourquoi ce familier vaut si cher une fois monté, pourtant il est facile et rapide à up si tu as une petite team.
Ayant up 8 Blokus +50 en 4h, oui c'est très facile
Citation :
Publié par Az''
ça va beaucoup plus vite en farmant des mobs zone III, faut quand même être un farmeur chinois pour les up en 4h mais c'est faisable
XLII 25min pour 2 tac les mobs zone 3 disons 1 tac par combat de 10 12min?
Citation :
Publié par mamounwar
Troll ou c est vrai?^^ a 4 ca fait 23 XLII A peu a 8 ca fait en fait 15
Non j'ai regardé quelques combats c'est vrai mais c'est un bots (Mobs zone vortex >>> le reste)
Citation :
Publié par mamounwar
Troll ou c est vrai?^^ a 4 ca fait 23 XLII A peu a 8 ca fait en fait 15
Y'a une très très bonne map dans la zone III, qui permet un premier tour très save, et une véritable boucherie tour 2 et 3 pour finir n'importe quel groupe de mobs.

Citation :
Publié par Az''
ça va beaucoup plus vite en farmant des mobs zone III, faut quand même être un farmeur chinois pour les up en 4h mais c'est faisable
ui x) Faut farmer sans regarder le temps qui passe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés