[Random draft] Clé béta traducteur en rab

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai participé à la traduction et j'ai une clé béta en rab.

J'ai arrêté de trainer sur JOL il y a moulte temps, mais je peux en filer une par ici vu que j'ai pas de potes intéressés par les MMO en général :-)

Alors désolé si c'est encore du random draft, mais c'est mieux que rien.
Il est 9h10 samedi 01/08/2015, je random lundi à 15h.

Pour participer, répondez ici.

Quelques règles pour éviter les alt/spam :
  • Compte avec plus de 2 ans d'age à la date de ce post
  • 100 posts minimum au global à la date de ce post
  • Au moins 5 post dans le forum Tree of Savior à la date de ce post
  • Pas plus d'un post dans ce thread
  • Et vous êtes sympa, vous vous engagez sur l'honneur à pas avoir eu de clé :-)

A lundi, GL!


Citation :
Hello,

Pour commencer, désolé pour les gens ne répondant pas aux différents critères, et donc aux lurkers dont je fais parti (J'ai mis bien 3 ans avant de me faire un compte sur JOL).
La règles des 5 posts, c'est principalement pour éviter que tout le monde sorte ses multi-comptes forums et que ça soit le bordel.

Donc après un tour sur random.org, l'heureux gagnant est :

Mousha !


Et sinon en fait, j'avais deux clés dispo sur les 3 de traduction, donc le deuxième gagnant est :

23 Cm !

Il vont recevoir un MP sous peu.

Have fun !

Dernière modification par gunner ; 03/08/2015 à 16h15. Motif: ajout results
Citation :
Publié par gunner
Quelques règles pour éviter les alt/spam :
  • Compte avec plus de 2 ans d'age à la date de ce post
  • 100 posts minimum au global à la date de ce post
  • Au moins 5 post dans le forum Tree of Savior à la date de ce post
  • Pas plus d'un post dans ce thread
  • Et vous êtes sympa, vous vous engagez sur l'honneur à pas avoir eu de clé :-)
Si tout les concours avaient les mêmes règles ce serait le paradis pour les vrai fan ^^.
C'est gentil de ta part, merci! Personne n'a choppé de clés chez nous xD

/summon Mousha

Saymeth, t'as pas plus de 2 ans d'age mental, barre toi bordel! Le mec peut même pas répondre en plus, #easy (combat d'edit? ).

Edit: Gl pour vérifier les infos, tu sais pas dans quoi tu t'engages. Ou tu le sais, et t'es fou .
Je suis également preneur, ça nous occupera moi et ma femme (surtout elle vu qu'elle est en congé mater ). Puis faut dire qu'on l'attend depuis qu'il s’appelait Project R1 ce jeu !

Et je jure solennellement ne pas avoir eu de clé !! x)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Merci, là c'est vraiment une offre sympathique et sans arrière-but.

Je participe avec plaisir n'ayant pas eu de clé et j'espère ainsi pouvoir inonder JoL-ToS de wikis !
Tiens si j'en ai une je ferais ça aussi histoire de savourer ce précieux privilège.
Citation :
Publié par gunner






Quelques règles pour éviter les alt/spam :
  • Compte avec plus de 2 ans d'age à la date de ce post
  • 100 posts minimum au global à la date de ce post
  • Au moins 5 post dans le forum Tree of Savior à la date de ce post
  • Pas plus d'un post dans ce thread
  • Et vous êtes sympa, vous vous engagez sur l'honneur à pas avoir eu de clé :-)
A lundi, GL!
Bonjour,

je ne post que très rarement et je regarde ce jeux que depuis peu de temps

me manque le critere des 5 post sur le forum tree of savior

Merci en tous cas pour se partage et bonne chance a tous le monde

__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-5887.png

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar

Dernière modification par Valllar ; 02/08/2015 à 19h03.
J'ai déjà ma clé mais je tiens à dire que les règles sont tip-top ! J'ai fait la même y'a pas longtemps pour éviter les profiteurs.
Citation :
Publié par Mercedes
J'ai déjà ma clé mais je tiens à dire que les règles sont tip-top ! J'ai fait la même y'a pas longtemps pour éviter les profiteurs.
Pas vraiment, la session Tree of Savior est récente et il y a pas beaucoup de posts, après tu rajoutes le fait que seule les floodeurs ont des posts pour rien dire, donc les autres personnes qui suivent le jeu sans poster de la m**rde à chaque post, l'ont dans l'os.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés