[Pronostics L1] Madame Soleil Diawara

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Une semaine avant la reprise du championnat, voilà le bon moment pour lancer la sixième édition de notre grand concours de pronos Ligue 1 ! Qui réussira à prévoir l'imprévisible, prédire l'imprédictible, et pronostiquer l'impéro l'improni ce qui ne peut pas être pronostiqué ? Qui succédera à Citamal/Cita, D.Lynch, Dagho, Kyor et Dougi dans le palmarès des rois du Gymnase ? Quelle équipe fera perdre 9 points à tout le monde ?

Résultats 1ère édition
Résultats 2e édition
Résultats 3e édition
Résultats 4e édition
Résultats 5e édition


Les règles sont les mêmes depuis la première année :

Citation :
On pronostique l'intégralité du classement de Ligue 1, les 20 clubs, pas moins. Vous "gagnez" un point pour une place de différence entre le classement réel et votre le vôtre et le vainqueur est celui qui en a le moins, qui a donc été le plus proche possible de la réalité.

-6 points si vous avez trouvé le champion.
-3 points pour chaque participant à la Ligue des Champions.
-3 points pour chaque relégué.

En cas d'égalité de points, le vainqueur est celui qui aura correctement pronostiqué le champion. Si aucun ou les deux l'ont fait, alors c'est à celui qui aura eu le deuxième, etc.
N'oubliez pas de vérifier que vous mettez bien les 20 clubs, et pas de doubles, je ne vérifie pas chaque post avant de rentrer les résultats dans mon tableur et une fois que la saison est terminée, ben je peux difficilement vous demander ce que vous vouliez mettre.

Petite nouveauté ! Ce serait cool si chacun mettait à la fin de son post pour quelle équipe il roule. Si vous supportez un club étranger ou de Ligue 2/National/CFA, alors mettez juste qui vous aimeriez voir gagner la Ligue 1. Ca me permettra de faire des statistiques, encore plus de statistiques. Idem, n'hésitez pas à écrire quelques mots après votre prono pour expliquer votre classement, c'est toujours rigolo à relire à la fin de l'année et ça m'aide pour mon topic de résultats !

Je ne vous demande qu'une chose, reprenez mon exemple pour le type de classement à donner et surtout l'orthographe des noms de clubs :

Citation :
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Monaco
4 - Marseille
5 - Saint-Etienne
6 - Bordeaux
7 - Montpellier
8 - Lille
9 - Rennes
10 - Guingamp
11 - Nice
12 - Bastia
13 - Caen
14 - Nantes
15 - Lorient
16 - Toulouse
17 - Angers
18 - GFC Ajaccio
19 - Troyes
20 - Reims

Club favori : GFC Ajaccio

Je vois toutes les équipes confirmer leur classement de la saison précédente parce qu'il y a eu peu de mouvements lors du mercato, sauf Reims qui sera dernier, parce que c'est des cornichons.
La date limite est fixée au vendredi 7 août 2014 à 20h29, soit une minute avant le coup d'envoi du premier match.

Bonne chance, et à vos pronostics !
On dirait que ton exemple de classement est orienté, mais c'est peut-être juste une impression.

C'est reparti !
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Marseille
4 - Lyon
5 - Bordeaux
6 - Lille
7 - Saint-Etienne
8 - Olympique Gymnaste Nice Côte d'Azur Nice
9 - Montpellier
10 - Rennes
11 - Bastia
12 - Guingamp
13 - Caen
14 - Toulouse
15 - Nantes
16 - Reims
17 - Troyes
18 - Lorient
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio


Club favori : Reims


J'ai absolument aucune confiance en mon pronostic.
C'est un peu tout au hasard vu comme j'ai rien suivi aux dernières saisons.

Je sais juste que Ben Arfa va faire des miracles à Nice. Je vois bien Hervé Renard aider Lille à remonter un peu.
Bordeaux va continuer sur sa bonne saison dernière.
Sainté va payer son recrutement douteux.
En bas pfff... la plupart des effectifs me semblent vraiment faibles, je vois ni Angers ni le Gazélec se maintenir avec leur absence d'expérience en ligue 1.

Dernière modification par Compte #363838 ; 04/08/2015 à 11h58.
Allez! je me lance !

1 - Paris
2 - Monaco
3 - Marseille
4 - Lyon
5 - Saint-Etienne
6 - Lille
7 - Bordeaux
8 - Toulouse
9 - Montpellier
10 - Bastia
11 - Nice
12 - Rennes
13 - Caen
14 - Guingamp
15 - Lorient
16 - Nantes
17 - GFC Ajaccio
18 - Reims
19 - Troyes
20 - Angers

Club favori : Bordeaux

Pas de grosses surprises dans mon classement. Je vois Lyon faire un début assez mitigé, revenir sur la fin mais échouer au pied du podium, profitant d'un écroulement de St Etienne en deuxième partie de saison. Idem pour Marseille. Bordeaux n'a pas les armes pour jouer plus haut, tout comme Lille ou Montpellier. Toulouse se rattrapera de sa saison catastrophique de l'année dernière avec un milieu de tableau ++

Pour les derniers, j'ai peur qu'Angers nous fasse un Metz de l'année dernière. Lorient/Nantes/Ajaccio/Reims et Troyes seront les stressés des deux dernières journée. L'insouciance d'Ajaccio et l'expérience des "bretons" faisant la différence au final.

Vivement la fin de saison pour voir que tout l'inverse se sera réalisé !
Message supprimé par son auteur.
1 - Marseille
2 - Paris
3 - Monaco
4 - Lyon
5 - Nice
6 - Saint-Etienne
7 - Bordeaux
8 - Lille
9 - Rennes
10 - Montpellier
11 - Nantes
12 - Guingamp
13 - Angers
14 - Toulouse
15 - Lorient
16 - Caen
17 - Reims
18 - GFC Ajaccio
19 - Bastia
20 - Troyes

Club favori : Marseille tout puissant fdzp

Allez, les corses en L2
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Monaco
4 - Marseille
5 - Bordeaux
6 - Saint-Etienne
7 - Lille
8 - Nantes
9 - Bastia
10 - Toulouse
11 - Rennes
12 - Nice
13 - Caen
14 - Guingamp
15 - Montpellier
16 - Lorient
17 - Troyes
18 - GFC Ajaccio
19 - Angers
20 - Reims

Club favori : Marseille

J'ai vraiment du mal à voir le top 4 bouger, au vu des différents mercatos pour le moment. Mais Monaco a moyen d'aller loin cette année. Sinon, Nantes et Bastia devraient faire une bonne saison, Toulouse revenir à sa juste place et Montpellier va rater sa saison batailler sec pour le maintien, je le sens.
Sinon bah toujours Reims que je veux voir descendre, sinon un duo Ajaccio - Angers me parait bien.
1 - Paris
2 - Marseille
3 - Monaco
4 - Lyon
5 - Saint-Etienne
6 - Bordeaux
7 - Lille
8 - Montpellier
9 - Rennes
10 - Caen
11 - Guingamp
12 - Toulouse
13 - Nantes
14 - Lorient
15 - Angers
16 - Bastia
17 - Troyes
18 - Nice
19 - Reims
20 - GFC Ajaccio

Club favori: Marseille

All-in sur notre staff médical, j'vous fait confiance les gars !
Sinon voir une ptite descente en L2 des niçois

@dessous j'avais oublier le téfécé :/

Dernière modification par Al-Hazred ; 01/08/2015 à 02h23.
1 - Marseille
2 - Paris
3 - Monaco
4 - Lyon
5 - Lille
6 - Montpellier
7 - Saint-Etienne
8 - Bordeaux
9 - Nantes
10 - Rennes
11 - Caen
12 - Toulouse
13 - Nice
14 - Guingamp
15 - Troyes
16 - Bastia
17 - Reims
18 - Lorient
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Club favori : Marseille

Marseille, Marseille, Marseille, y'en a marre de voir Paris champion chaque année, pour moi, hormis Paris, c'est la seule équipe qui a les épaules pour être champion (Sfaire encadrer Aulas). Pour le moment, c'est l'équipe qui a fait le meilleur recrutement avec les venues de Diaby et Diarra, ils peuvent former la meilleure charnière de milieu de terrain de la saison (tkt le staff marseillais rpz).
Et allez, je suis gentil les lyonnais, je vous laisse la place en Europa League olol.
Pour la relégation, le Gazélec et Angers seront des candidats sûrs à cause de leur manque d'expérience en ligue 1. Par contre, pour leur 3ème camarade, plusieurs candidats ont le profil pour (du 12ème au 18ème).

Edit au-dessus : Tu mets à la fois Nice 9ème et relégable oklm.
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Marseille
4 - Lyon
5 - Bordeaux
6 - Saint-Etienne
7 - Lille
8 - Rennes
9 - Montpellier
10 - Guingamp
11 - Nice
12 - Bastia
13 - Caen
14 - Nantes
15 - Lorient
16 - Toulouse
17 - Reims
18 - Troyes
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Club fav : PSG
Lyon je les vois pas se qualifier pour la CL, l'escroquerie Lacazette peut plus durer. En revanche je trouve les recrutements de Monaco et Marseille plutôt intéressants compte tenu leur nécessité de remplir les caisses du club.
1 - Monaco
2 - Marseille
3 - Paris
4 - Lyon
5 - Saint-Etienne
6 - Montpellier
7 - Nice
8 - Bordeaux
9 - Nantes
10 - Rennes
11 - Caen
12 - Toulouse
13 - Lille
14 - Guingamp
15 - Troyes
16 - Bastia
17 - Reims
18 - Lorient
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Club favori : Marseille

L'ordre d'arrivée des 4 premiers est un peu au pif même si dans le tas Monaco est le seul club qui a la chance d'avoir un projet correct et mené a bien depuis quelques saisons, la chance d'avoir un coach de qualité et des moyens/atouts pour faire que ça roule.
D'autres dans les 3 autres "gros" ont aussi certains ou plusieurs de ces atouts mais pas tous. Ce qui me fait mettre un billet sur l'ASM en champion et au moins un 1/4 de LdC.
Marseille en 2eme parce que même si le jeu sera présent, ça risque de baisser en physique en fin de saison.
Le PSG en 3eme parce que je pense que pas mal de joueurs phare en ont marre de gagner que la L1 et seront comme d'hab moins a l'affût en championnat pour espérer passé en demi de LdC pour une fois, même si le projet de recrutement ressemble plus a un enfant avec une CB dans un magasin de jouets qu'a un véritable recrutement sportif.
L'OL en 4eme même si ils peuvent finir 1er ou dans le ventre mou.

L'ASSE, OGN et Montpellier en course pour l'europa league.

Rennes , Bordeaux and co dans le ventre mou avec Lille.
Lutte pour le maintien pour le reste.

A voir si le big four français restera au top nous offrant encore un bon championnat.
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Saint-Étienne
4 - Marseille
5 - Lyon
6 - Montpellier
7 - Rennes
8 - Bordeaux
9 - Lille
10 - Caen
11 - Nice
12 - Bastia
13 - Nantes
14 - Troyes
15 - Guingamp
16 - Lorient
17 - Angers
18 - Toulouse
19 - Reims
20 - GFC Ajaccio

Club favori : AS Saint-Etienne

C'est assez standard, Paris loin devant, les U13 de Monaco juste derrière. Pour la troisième place(oui je rêve un peu, j'ai le droit !), après 2 ou 3 saisons à cravacher, on vient enfumer tout le monde au poteau, Hamouma roule sur tout le monde et file caviar sur caviar à Roux qui finit à 15 buts et Diomandé devient le nouveau Pogba. Marseille fait 4e et vérifie l'adage que Bielsa foire systématiquement sa seconde saison.
Lyon découvre le pot aux roses et réalise que ses préparateurs physiques sont en fait des CAP Boucher qui ont vu de la lumière, et pour rien améliorer, les arbitres ne sifflent jamais de pénaltys pour eux, donc Lacazette finit la saison à 2 buts tel un vulgaire Sébastien Grax. Montpellier, Rennes, Bordeaux, Lille pour les places d'honneur. Une bonne saison de Troyes, le Brésil de l'Aube. A force de tourner autour du pot, c'est l'année de la descente pour Toulouse, comme pour Reims et Ajaccio.
Tu as quand même osé mettre une majuscule à Reims Pinta, à croire que tu aimes bien ce club finalement.


Bon voici mon classement.

1 - Rennes
2 - Toulouse
3 - Paris
4 - Monaco
5 - Marseille
6 - Lyon
7 - Lille
8 - Bordeaux
9 - Saint-Etienne
10 - Montpellier
11 - Guingamp
12 - Nice
13 - GFC Ajaccio
14 - Lorient
15 - Bastia
16 - Caen
17 - Reims
18 - Angers
19 - Troyes
20 - nantes


Club favori: Rennes.


Comme je fais en descendant en nombre de points faut que je fasse pire que l'année dernière d'où le Rennes premier et Toulouse deuxième (honte à vous si ça arrive ).
Puis bon nous champion avec notre "nouveau" stade ça va être la classe pour notre premier titre au Roazhon Park, galette saucisse à gogo, la patte Montanier aura un an de retard mais elle sera arrivée. Vous allez voir de mettre Rennes si bas ça va vous porter malheur !
Je vois bien le GFC Ajaccio faire le surprise et se maintenir après que Mangane ait blessé la moitié de la L1.
Le TFC recrutera Antonetti pour soutenir Arribagé, ils s'inspireront du Stade Toulousain pour avoir du prestige et fera naître une équipe de boucher pour concurrence le GFC Ajaccio de Mangane, et ça payera. Ensuite tout le monde s'inspirera de cette technique pour qu'enfin un club Français regagne une (ou des ) coupe d'Europe.

Edit: J'allais oublié, on fera le triplé, en remportant la coupe de France et coupe de la ligue. Vu tout ce temps sans trophée, tout tombera d'un coup de baguette magique.
Meilleur buteur: N'tep
Meilleur passeur: N'tep
(Du moins jusqu'à la trêve vu qu'on le vendra bêtement à vieux club pourri de Premier League)




Pour être sérieux Paris sera champion et remporte les deux coupes moustaches précédé de Monaco et les même deux trois pèlerins comme d'habitude se battront pour la 3 et 4ème place qui après "ne geouron pa la koup deux rope". Le ventre mou fera rage entre les mêmes clubs.

Dernière modification par Nesseuh ; 03/08/2015 à 15h21.
1 - Monaco
2 - Lyon
3 - Paris
4 - Saint-Etienne
5 - Marseille
6 - Lille
7 - Bordeaux
8 - Montpellier
9 - Toulouse
10 - Rennes
11 - Guingamp
12 - Bastia
13 - Troyes
14 - Caen
15 - Nantes
16 - Lorient
17 - Angers
18 - Nice
19 - GFC Ajaccio
20 - Reims

Club favori : AS Monaco

Monaco ne fera pas un très beau parcours en CL mais va avoir une multitude de solution en attaque en gardant la défense de l'année dernière, mini crise au PSG durant les poule de la CL qui lui feront perdre des points précieux, Marseille qui se reconstruit, Renard qui fera du bon boulot avec les moyens du bord à Lille
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Marseille
5 - Saint-Etienne
6 - Montpellier
7 - Bordeaux
8 - Lille
9 - Rennes
10 - Nantes
11 - Caen
12 - Nice
13 - Lorient
14 - Guingamp
15 - Toulouse
16 - Reims
17 - Troyes
18 - Bastia
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Club favori : Rennes

Rennes va faire un début de saison de folie avant de s'écrouler, finissant péniblement à la 9ème place. L'OM fera pareil en partant de plus haut, c'est l'effet Bielsa : demi-saison garantie, un peu à l'image d'une saison de Lassana Diarra.
Paris va rouler sur la L1, Monaco et Lyon seront quand même là pour faire croire à un début de suspense. Saint-Etienne sera à la lutte pour la LDC, mais finira finalement 5ème à cause de multiples ratés de Nolan Roux en fin de saison.
Montpellier, Bordeaux et Lille vont se battre pour les places d'honneur aux portes de l'Europe, la fête du beau jeu.
Derrière les nantais continueront de croire qu'ils peuvent terminer devant Rennes mais vont encore échouer, et le reste du classement se tiendra en 3 ou 4 points, la beauté d'un championnat homogène.
J'avais envie de mettre Nice relégable aussi, mais je veux être réaliste et donc avoir des points. Tant pis, je me contenterai d'une descente de Bastia à la 38ème journée lors d'un Rennes-Bastia épique où Paul-Georges Ntep marquera un triplé dans le plus beau stade de France, le Roazhon Park. Cela permettra à l'occasion à Troyes de se sauver, le beau jeu de Furlan connaissant ainsi sa première réussite.
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Marseille
5 - Saint-Etienne
6 - Lille
7 - Bordeaux
8 - Montpellier
9 - Rennes
10 - Toulouse
11 - Nantes
12 - Nice
13 - Lorient
14 - Guingamp
15 - Caen
16 - Bastia
17 - Troyes
18 - Reims
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Club favori : Lyon

J'vois pas Lyon finir deuxième cette année même si je rêve secrètement d'une victoire. Si avec ce classement, j'fais pas 0 points, je comprends plus.
1 - Paris
2 - Marseille
3 - Monaco
4 - Lyon
5 - Saint-Etienne
6 - Bordeaux
7 - Montpellier
8 - Lille
9 - Bastia
10 - Rennes
11 - Guingamp
12 - Nice
13 - Reims
14 - Troyes
15 - Lorient
16 - Toulouse
17 - Caen
18 - Nantes
19 - GFC Ajaccio
20 - Angers

Club favori : PSG

Paris gagne et cette année sans la moindre difficulté avec 15 points d'avance à la trêve, ce qui rendra mon pessimisme naturel difficile à gérer et à justifier.
Marseille fait un super début de saison, mais les hommes de verre + Bielsa fait qu'ils perdent des places à l'automne. Heureusement pour eux, l'élimination des coupes (face à des dh et une L2) et de l'EL (face à un club Albanais) leur permettent de remporter le sprint final pour la 2e contre Monaco qui passe la première partie de saison à reconstruire son équipe, et Lyon qui se liquéfie mentalement après un quart de finale de CL perdu 7-0 au cumulé contre la Bayern.
Sainté fait du Sainté, le chaudron est une forteresse où ils marquent sur des malentendus, et à l'extérieure ils défient l'ASM comme équipe la plus indiquée pour dormir un samedi soir.
Renard ne fera pas de miracles mais au moins on pourra regarder les matchs de Lille.
Reims se maintient pour qu'on puisse troller la modération sans se faire modérer.
Nantes: je peux toujours rêver si il y a 3 descentes.
2 promus qui redescendent pour rassurer les investisseurs
Arrow
1 - Marseille
2 - Paris
3 - Monaco
4 - Lyon
5 - Bordeaux
6 - Saint-Etienne
7 - Nice
8 - Rennes
9 - Caen
10 - Lille
11 - Toulouse
12 - Montpellier
13 - Reims
14 - Lorient
15 - Troyes
16 - Guingamp
17 - Bastia
18 - Nantes
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Equipe favorite: Marseille.

Alors pour le premier c'est pas très objectif sinon j'aurais mis Paris mais allez soyons fou: c'est la saison de Thauvin, et Diaby va enfin jouer sans être blessé et va nous régaler.
Je mets Bordeaux assez haut par rapport à Sagnol, on va voir ce qu'il arrive à faire de ce groupe cette année. Nice...allez dédicace Ben Arfa c'est ta dernière chance de relancer ta carrière.
Lyon assez bas au final, je ne pense pas que Lacazette va autant carburer, et leur mercato ne me fait pas rêver (ce n'est pas fini au moment où j'écris certes), je pense aussi que les blessures de Grenier et Fofana jusqu'en janvier vont faire mal.
L'ASSE je ne les vois pas plus haut, l'europa va bien les fatiguer mais je sens qu'ils vont y faire un beau parcours.
Lille 10eme...J'ai hésité à les mettre plus bas vu leur mercato catastrophique. Pour le reste c'était pas facile, Nantes s'est encore dépeuplé à ce mercato...donc ciao bella. Angers et le GFG Ajaccio n'auront pas les épaules cette saison je pense. Après il y'a le classique ventre mou où les places seront âprement disputées.
1-PSG
2-Monaco
3-Marseille
4-Saint-Etienne
5-Bordeaux
6-Lille
7-Lyon
8-Rennes
9-Montpellier
10-Caen
11-Toulouse
12-Nantes
13-Guimgamp
14-Reims
15-Bastia
16-Nice
17-Troyes
18-Angers
19-Lorient
20-GFC Ajaccio

Favori : Par défaut, disons Lille…
Allez, faisons ça sérieusement cette année
Je ne vois pas de grosse surprise cette saison, Paris risque de dominer largement son sujet, Monaco pourrait bien réussir à les challenger grâce à leur recrutement intelligent, idem pour Marseille.

Par contre je vois bien Lyon se casser la gueule, malgré l'absence de grosse perte. En bas du classement, comme beaucoup, je ne vois pas Ajaccio et Angers survivre. J'ai mis Lorient en 3ème reléguable, mais ça risque d'être serré dans le dernier tiers du classement, le niveau me semblant assez homogène.

edit : J'avais mis deux fois Bordeaux dans mon classement, une fois c'est bien assez

Dernière modification par Yesmann ; 01/08/2015 à 10h46.
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Marseille
4 - Lyon
5 - Bordeaux
6 - Saint-Etienne
7 - Lille
8 - Rennes
9 - Montpellier
10 - Toulouse
11 - Bastia
12 - Caen
13 - Lorient
14 - Nantes
15 - Guingamp
16 - Nice
17 - Angers
18 - GFC Ajaccio
19 - Reims
20 - Troyes

Equipe supportée : Nantes

Pas trop de surprise en haut avec le Big4, Lyon aura à jouer l'Europe et Marseille a eu un recrutement prometteur.
Ensuite, j'aime bien Sagnol, Saint-Etienne dans la continuité et j'ai bon espoir dans Renard (sacripant)
Nantes après une bonne première moitié de saison s'effondrera en janvier/mars. Angers se sauvera à la dernière journée au dépend de Reimps et Furlan sera relégué comme d'habitude
1 - Paris
2 - Marseille
3 - Lyon
4 - Monaco
5 - Bordeaux
6 - Sainté
7 - Montpellier
8 - Lille
9 - Rennes
10 - Nantes
11 - Toulouse
12 - Troyes
13 - Bastia
14 - Lorient
15 - Nice
16 - Guingamp
17 - Reims
18 - Caen
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio


Club favori : Marseille.


Marseille deuxième parce que Diaby . Thauvin va porter l'équipe toute la saison et finir meilleur joueur de la saison avant de faire ses premiers pas avec l'équipe A de l'EdF. Je vois bien Caen descendre cette saison, Nantes 10ème je me chauffe un peu mais bon le ventre mou c'est toujours un peu au pif. Lyon a toujours la même ossature pour le moment, je les vois pas raté leur saison (je les aurai mis deuxième si j'étais pas marseillais). Monaco par contre j'y crois un peu moins mais comme d'hab' ils vont être présents.
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Marseille
4 - Lyon
5 - Sainté
6 - Bordeaux
7 - Lille
8 - Montpellier
9 - Rennes
10 - Nantes
11 - Nice
12 - Troyes
13 - Guingamp
14 - Lorient
15 - Toulouse
16 - Bastia
17 - Caen
18 - Reims
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Bon j'ai mis complètement au pif à partir de la 10ème place, on verra bien ce que ça donnera. Devant, aucune prise de risque.

Paris 1er, avec l'effectif qu'ils ont ils ne peuvent être que 1er.
Monaco 2ème, effectif sympa, bon projet, dans la continuité de la saison précédente.
Marseille 3ème, Diaby + Lass !! Très honnêtement j'ai de gros doute sur le premier, mais je veux croire en lui.
Lyon 4ème, gérer le championnat et la LdC, difficile ?

Equipe favorite : En France mon équipe favorite c'est Auxerre (), mais du coup je vais soutenir l'équipe de mon frère, Monaco. Mais en vrai j'm'en fous.
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Bordeaux
5 - Saint-Etienne
6 - Marseille
7 - Lille
8 - Nantes
9 - Montpellier
10 - Nice
11 - Guingamp
12 - Rennes
13 - Caen
14 - Toulouse
15 - Bastia
16 - Reims
17 - Angers
18 - Lorient
19 - GFC Ajaccio
20 - Troyes

Club favori : Paris-Saint-Germain

Après le mariage en grande pompe de Nasser Al Khelaifi et de Veronique Rabiot au château de Versailles, Paris remporte son quatrième titre consécutif, le prestigieux club peut se consacrer à la ligue des champions et à sa finale contre le Real Madrid.
Monaco accroche la deuxième place, pas évident depuis l'affaire des prostituées russes qui a secoué la principauté, mais pas que.
Après l'internement de Frédéric Thiriez à l'hôpital Saint-Anne, Jean-Michel Aulas peut enfin sortir du bois : "Je suis prêt à aider dans ce moment difficile, je souhaite d'abord un bon rétablissement à Frédéric, mais je dois aussi prendre mes responsabilités en faisant la lumière sur cette sombre affaire de dopage monégasque à la cyprine".
En effet, si il est avéré qu'il y a bien eu farfouillement à caractère stimulant la veille du match Monaco-Lyon, le 17 octobre 2015, Monaco perdrait alors 3 points et finirait juste derrière l'OL.
La déclaration de Willy Sagnol, "Si tous les joueurs étaient homosexuels, on aurait moins de problèmes tactiques", a fait l'effet d'une bombe, faisant de Bordeaux la ville tendance gay numéro une en 2016, lui permettant de truster de par ces soutiens venus du monde entier une quatrième place, flirtant ainsi avec le podium, mais pas que.

http://www.slate.fr/sites/default/files/users/user7/2m5gfu0.jpg
1 - Paris <-C'est ici
2 - Lyon
3 - Bordeaux
4 - Monaco
5 - Marseille
6 - Saint-Etienne
7 - Lorient
8 - Montpellier
9 - Rennes
10 - Guingamp
11 - Nice
12 - Caen
13 - Bastia
14 - Nantes
15 - Lille
16 - Toulouse
17 - Reims
18 - Troyes
19 - GFC Ajaccio
20 - Angers

Je roulerais plutot pour Paris, vu que, ben, comme le dit le super-débat-de-la-mort-qui-tue, j'y suis quand même né et y ai passé une grande partie de ma vie. J'ai même fait caissier au parc en intérim y'a looooongtemps.
Historiquement "mon" club par contre ce sont les reds, les vrais. J'avais eu un autocollant doré de Forest dans un paquet Panini. Et ca devait forcément être le club de Robin des Bois, c'est le même nom que le shérif.
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Marseille
4 - Lyon
5 - Saint-Étienne
6 - Bordeaux
7 - Montpellier
8 - Lille
9 - Rennes
10 - Caen
11 - Guingamp
12 - Toulouse
13 - Nice
14 - Nantes
15 - Troyes
16 - Bastia
17 - Reims
18 - Lorient
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Club favori : PSG

J'ai utilisé un d20 pour les places 7 à 17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés