[TI5] La phase de groupe (27-30 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
C'est drôle à quel point c'est impossible de trouver les horaires des parties Oo
(ni même la plupart des infos type planing/bracket..)

Quelqu'un peut me dire à quelle heure les parties sont jouées svp ?
Citation :
Publié par Sakka Purin
Franchement navi c'est pas assez solide sur cette première phase. Ils sont bons sur l'early mais pas quand il s'agit de concrétiser. Ça pardonnera pas sur le main event
Ils ont fait quelques throws assez malheureux, je pense qu'ils allaient en UB sans ça, il va falloir qu'ils jouent super sérieux et strict pour aller loin. Je les vois au mieux arriver top6 ou top8, pas plus.
Dans le recap de Darwyn j'aurai attendu la game 2 de Secret / CoL qui est juste trop trop marrante à regarder, avec une démonstration de Zai à la Brood et du trashtalk en allchat pendant toute la game
Citation :
C'est drôle à quel point c'est impossible de trouver les horaires des parties Oo
(ni même la plupart des infos type planing/bracket..)

Quelqu'un peut me dire à quelle heure les parties sont jouées svp ?
Sur JoinDota Tu as tout ce que tu cherches. Sinon, je conseille aussi l'application Score Esport sur mobile. Vraiment super bien foutu avec toutes les games, des news etc.. (anglais only).
Citation :
Publié par Vagrant6
C'est drôle à quel point c'est impossible de trouver les horaires des parties Oo
(ni même la plupart des infos type planing/bracket..)

Quelqu'un peut me dire à quelle heure les parties sont jouées svp ?
http://wiki.teamliquid.net/dota2/The...15/Group_Stage
http://www.worldtimebuddy.com/pdt-to-cest-converter
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sur JoinDota Tu as tout ce que tu cherches. Sinon, je conseille aussi l'application Score Esport sur mobile. Vraiment super bien foutu avec toutes les games, des news etc.. (anglais only).
+1, un soir de TI j'ai 50 notifs à l'heure
Ma foi Hark, je ne suis pas sensible du tout à ce genre de choses en fait (de même que je n'aime pas les personnalités de ces starlettes occidentales type Arteezy, zai, EE-gamin, etc.), et la partie elle-même n'a pas d'intérêt, je trouve, juste un autre stomp.
Les matchs du jour sont pas très inspirants.

Je vais suivre C9 contre COL qui a une importance pour déterminer les 4 upper bracket mais sinon...

Dommage que j'ai du mal a suivre le groupe B parce que ça a l'air ultra serré dans ce groupe.
Ben parce que le planning de Valve est intenable et prend toujours du retard.

Tour 16, maintenant, tu as :
Secret / MVP Phoenix
Cloud 9 / coL
Fnatic / LGD

Tour 17, prévu à 20h mais ça commencera en fait en décalé entre 19h30 au mieux et 21h voire plus au pire :
Navi / iG
Fnatic / coL
NewBee / VG

Tour 18, prévu initialement à 22h mais mêmes réserves :
EHOME / VG
CDEC / EG
NewBee / MVP Hot6ix

Tour 19, minuit (lol) :
CDEC / EHOME
Empire / MVP Hot6ix

Après : départages ???
Citation :
Ma foi Hark, je ne suis pas sensible du tout à ce genre de choses en fait (de même que je n'aime pas les personnalités de ces starlettes occidentales type Arteezy, zai, EE-gamin, etc.), et la partie elle-même n'a pas d'intérêt, je trouve, juste un autre stomp.
Après chacun son truc, je peux tout à fait le comprendre, mais entre 3 games de 1h de C9 ou de chine vs chine, ça change et je trouve ça rafraîchissant.

De plus j'ai pas la vocation d'avoir vu toutes les games cette année, mais IMO la Brood mid qui full carry et fait du safari fontaine a la minute 15, je crois pas en avoir vu encore
Ce qui me fait marrer c'est surtout le trashtalk /etc... bien fun surtout au TI5 quoi. Ca change de voir des robots chinois qui osent à peine sourire quand ils gagnent 2 millions de $, on sens que les mecs s'apprécient et se charrie et s'en balance d'être matté par 1 million de personnes.

Bref, chacun son truc, mais pour moi le Dota pro est carrément dépendant au drama et à la storyline, c'est ce qui donne son sel et de l'epicness. Regarder un Secret vs Na'Vi c'est pas n'importe quel match (pareil un Secret vs Alliance ou EG).

Edit : Au passage chapeau CoL, ils nous montrent un jeu complétement décuplé par rapport à la Wildcards. J'espère qu'ils vont pas choke devant un grand public.

Dernière modification par Hark² ; 30/07/2015 à 19h08.
Ouais ! Ils ont les boules de la game 1 les Fnatic. Ils se battent comme des lions. Mais Sylar avec AM il leur fait vraiment du mal.

Dommage pour Fnatic, j'ai beaucoup de sympathie pour Mushi depuis la TI 3.

LGD sont quand même trop solides :c
Un peu trop greedy le gros TF dans la base après avoir tué 4 héros et antimage sans BB, ils auraient du prendre une (deux me paraît chaud vu leur lineup) lane de rax et back, ils avaient de quoi prendre des bons fights plus tard
Extrait de l'actu live :

Citation :
Avec la victoire de LGD et le match nul de Secret, l'équipe chinoise finit en tête du groupe A avec 17 points, Secret suit avec 15 points. Etant donné le déroulement du match coL-Cloud 9, Fnatic est définitivement reléguée en Lower Bracket : une victoire au tour suivant face à coL (déjà dure à obtenir) serait insuffisante. Il en va de même pour MVP Phoenix qui avait besoin de plus qu'une égalité pour avoir un espoir. Les résultats du dernier tour n'auront donc quasiment aucune incidence, sauf à la marge pour le choix des adversaires du premier tour de l'évènement principal.

Passent en Upper Bracket : LGD, Secret, Cloud 9 et coL.

Passent en Lower Bracket : MVP Phoenix, Fnatic, iG et Na`Vi.
Cloud9 brillants hier se sont fait un peu beaucoup dominer par COL. Dommage mais en fait non. COL on vraiment bien joué !! Franchement plaisant a voir, donc déçu pour C9 mais content du match sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés