Où allez vous migrer ?

Affichage des résultats du sondage: Où allez vous migrer ?
T4C sur un nouveau serveur 67 36,02%
NewerWinter Nights 56 30,11%
Dark Age of Camelot 27 14,52%
Asheron's Call 1 ou 2 26 13,98%
J'arrête le Jdr Online ! 29 15,59%
StarWars Galaxy 19 10,22%
Ultima Online sur Sphere ou RunUO (serveurs gratuit) 16 8,60%
Ultima Online sur OSI (serveurs officiels, payant) 2 1,08%
Autres ! (Priest, Horizons, The Sims Online...) 12 6,45%
Néocron 1 0,54%
Diablo 2, Baldur's Gate 2... 9 4,84%
Ragnarok OnLine 3 1,61%
Anarchy OnLine 5 2,69%
Earth & Beyond 3 1,61%
Everquest 1 ou 2 2 1,08%
Lineage 1 ou 2 1 0,54%
Helbreath 5 2,69%
Ryzom 4 2,15%
ShadowBane 7 3,76%
World of Warcraft 9 4,84%
Sondage à choix multiple Votants: 186. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Pour ma part , je suis sur Utima Onlien avec sphere depuis deja un an et je trouve sa très bien. Je suis en train d'ouvrir un shard a l'image de T4C en gardant le principe des skills de UO.Imaginez un T4C , avec une carte plus grande , plus de possibilitées et de changements et une équipe de GM qui prennent soin du jeu.

Ce serveur est en plein developement et bientôt pret a ouvrir , il nous faut un host 2 corrections de bugs majeurs et le serveur est pret a partir.

Pour ceux que sa interesse , prenez mon ICQ , et j'ai aussi une adresse LÉGALE pour avoir le jeu Ultima Online gratuitement. Alors voilà mon icq :124290016.

Je guaranti beaucoup de succès a ce futur serveur et avec des bons joueurs , nous pourrons en faire une grande réussite.

Au plaisir de vous revoir , Zephyr (Ghalt)
Myth of Soma est pas cité

Pas mal pourtant :

http://www.mythofsoma.net/

----------------------------------------
NWN est pas mal, mais, je n'y crois pas trop, sauf pour jouer avec 3 copains, si un bon DM passe bcp de temps à faire du bon boulo...
----------------------------------------
Tout seul, Morrowind est top, mais... tout seul
----------------------------------------
Pour AC2, y a t il une version pour essayer ou faut-il payer pour commencer ?

François
La beta AC 2 est finie à mon avis t'es bon pour acheter le jeu et faire le mois de jeu gratuit avec, si ça peut te rassurer je crois me rappeler que le prix du jeu est abordable. (C'est tellement rare qu'il faut le souligner!)
Citation :
Provient du message de Empoisonneur
Le problème d'AC2 apparemment, c'est qu'il faut se racheter une machine avec
Si les gens veulent jouer à SW:G, Lineage 2, AC2, WoW, et même DAoC, il faudra de toutes façons avoir une bonne machine ...
Même pour les jeux pc en solo d'ailleurs ...
Comme Oracle m'a parlé du sondage qu'il avait mis en place, je suis revenu lire les commentaires. A priori, le résultat a de quoi surprendre. Beaucoup de fous veulent encore du t4c, alors que le jeu a fait raisonnablement son temps. A la réflexion cependant, la forte proportion de joueurs désireux de continuer t4c s'explique par le lieu et le moment du sondage : sur un forum t4c, alors que le jeu était sur le point d'expirer. Autant dire qu'à de rares exceptions près (comme moi), ce sont des accros qui viennent ici. Pas étonnant donc de voir autant de personnes qui en redemandent.

Personnellement, j'ai succombé aux arguments d'Oracle et de Norah dès la phase de test d'AC2 et je ne le regrette pas. Le jeu est intéressant, magnifique, varié, doté d'un background autrement plus fouillé que t4c (même version goa), évolutif et occupé par des joueurs très sympas. On pouvait encore reprocher au jeu l'absence de canaux de discussion (le seul avantage de t4c) mais les deux patchs de janvier et février viendront balayer cette critique.

Il ne reste donc qu'une raison sérieuse d'hésiter : le prix de l'abonnement et surtout de la config nécessaire (les 512 Mo de mémoire sont de rigueur). Passé cela, on trouve des allégeances (=guildes) roleplay, ce qui était plus rare avec DAoC. Les joueurs sont moins intransigeants que dans t4c (à chacun de juger s'il trouve ça bien). Pour les xpteurs, ils y a aussi de quoi faire. Et pour ceux qui aiment l'adrénaline, on trouve des serveurs PvP (mais en anglais). Enfin, les patchs débarquent en même temps aux Etats-Unis et en Europe (les daociens comprendront).

J'allais oublier : quand on a un bug dans le jeu (comme être coincé dans un mur), on obtient une réponse presque immédiatement. Franchement, que demander de plus ?
__________________
Sophocle d'Amel,
Conteur de songes et Roi de l'allégeance JOL
Citation :
que demander de plus ?
Que sa soit moinsssss cher? Sinon , si je n'ai pas encore de cartes de crédits car je n'ai pas encore mes 18 ans je ne pourrai pas jouer ?

merci
Les belges/suisses qui ont des problèmes avec le système de facturation d'AC2 on réussi à s'arranger avec des français, et des gens qui n'avaient pas de carte bleu ont également réussi à s'arranger avec des amis/parents qu'ils payent généralement d'avance en espèce.

Pour ceux qui ont peur de laisser leur numéro de carte bleu sur Internet, ce n'est pas un problème, les grottes de Lascaux doivent probablement être habitables en hiver...
NWN, serveur Norand, ou mon petit thunor se recréera vite son petit monde de sang et de carnage je suis sur.


Thunor, demi-orque sang d'orque, alignement chaotique mauvais, barbare pur sur Norand-NWN.
Moi je suis passé sur NWN et maintenant je cherche un serveur pour le multijoueur
Que je fasse mon paladin bisounours pour changer de mon paladin boulet

D'ailleurs si vous avez des suggestions
NWN ?
*A tout lu ce que les autres en disent*
J'ai la furieuse impression que je vais de ce pas télécharger la démo de ce jeu, moi
*Recherche Google*
*Vient de trouver site officilel*
*Bave déjà sur son clavier*
*Clique fièvreusement sur le lien de téléchargement*
*Tapote nerveusement les doigts sur son bureau*
*Inspiiiiiire - Expiiiiire - Inspiiiire - Expiiiiire*
__________________
Eloa Ilua
Fille de son père adoré Phagein
et de sa mère chérie Oanelle
Quelle remerciera toujours de lui avoir donné vie.
Amoureuse du si gentil et si mignon Timehel.
(coucou Zeph! )


OUla c'est inquiétant de voir que tout le monde va continuer à jouer à T4C.

Oh réveillez vous, c'est nul T4C !!

__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Stop Jdr on line pour ma part, ça prend beaucoup trop de temps, et je préfère me consacre au jdr sur table avec des potes.
J'irais quand même jeter un oeil à Shadowbane ( qui a dit qu'il sortira pas ? ) et SWG, pour voir ce que tout ça donne.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés