Evening Update - Monday, July 20th, 2015

Répondre
Partager Rechercher
Parallèlement, CU sera un jeu niche, ça a été clairement annoncé lors de la présentation du projet, donc comparer ce projet avec à peu près tout ce qu'on a eu depuis ces dernières années c'est clairement du brassage de vent @JoL.

Ou alors des gens ont back le projet en loupant cette info. Et en lisant pas mal de posts ici, il m'est avis qu'il y en a un paquet.
Je comprends qu'un retard vous déçoivent.

Néanmoins, déjà quand je discutais avec les gens sur le chan IRC-JOL-CU nous étions tous préparés à des probables reports. Pour la plus part d'entre nous, et quand je dis nous c'est les vieux joueurs de MMo qui ont connu l'évolution des MMO, c'est peut être le dernier projet qui nous raccroche à ce type de jeux.

Il n'y a pas à ce justifier de chacune de nos actions, Ceux qui retirent leur pledge leur font pour les raisons qui sont les leurs. C'est comme ça.

J'ai fais un DON de 350 $ à CSE avec le Pledge Hero Forever. Je l'ai fais parce que j'ai "envie" d'y croire et c'est la première fois et dernière fois probablement que je participe à une campagne Kickstater. Je ne retirerai mon pledge qui si les résultats vont à l'encontre de la proposition initiale.

Chacun d'entre nous a fait son choix en son âme et conscience. J'aimerai que ce choix soit respecté.
__________________
Nabotep
Je ne vois rien d'anormal dans ces annulations.
Si une grosse société annonce un retard sur la sortie d'un produit phare, son action perd de la valeur en bourse.

Le retard de la béta de CU engendre un retrait de participation.
C'est le jeu des bonnes et mauvaises nouvelles.
Comme je suis sur qu'il y aura un bon dans le financement une fois la béta ouverte.

Et puis comme dit plus haut, 1,4% ya pas de quoi s' alarmer...
La situation économique est difficile pour beaucoup de monde. Si on ne croit plus à un jeu et qu'on peut récupérer ce qu'on a mis, pourquoi s'en priver ? Surtout pour ceux qui ont besoin d'argent.

J'ai mis 400€ uniquement sur la lecture des FP alors que je n'ai pas touché à un mmo depuis 2012.
L'alpha ne m'a pas convaincu mais c'est la 1ère fois que j'en fait une. En général je fais des bêta ouvertes qui sont pratiquement le produit fini.
Je ne sais pas si je jouerai à CU passées les premiers jours. Je ne suis pas très confiant mais j'aime y croire.
Les retards ne m'affectent pas car je bosse dans le développement de projets et rares sont ceux terminés dans les temps. Ce qui n'est pas un gage de mauvaise qualité même si cela mécontente le client.

Par contre, si ma situation financière devenait difficile, je pourrais annuler. Avec 3 enfants à charge, on se doit d'envisager toutes les possibilités. Même si je pense que cela ne devrait pas être possible par respect du projet et tous les backers.
Citation :
Publié par Aigleborgne
Par contre, si ma situation financière devenait difficile, je pourrais annuler. Avec 3 enfants à charge, on se doit d'envisager toutes les possibilités.
On va te dire que c'est un comportement stupide, gaffe
De toute façon, MJ a donné la possibilité au backers de retirer leur participation au projet, contrairement à grand nombre d'autres kickstarters.

La possibilité étant là, je ne vois pas l'intérêt de débattre des raisons de ces retraits; Je pense que MJ connaissant bien le milieu du jeux videos, et ayant eu 15 ans pour évaluer la communauté ludique et la clientèle qu'il toucherait, a simplement jugé utile d'avoir cette possibilité.

De plus, il lui suffit juste de remettre les accès alphas libérés en accession, et ce sera vite comblés (ce qui implique que leur pledge ne pourra plus leur être restitués par la suite).
Citation :
Publié par algweln-thorum
De plus, il lui suffit juste de remettre les accès alphas libérés en accession, et ce sera vite comblés (ce qui implique que leur pledge ne pourra plus leur être restitués par la suite).

C'est d'ailleurs dommage que les accès soient nominals, j'aurai pu donner le mien que je n'utilise pas.
Citation :
Publié par Agedam
Le probleme c'est que MJ ressemble de plus en plus a Peter Molyneux, awesome game, le jeu c'est pas du RVR c'est le RVR qui est le jeu , bla bla bla
Il a le sens de la formule et survend bien ce qu'on est deja tous prêt a acheter sans qu'il nous l'emballe sauf que la 1st date = 1st fail
Ca sent quand meme l'awesome fail a la fin ca

Par la puissance du Crane ancestral j'invoque les dieux du jeux videos pour qu'il soit avec nous pour que ca aille au bout
See you in 2034.
Je ne comprends pas sinon pourquoi il ne sortirait pas un mod minecraft style Daoc. Gain de temps et d'argent.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Release le 18 septembre 2008 (pre-release le 4 septembre), fermeture de 63 serveurs 4-5 mois plus tard, je ne vois pas cela comme une réussite.
peut être mais qu'est ce que je me suis éclaté tout comme j'ai cassé des cranes et des dents sur ce jeux et cela jusqu’à la fin, et je ne pense pas être le seul.

en jeux rvr heuuuuu depuis le début que je tape sur un clavier il y a eu DAOC (parce que c'est le premier) , wharhammer , teso , GW2 sur lesquels je me suis amuser (c'est mon ordre de préférences ).

de tout façon les jeux principalement rvr resteront des jeux de niches , c'est pas plus compliquer.

/drink

bjerk nabot daocien et warhammerien for ever.
Citation :
Publié par bjerk
depuis le début que je tape sur un clavier il y a eu DAOC (parce que c'est le premier) , wharhammer , teso , GW2
Ah, tu vois bien qu'on te raconte pas d'histoire... bientôt 15ans que tu tapes sur ce pauvre clavier et tu l'as toujours pas doom... quand on te dit que tu deal mou
---->[]
Faut pas croire c'est solide les claviers
Moi le mien a même survécu à un passage sur WoT, bilan : deux fissures à la coque arrière, trois touches annexes manquantes et plus de pattes de soutien...mais il marche toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés