[TI5] La phase de groupe (27-30 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
Franchement la 2eme Secret n'a même pas joué. Tactical défaite.

ES-Leshrac c'est totalement infâme au mid en fait, c'est inesquivable. Faut ban ce combo imo.
Franchement quand tu sors 2midas sur les supports et que tu fais 0 gank avec Enchantress , ça sent la volonté de pas jouer quoi. J'ai pas compris pourquoi ils ont rien fait de la game .

Tactical loose je vous dis.

Hâte de voit CoL - Secret
J'y vois pas de la tactical lose mais pourquoi pas après tout se faire une game confort vu qu'ils avaient gagné la première et la qualif semble acquise.

Moi, j'y vois une espèce de suffisance en fait. L'impression qu'ils jouent pas spécialement en fait. Je sais pas, il y a comme un flottement dans leur jeu. Tellement sur de gagner, de pouvoir retourner un game perdue en juste un instant ou de justement rouler sur l'adversaire sans trop d'effort que ça me donne l'impression qu'ils sont un peu suffisant oui. J'espère me tromper et qu'ils attendent juste le main event pour s'impliquer a mort.

Là. Il faut que Na Vi gagne, que C9 gagne et que Secret gagne et on est bien !
coL s'est très bien défendu, franchement je pense que si c'était pas Secret en face ils gagnaient.

Par contre je savais pas que les bombes techies dans les arbres près du mid avaient la range pour buter un mec mid
"Le sodium est un élément chimique, de symbole Na".
Un peu salé les coL de s'être fait pubstomp par une Brood mid gankeuse. Ils l'ont mérité en même temps, la Legion qui duel solo une Brood full HP sous ulti c'est un truc que même dans mes rankeds de vieux 3k6 mmr je vois pas
En gros c'est joué pour le group A ?

Mis a part pour la 3 place ou COL peut encore gagner 2 game et relayer C9 a la 4 em place. Les teams upper bracket et loser bracket sont décidées ou je loupe un truc.

Sinon oui, bien aimé les games Secret vs Col. Bien sympa.
Citation :
Publié par ysiphe
En gros c'est joué pour le group A ?

Mis a part pour la 3 place ou COL peut encore gagner 2 game et relayer C9 a la 4 em place. Les teams upper bracket et loser bracket sont décidées ou je loupe un truc.
Pas exactement. Il reste 2 matchs a iG et fnatic qui peuvent détrôner en théorie Col et C9.
http://wiki.teamliquid.net/dota2/The...15/Group_Stage
Je ne suis pas du tout le groupe B car je vais me coucher quand il commence, mais CDEC met tout le monde d'accord apparemment. Ils sont premiers du groupe avec 12 points, EG est second avec 10, chaud.

VG a de fortes chance de ne pas finir top 4.

Dernière modification par Mimu ; 30/07/2015 à 10h31.
Pareil.

Des espoirs en Empire et VP. Les débuts ont l'air difficiles pour les deux équipes vu ce qu'ils avaient montré lors des derniers mois.

Je garde foi quand même en eux pour faire quelque chose de bien lors de ce TI.
Citation :
Publié par ysiphe
Pareil.

Des espoirs en Empire et VP. Les débuts ont l'air difficiles pour les deux équipes vu ce qu'ils avaient montré lors des derniers mois.

Je garde foi quand même en eux pour faire quelque chose de bien lors de ce TI.
Vp tiens globalement bien la route. C'est les seuls à avoir battu cdec. Egalité avec EG et VG. Il y a que la défaite contre empire qui fait un peu tache. Mais les équipes se connaissent évidemment très bien donc ça doit jouer. Bilan des courses, ils sont solides. Empire est à la rue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés