Lulz j'suis mort

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, on a tous vécu une mort stupide en pensant avoir le dessus sur le jeu. Racontez nous votre idiotie

Et pour bien commencer:


J'vois une voiture débouler sur un parking, les deux occupants sortent et s'en vont piller un magasin non loin de là, me croyant malin, je rush la voiture. J'rentre dedans sauf que je n'ai pu la démarrer, le proprio avait pensé à ôter un élément...

Je me retrouve con, sans armes, entourés deux gus lourdement équipés. Tout ce que j'ai trouvé à faire fut de "locker" les portières...

Dans le genre, on était dans notre base avec un de mes mates, on entends des bruits de pas dehors un peu trop insistant, on décide donc de sortir de notre hutte pour les faire fuir, voir les tuer.

Manque de bol, j'ai oublié les munitions de mon fusil à pompe dans le coffre (j'étais en train de craft), j'ai servi strictement à rien, mon pote à donc fait un 1 VS 3, il est mort sous mes yeux pendant que je faisais des "clic clic clic" avec mon arme vide..

Il m'en a voulu!
Bah une mort le plus naturellement stupide .... en courant un peu trop rapidement sur une pente d'une montagne un roule boulet et forcement clapse avec tout le matos d'armement munition et de se que j'ai récupérer pour le craft et la franchement cela fou les boules lol....
Des morts stupide mais chaque mort peut avoir son coté comique quand on regarde bien^^

Perso de mon coté c'est un pote à moi, en pleins farming de composante pour monter une petite base.
2 gars en face mieux stuff que nous, ont décident quand même de les avoirs avant que ça soit eux, on arrive à en fumer un au loin mais plus de cartouche, reste que mon arc avec 3 flèches, le 2eme protagoniste nous rush avec l'AR15 (un gros nul qui tire partout sans toucher) le pote décide de le faire au cac, je lui dit qu'il y a pas besoin j'ai encore 3 flèches et au moment où le gars sort pour me rusher à la hache, mon pote se met devant moi quand je tire ma première flèche, un gars en moins mais pas du bon coté du coût l'autre tellement surpris n'arrivais plus à bouger, où sûrement mort de rire, une flèche et lui aussi tombe.
Citation :
Publié par Freessk/Mordraug
éjecté à 10 m par la porte de ma structure en voulant la refermé !
Mort dans ma structure mais le sac avec mon matos lui est apparus hors de ma structure, le temps de revenir il avait été presque tout piller
Magnifique celle-ci !
En Battle Royale.

Dans une voiture en train de réorganiser mon inventaire rapidement lorsque je vois une caisse de ravitaillement apparaitre juste au dessus de moi. Explosion de ma voiture instantanée.

Gros moment de solitude...
Citation :
Publié par Deadstar
En Battle Royale.

Dans une voiture en train de réorganiser mon inventaire rapidement lorsque je vois une caisse de ravitaillement apparaitre juste au dessus de moi. Explosion de ma voiture instantanée.

Gros moment de solitude...



Le jour ou j'ai cru que les loups ne pouvaient pas t’attaquais sur le toit d'une voiture... Et en pve....

Et puis je parle même pas de l'époque ou Winnie était pas fixed. Tu courais pendant parfois très longtemps. Tu te planque dans une caravane random sur le bord d'une route. T'attends un peu et t'ouvre la porte " coucou c'est winnie !" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés