J'ai cassé mon UI :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je m'étais fait une UI pas trop mal (enfin, on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a, c'est pas la fete de l'addon ce jeu).
Et "pouf !" un jour, tout cassé.
UI en vrac, plus aucun addon ne fonctionnait.
J'ai vidé le dossier /data/gui/customized/flash et tout réinstallé avec Curse ou à la main pour les addon pas compatibles.
Le fiasco.
J'ai installé les addon un par un, pour me rendre compte que la top bar marche pas, impossible de faire fonctionner Effelts UI (je trouve pas d'icone pour le config et ça, ça m'emmerde), aucun addon d'inventaire fonctionne, Eltorq Aegis HUD, ressource relocator... tout déconne.
Sauf 5alive qui foire que modérément à Eldo (la cible est pas toujours encadré en blanc dans la frame)


bref, question :

-comment on remet le jeu au propre afin de réinstaller tout le bazar ? (Effacer le dossier /customized/flash a pas l'air très efficace)

-Qq1 peut me conseiller un set d'addon pour healer qui fonctionne ?

-Vous connaissez un addon qui m'assiste passque je suis un gros assisté pour gagner en pvp et finir les dj en appuyant sur un seul bouton ? (ça, c'est pour lancer la discussion qui sera forcément très constructive sur l'interet des addons)

Merci et bon jeu.
Ploplop OppsrongChan,

Alors:

> -comment on remet le jeu au propre afin de réinstaller tout le bazar ? (Effacer le dossier /customized/flash a pas l'air très efficace)

euh non, perso mon jeu a aussi complètement péter un plomb une fois. Je me suis pas embêter -> désinstaller/réinstaller

> -Qq1 peut me conseiller un set d'addon pour healer qui fonctionne ?
Comme addon de heal je ne connais que five-alive qui change la fenêtre de groupe et la cible alliée pour la rendre bien lisible et n'afficher que les infos utiles (brûlure de vie, saignement, affaiblissement)

> -Vous connaissez un addon qui m'assiste passque je suis un gros assisté pour gagner en pvp et finir les dj en appuyant sur un seul bouton ? (ça, c'est pour lancer la discussion qui sera forcément très constructive sur l'interet des addons)

Effectivement ça va lancer la discussion... En appuyant sur un bouton? c'est quoi que tu veux? Un bot qui joue à ta place?
ya simple team windows qui permet de changer les barres de vie par contre ca te donne aucune infos sur les effets nefaste que peut avoir le tank (genre dot et tout, par contre j utilise pas five alive et je sais pas ce qu il fait a ce niveau)
Bon ben, merci pour le coup de main.
Effectivement, une réinstall totale (que j'aurai voulu évité) et résolu le soucis (jusqu'au prochain ?).

Merci, et effectivement, 5alive, même si très peu configurable est pas mal pour heal. (Sauf ce stupide mouse over complétement foireux)

On peut enlever l'affichage classiqeu des buffs ? (sur nous, la cible alliée et la cible offensive) Puisque Effects ui marche autant virer le superflus.

Tchuss !
pardon pour la réponse tardive.

Five alive est configurable, pas des masse mais quand même. Il faut que tu délock ton iu (icône de cadenas dans ta barre) et ensuite tu ctrl-click (gauche ou droite je sais plus) pour avoir les options. Tu peux grandir et rapetisser les fenêtres avec ctrl-molette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés