[Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension »

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah l'ile du refuge... est ce que les requins courent toujours sur la plage ?

C'est vrai qu'on est nostalgiques, tous les ans je passe dépoussiérer mon perso mais bon, impossible de reprendre concrètement. Faute de joueurs et puis faut l'avouer, je suis largué . Pas mal comme idée mais a mon avis les extensions vont de débloquer rapidement et si ca revient finalement a faire la course du pex sans voir la moitié du contenu, ça perd tout l'intérêt. A voir donc l'avis des joueurs !
En effet, trouver 5 joueurs français sur un serveur c'est déjà un challenge pour ceux que ca intéresse il y a une guilde européenne sur Deathtool, Europa. C'est un peu plus réaliste, je les ai rejoins hier, on est pas mal de joueurs, c'est l'idéal pour les créneaux horaires et puis pour le voice chat ça évite de devoir se taper des accents américains qui demandent tellement de concentration qu'on en oublie dans le feu de l'action où on a bind ses touches

Citation :
Publié par SHA-512
Pas mal comme idée mais a mon avis les extensions vont de débloquer rapidement et si ca revient finalement a faire la course du pex sans voir la moitié du contenu, ça perd tout l'intérêt. A voir donc l'avis des joueurs !
C'est en effet le risque étant donné qu'on vote tous les 30 jours pour débloquer les extensions, mais si ca peut te rassurer il faut une majorité des 2/3 du coup ca laisse un peu plus d'espoir que la progression soit moins soutenue. Mais au pire à toi de progresser à ta vitesse, tu n'es pas obligé de participer à la course au pex, tu progresseras moins vite mais y a tellement de reroll dans tous les sens et des nouveaux joueurs qui débarquent que tu trouveras du monde pour progresser à ton rythme. Moi perso je m'amuse à faire toutes les quetes des Commonlands, je vois des joueurs qui prennent 5 niveaux quand moi j'en prends 1 ou 2, et pourtant j'ai l'impression de pexer trop vite...

Dernière modification par Big Ben Jr ; 27/07/2015 à 11h17.
Si jamais une 'tite guilde de frenchies se crée, je suis motivé pour la rejoindre afin de retester ce jeu qui me semble avoir énormément à offrir dans le cadre de ces serveurs TLE.
moi c'est Yzoa en ligne sur le server Deathtoll mais je me referais bien un perso et une guilde sur le server PVE !!! çà a l'air de tenter quelques personnes...

Il faudrait faire un liste des personnes intéressées pour se rejoindre facilement. Au moins 5 ou 6 personnes feraient l'affaire
Et voilà, guilde "frenchies"créée sur le serveur TLE Stormhold: Pandemonium

Avis aux amateurs ! (tell yzoa, pondichery/hecathe, lassombra, shalladharr, hellqueen)

Dernière modification par chander ; 28/07/2015 à 13h07.
Se vol de nom de guilde, vu l histoire du nom sur le server francais surtout...
__________________
Daoc -Dragon slayers-, Eq2 -Pandemonium/Utopia-, WaR -Reign/SoaP-, Lotro -Unquale-, Gw2 -War Legend-, Teso -War Legend-, Archeage -War Legend-, Albion Online -War Legend-
www.warlegend.net
Un vol de nom de guilde alors que la guilde n'existe pas sur le serveur ?! C'est dur comme affirmation non?

Je ne connais pas l'histoire des dramas sur eq2, elle a quoi de spécial cette guilde "frenchies" sur le serveur Français?
Pandemonium = la guilde Fr qui était pendant très longtemps entre 2004 et 2007 la 1rst guilde mondiale pour les down raid sur EQ2 ... un vol ou plutôt une nouvelle aventure sous cette bannière
Citation :
Publié par chander
Et voilà, guilde "frenchies"créée sur le serveur TLE Stormhold: Pandemonium

Avis aux amateurs ! (tell yzoa, pondichery/hecathe, lassombra, shalladharr, hellqueen)
GG à vous !
Who cares des vieux dramas...

Un ancien membre de cette guilde (je pense) a proposé le nom et puis voilà...

On repart tous de zéro, la guilde aussi, tout le monde est le bienvenu, newbie comme vétérans
Citation :
Publié par master71
c'est aussi une des rares guildes à avoir été dissoutes par SoE à l'époque...
si ma mémoire me trompe pas.
je crois plutôt que Pandemonium c'est dissoute toute seule , après que les DEvs de EQII ont reconnus qu'ils aidaient les guildes ricains pour les First Down

en tous cas bon jeu sur le revival de EQII, moi je m'éclate sur les nouveaux serveurs progression de EQI

Everquest forever =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés