[Est/Ach] Fond Marin PM, Ceinture barbé PO

 
Partager Rechercher
Salutations,

Je recherche les deux exos mentionnés dans le titre.
Pour l'anneau pilo pm, il me faudrait un over vita, voici le jet mini désiré : acheté !

Pour la ceinture barbé, un jet correct, sans over :
1PO
335 vita
66 agi-chance
36 sagesse
11 do eau-air
6cc
1 invo
7% res all

Ajout d'un anneau fond marin PM :

1 / 0 PM
240 / 250 vita
55 / 60 chance
44 / 50 sagesse
3 / 3 cc
11 / 12 do eau
10 / 10 tacle
5 / 5 esquive PM
10 / 10 % feu
1 / 1 PO

Je pensais partir sur 130M pour le fond marin et 75M pour la ceinture, mais je ne suis pas contre quelques estimations.
Je prends en charge la moitié de la migration, que j'estime actuellement à 7M. En revanche, je ne migre pas, à moins de connaître le vendeur.

Merci de me contacter sur ce sujet, ou par mp sur Jol.

Cordialement,


Neocrypte

Dernière modification par Neocrypte ; 26/07/2015 à 19h21.
J'ai ce piloztère si jamais.
Il manque 2 de puissance mais il y a 9 de vitalité en plus, à toi de voir si ça te convient.
Si jamais il te convient dis le moi avant ce soir que je puisse te le migrer pour mardi.
@mamounwar : désolé, il ne m'intéresse pas.

Citation :
Publié par Az''
J'ai ce piloztère si jamais.
Il manque 2 de puissance mais il y a 9 de vitalité en plus, à toi de voir si ça te convient.
Si jamais il te convient dis le moi avant ce soir que je puisse te le migrer pour mardi.
À priori je te le prends. J'aimerais tout de même que quelqu'un me l'estime, de peur que je tape trop haut dans le prix.

Dans tous les cas, je te contacte en fin d'après-midi.
L'anneau pilo a bien été acheté à Az, je recherche toujours la ceinture barbé PO, et j'ajoute que je recherche également un anneau des fonds marins exo PM avec le jet suivant :

1 / 0 PM
240 / 250 vita
55 / 60 chance
44 / 50 sagesse
3 / 3 cc
11 / 12 do eau
10 / 10 tacle
5 / 5 esquive PM
10 / 10 % feu
1 / 1 PO

Je pars sur un prix de 130M.
La commande de la ceinture n'a pas abouti, je recherche donc toujours une ceinture barbétoal PO au prix de 75M avec le jet décrit plus haut (je peux tolérer un ou deux point de carac manquant).
Citation :
Publié par Neocrypte
La commande de la ceinture n'a pas abouti, je recherche donc toujours une ceinture barbétoal PO avec le jet décrit plus haut (je peux tolérer un ou deux point de carac manquant).
Et moi tu me dis que tu te reserve le droit de refuser si il manque un de carac -_-
Citation :
Publié par mamounwar
Et moi tu me dis que tu te reserve le droit de refuser si il manque un de carac -_-
J'assouplis mes exigences, à défaut de ne rien trouver.
Citation :
Publié par Neocrypte
J'assouplis mes exigences, à défaut de ne rien trouver.
Si je n avais pas brisé la ceinture de depit apres 150 runes j aurais peut etre continué les tentas^ A cause de moi re per feu a 3M les 100 hdv xd
Citation :
Publié par mamounwar
Si je n avais pas brisé la ceinture de depit apres 150 runes j aurais peut etre continué les tentas^ A cause de moi re per feu a 3M les 100 hdv xd
Libre à toi de recommencer !
Salut, je peux te faire une ceinture barbetoal, mp moi pour régler les modalités.

Enfin, j'en ai déjà une de prête, elle devrait répondre à tes exigences.

Dernière modification par Imperiosus ; 26/07/2015 à 20h01.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés