Commencer Teso maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je fais faire dans l'original avec un déluge de questions

-Je me rappelle vaguement avoir testé le jeu, donc la je peux télécharger le jeu via mon compte?
Le système d'abonnement est juste un boost de vitesse d'xp et de monnaie virtuel ?
En fait je pige pas le nouveau système de DLC et a quoi je vais avoir accès avec le jeu de base semble t-il.

-Il est possible de monter un personnage en restant principalement dans la zone PvP ouverte, même niveau équipement ?

Merci
Citation :
Publié par Makaeli
-Je me rappelle vaguement avoir testé le jeu, donc la je peux télécharger le jeu via mon compte?
Yep, c'est ça.

Citation :
Publié par Makaeli
Le système d'abonnement est juste un boost de vitesse d'xp et de monnaie virtuel ?
L'abonnement boost de 10% tous les gains d'expériences (métier, niveau, compétence) ainsi que le gain d'argents et le temps qu'il faut pour apprendre les traits. La monnaie virtuel (couronne) que tu obtiens par abonnement ou via un achat direct, te permet d'acheter divers chose sur le shop comme des consommables (moins intéressant que ceux qui peuvent être obtenu via le craft), des montures, des familiers, des motifs raciaux (dropable IG) et des cosmétiques.

Le jeu de base te permet d'accéder à Cyrodiil, la zone PvP, les zones des trois factions et Raidelorn, la zone PvE HL. Pour pouvoir jouer aux DLC, tu devras soit les acheter avec les Couronnes (exemple : La Cité Impériale coûtera 2500 couronnes) pour en bénéficier à vie, soit t'abonner, ce qui te débloque l'accès à la totalité des DLC sans avoir besoin de les acheter.

Les deux options sont intéressantes, l'achat te permet de choisir et de pas payer tous les mois, l'abonnement t'offre l'accès à la totalité des DLC avec des couronnes qui peuvent être dépensé dans du cosmétique.

Citation :
Publié par Makaeli
-Il est possible de monter un personnage en restant principalement dans la zone PvP ouverte, même niveau équipement ?
Oui... et non, l'entrée à Cyrodiil se fait au level 10. À partir de là, savoure ton PvP parce que le PvP Vétéran a quelques mauvais points selon moi*. Chaque mise à mort de tes mains t'offrira un équipement aléatoire à ton level, donc pour ce qui est du stuff, tu devrais t'y retrouver. Néanmoins, la presque totalité des points de compétences s'obtiennent via le PvE. Le PvP te permet d'avoir des points de compétences par l'augmentation de ton grade et par l'exploration en Cyrodiil.

*J'en viens au PvP HL, je précise que c'est mon avis, son plus gros défaut vient des campagnes bouclées par une faction. Cela démotive complètement les factions adverses a vouloir se battre, tout simplement parce qu'il n'y a aucun amusement/challenge, tu as plusieurs alliances de guildes (et même alliances de factions) qui se mettent d'accord pour farm le titre d'Empereur.
Le PvP pré-Vétéran a l'avantage d'être relativement équilibré même si, en tant que membre du Pacte, on a souvent eu à faire à "l'alliance Verte". Il n'empêche que je trouve que c'est le PvP le plus intéressant et plus proche de ce que je recherche.
Erf le points de compétences en Pve j'en avais pas souvenir.
ps : le pvp qui vire au RvE, j'ai connu.

Ah oui dernier point sur le jeu : je me rappelle d'avoir installer des addons pour des points basiques comme afficher mes dégâts etc etc. Toujours minimaliste le jeu de base ?
je pense partir sur une UI de base, pas envie de me prendre la tête.

Bon on verra bien, je ne suis pas un dieu du pvp mais j'y suis sensible, en fait je cours vaguement derrière des jeux à connotation depuis Daoc, Warhammer online fini par me manquer au final. je n'ai pas joué à tout les ténors du genre bien entendu.

Dernière modification par Makaeli ; 26/07/2015 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés