[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
La surprise ce soir, sur mon z3 compact :

http://tof.canardpc.com/preview2/91013949-88b6-435b-9cdb-58ff07614a40.jpg

Avec ce que je lis au dessus sur le sav fr, je suis pas super chaud, d'autant qu'il s'agit que d'un joint étanche à remettre. Une idée d'où je pourrai trouver ça ?
D'après mes recherche, ce n'est pas couvert par la garantie et les gens le fixent avec de la superglue. J'aimerai plus propre mais au pire ...

Dernière modification par Whinette ; 24/07/2015 à 01h11.
Citation :
Publié par Al Pacino
http://www.tuvie.com/symetium-concep...an-gustafsson/ Vraiment stylée la bête, vous en pensez quoi? Bien que ça sent le truc qui va jamais sortir/fail.

Ya des téléphones avec un désign semblable sur le marché?
C'est exactement le genre de design que je recherche, que j'avais presque trouvé avec mon Xperia Z au Japon, mais que je ne retrouve plus, je croise les doigts que Sony arrete vraiment son putain de design arrondi et qu'il revienne à quelque chose comme le Z
A propos de mon envoi à SBE, je suis un peu neuneu et j'ai pas l'habitude de ça, mais je pige pas comment faire leur carton d'emballage. En particulier, à quoi servent les deux longues languettes que j'ai fléchée.
Il y a pas une vidéo quelque part ?

Je pourrais quand même le fermer en mettant ces languettes n'importe comment mais je voudrais pas ensuite qu'ils refusent le SAV parce que la tablette aura été mal emballée...

20150724_172351.jpg
Bon en fait, la languette de droite servait un faire un compartiment à droite, et celle de gauche, à verrouiller ce compartiment. Il y avait plein de plis qui servaient à rien, mais c'est parce que ça aurait été trop facile sinon.

Edit : résultat
20150724_190215.jpg

Dernière modification par Borh ; 25/07/2015 à 09h10.
Le pire c'est qu'il y a des explications, mais ça se résume à "rabattre la partie inférieure", "placer le produit", "rabattre la partie inférieure" et "fermer le tout avec l'adhésif".
Ils ont juste oublié 90% des étapes de pliages.

Enfin bon, j'ai passé le premier test pour le SAV, je suis content. Après ce sera les plaintes au téléphone.
Justement, à l'heure de la recharge sans fil c'est pas un peu inutile ? Perso en tant que développeur ayant besoin de ma connexion filaire je trouve ça super pratique, mais en dehors de ça j'ai du mal à en voir un véritable intérêt (même si l'idée reste très bonne).
Citation :
Publié par LordYu
Justement, à l'heure de la recharge sans fil c'est pas un peu inutile ? Perso en tant que développeur ayant besoin de ma connexion filaire je trouve ça super pratique, mais en dehors de ça j'ai du mal à en voir un véritable intérêt (même si l'idée reste très bonne).
C'est pas plutôt la recharge sans fil qui est inutile ? Perso, j'arrive pas à y voir autre chose qu'un gimmick vu qu'il faut bien un fil pour relier le chargeur sans fil à la prise. Ca prend juste plus de place.
Bah le rechargement sans fil c'est pratique, mais de ce que j'en ai lu, les batteries elles apprécient pas trop, le temps de rechargement est relativement long et ça nécessite l’achat d'un accessoire supplémentaire. Du coup, imo rechargement rapide >> rechargement sans fil.

Sinon, idem, j'attends le connecteur USB Type-C pour back le projet.
Ca fait cher le truc pour trouver le bon sens de l'usb, ok quand t'es bourré c'est parfois compliqué mais bon

edit : la recharge sans fil c'est du bullshit pour le moment, surtout que maintenant on a du fast charge qui te charge à 80% en 20min, là tu mets 10h voire plus... avec la moitié de l'énergie qui est gaspillée et tu peux pas prendre ton portable pour t'en servir sinon il charge plus...
Peut être, comme je l'ai dit je ne l'utilise pas non plus, mon tel est branché 7h par jour, pas besoin de le recharger chez moi ! Mais à choisir la recharge sans fil me semble quand même plus pratique que d'aller chercher le câble (même si au final le gain de temps n'est pas énorme). Enfin le Znaps à l'avantage du coup réduit et comme tu les fais remarquer il est plus facilement transportable. S'ils font une version USB-C je backerai sûrement, c'est un bon compromis dans ma situation.
Salut,
(Je sais pas si c'est le thread approprié, mais je vois "Android", alors bon?)

J'ai indiqué dans un autre post que j'allais peut être passer sous Android vu que mon Iphone ne marche plus trop.
En attendant, j'ai eu la chance de mettre la main sur un vieux Acer Liquid Z2, qui traînait dans un placard. Je le bidouille depuis cet aprèm, et plus ça va, plus je me dis que je préfère ça à un Iphone, donc je suis quasiment sûr que mon prochain portable tournera sous Android (ça faisait un moment que j'y pensais de toutes façons).

Enfin bref, si c'est le cas, il se peut que j'investisse dans un smartphone plus haut de gamme d'ici 2 ou 3 mois, peut être plus, en attendant je pensais garder mon petit Z2, le soucis c'est que je me rend compte qu'il bugue de temps en temps, que la batterie tient pas du tout, et qu'il est quand même assez lent (je sais pas si c'est de base, ou le fait qu'il soit un peu usé).

Du coup j'hésite, surtout que j'ai aucune idée de la puissance de mon machin, comparé à ce qui se fait actuellement niveau bas prix.

En supposant que je me décide à taper dans le haut de gamme dans quelques mois, je pense pas pouvoir garder le Z2, mais j'ai pas envie de dépenser plus de ~60-70€ dans un truc qui me servirait pas longtemps.
À ce prix, je peux trouver un truc potable, voir plus puissant que le Z2?

Je précise au passage que c'est pour une utilisation assez basique d'un téléphone (appels, mails, SMS), mais j'ai quand même besoin de certaines applis pas trop gourmandes (elles tournent sur le Z2 sans trop de soucis, mais c'est pas parfait non plus).

Voilà, je sais pas si je suis clair, faut que j'arrête de poster tard.

Merci!

Edit: Je viens de voir le Wiko Goa, ça donne quoi ce genre de truc?

Dernière modification par Panta ; 26/07/2015 à 02h18.
Citation :
Publié par Panta
Salut,


Edit: Je viens de voir le Wiko Goa, ça donne quoi ce genre de truc?
C'est de la merde, je sais même pas si ton Acer tourne pas mieux.

Juste pour quelques mois,Tourne toi vers l'occaz et essaye de choper un Moto E ou un Moto G t'aura une autre expérience d'android qu'avec une merde Wiko.

Toujours en occaz dans ton prix y'a le Acer liquid Jade, Sony xperia E3 ou E4G.

Dernière modification par Brimstone ; 26/07/2015 à 12h05.
Citation :
Publié par Panta
Salut,
(Je sais pas si c'est le thread approprié, mais je vois "Android", alors bon?)

J'ai indiqué dans un autre post que j'allais peut être passer sous Android vu que mon Iphone ne marche plus trop.
En attendant, j'ai eu la chance de mettre la main sur un vieux Acer Liquid Z2, qui traînait dans un placard. Je le bidouille depuis cet aprèm, et plus ça va, plus je me dis que je préfère ça à un Iphone, donc je suis quasiment sûr que mon prochain portable tournera sous Android (ça faisait un moment que j'y pensais de toutes façons).

Enfin bref, si c'est le cas, il se peut que j'investisse dans un smartphone plus haut de gamme d'ici 2 ou 3 mois, peut être plus, en attendant je pensais garder mon petit Z2, le soucis c'est que je me rend compte qu'il bugue de temps en temps, que la batterie tient pas du tout, et qu'il est quand même assez lent (je sais pas si c'est de base, ou le fait qu'il soit un peu usé).

Du coup j'hésite, surtout que j'ai aucune idée de la puissance de mon machin, comparé à ce qui se fait actuellement niveau bas prix.

En supposant que je me décide à taper dans le haut de gamme dans quelques mois, je pense pas pouvoir garder le Z2, mais j'ai pas envie de dépenser plus de ~60-70€ dans un truc qui me servirait pas longtemps.
À ce prix, je peux trouver un truc potable, voir plus puissant que le Z2?

Je précise au passage que c'est pour une utilisation assez basique d'un téléphone (appels, mails, SMS), mais j'ai quand même besoin de certaines applis pas trop gourmandes (elles tournent sur le Z2 sans trop de soucis, mais c'est pas parfait non plus).

Voilà, je sais pas si je suis clair, faut que j'arrête de poster tard.

Merci!

Edit: Je viens de voir le Wiko Goa, ça donne quoi ce genre de truc?
A moins de 100€, franchement, il y a vraiment que de la merde. Garde ton Z2 le temps de pouvoir investir dans mieux.
Le smartphone Android correct le moins cher, c'est le Moto E autour de 115€.
Citation :
Publié par Panta

En supposant que je me décide à taper dans le haut de gamme dans quelques mois, je pense pas pouvoir garder le Z2, mais j'ai pas envie de dépenser plus de ~60-70€ dans un truc qui me servirait pas longtemps.
À ce prix, je peux trouver un truc potable, voir plus puissant que le Z2?
Passe sous un Windows Phone pour le moment. Tu en as des neufs dans ces prix qui tournent très bien.
Ouai sur Android c'est <120€ = entrée de gamme et après si tu veux mieux faut monter à plus de 180 voire 250€, entre les 2 c'est souvent pas des bonnes affaires (à part les promos du Moto G).

edit : et je suis d'accord avec au dessus, sauf si tu veux vraiment un Android, Windows Phone est mieux en entrée de gamme.
Merci à vous!

Bon, le Z2 me lâche, je pense pas qu'il tiendra la journée, je comprends pourquoi il était au fond d'un placard.
En tous cas ça m'a donné un avant goûts de ce que peut faire un Android. J'avais essayé y'a quelques années, et j'avais trouvé ça horrible, là je suis agréablement surpris.
Concernant le Goa, ça m'embête un peu du coup, j'avais lu hier soir des avis plutôt moyens/bons pour une utilisation comme la mienne, mais si c'est vraiment si merdique, je vais chercher ailleurs.
Pour 100€ : http://www.to2c.com/elephone-p6000-pro.html

Je l'ai depuis un moment déjà, et c'est vraiment la perfection pour le prix payé. T'as tout. Je le trouve vraiment meilleur qu'un moto G.
Ecran de super qualité/autonomie/puissance/stockage/dual sim full 4g fr sur les 2/batterie amovible. Seul l'apn est pas génial dans la première version, corrigé avec le même capteur que les GS4 dans les versions pro. Et y a un gros support communautaire derrière en plus ( pour les roms et co ).
Et en android double sim pour environ 100 euros? Je pense prendre le lumia 535 qui à l'air pas mal mais le seul problème c'est que windows phone ne fait pas tourner les appli pour gérer des caméras Je regarde coté android du coup pour voir si quelque chose est équivalent. Je crois que le moto E 2015 n'est pas double sim malheureusement.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés