[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Oh !!!
Il manque plus qu'à remove le up de Elise et faire un mini nerf (cooldown R) de Rek'sai et on aura une jungle équilibré ?
C'est un peu triste quand même que quand ils touchent à un perso ils le font passer si souvent soit dans la case "à permaban" (eg. Elise) soit dans la case "un des pires champions du jeu" (eg. Ryze).
Citation :
Publié par Tartichevre
Oh !!!
Il manque plus qu'à remove le up de Elise et faire un mini nerf (cooldown R) de Rek'sai et on aura une jungle équilibré ?
En espérant que le nerf d'elise ne soit pas hardcore !
Ouais bon avec Elise j'espère qu'ils vont être raisonnables, c'est un peu saoulant quand t'as un champion que t'adores de le voir faire le yoyo et passer de "meh" à "ok peut mieux faire" à "OMG OP" qui va préfigurer un grand coup de nerf dans ta gueule sur le patch d'après :l

Ils sont pas doués pour ajuster les valeurs et surtout tenir compte des retours PBE, c'est affligeant.
Citation :
Publié par Leni
Ouais bon avec Elise j'espère qu'ils vont être raisonnables, c'est un peu saoulant quand t'as un champion que t'adores de le voir faire le yoyo et passer de "meh" à "ok peut mieux faire" à "OMG OP" qui va préfigurer un grand coup de nerf dans ta gueule sur le patch d'après :l

Ils sont pas doués pour ajuster les valeurs et surtout tenir compte des retours PBE, c'est affligeant.
Ryze te salue.

Mais limite quand tu as un champion avec un kit qui est déjà dur a équilibrer (par exemple il suffit de changez des valeurs et il passe de nul > OP ou l'inverse) parfois je me dis que la meilleure solution serait de changez le kit, oui c'est extrême mais quand Riot n'arrive pas a équilibrer un champion la seul chose qu'ils font c'est de mettre le champion a la trappe et "on verra plus tard quoi en faire" (cc LB,zed) donc autant tentez de changez complétement le(s) sort(s) qui posent problème
Bah Elise est un perso intéressant ce serait dommage de simplifier le kit.

Après j'avais vu un truc passer où un Rioteur disait qu'ils prévoyaient de faire comme avec Jayce pour Elise au niveau des transfos. Ca permettra peut-être d'ajuster un peu mieux les valeurs.
Le E est tellement situationnel que perso je le prends même pas. Au moins avant t'avais un petit buff sympa et tu chopais toutes les assists facilement.
Il va rester tout au fond mais au moins riot aura tenté quelquechose.
Citation :
Publié par Sericker
Merci pour cette argumentation de folie !
Aaaah pardon, tu veux de l'argumentation ? D'accord.

Les tonneaux , ils sont d'une nullité incroyable en TF ...Alors certe ca fait mal, mais vas-y pour les placés, les tonneaux on remplacés un super buff de MS / DPS.

L'ulti qui ne deviens bon qu'après l'avoir upgrade (car bon, 90 dégats/tick c'est de la grosse rigolade) à 500 pieces..
d'ailleurs j'ai voulu placé un item AP pour voir ce que ca faisais, une baguette trop grosse, je suis passé à 90+10...

Il n'a qu'un truc bien, c'est l'ignite gratuit.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 25/07/2015 à 16h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et c'est quoi le problème exact pour les placer? Ils se feraient détruire dans la seconde par les mecs en face dans le bordel ambiant, sans savoir ni ou ni quand tu les place?

Sérieusement, les tonneaux, c'est en early ou c'est tendu de les placer sans chaine, pas au 13+ :/
Bien sur, taper le tonneau 3 coups (sinon tu dois attendre qu'il soit à 1 point de vie mais c'est risqué) pendant ce temps la tu te fais déchirer la tête. Et en général, les adversaires, quand tu places ton tonneaux sois :
-ils se barrent (s'ecarte)
-ils détruisent le tonneau
-ils t'attaquent...

si au moins nos potes pouvaient faire exploser nos tonneau je ne dirais pas, mais ca n'est même pas le cas, c'est tout simplement ridicule. Je peux faire exploser le tonneau, mes ennemis aussi mais pas mes amis .

Ah et sinon, si tu tentes comme dans la vidéo d'echapper à un gank grace à la MS suite à l'explosion du tonneau, ben ca ne marche pas non plus... à moins d'avoir anticipé le temps que les 2 points de vie dégage... Mais pour peux que le jungler sois lee sin ou quelque autre jungler pouvant sauter.. C'est mort.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Aaaah pardon, tu veux de l'argumentation ? D'accord.

Les tonneaux , ils sont d'une nullité incroyable en TF ...Alors certe ca fait mal, mais vas-y pour les placés, les tonneaux on remplacés un super buff de MS / DPS.

L'ulti qui ne deviens bon qu'après l'avoir upgrade (car bon, 90 dégats/tick c'est de la grosse rigolade) à 500 pieces..
d'ailleurs j'ai voulu placé un item AP pour voir ce que ca faisais, une baguette trop grosse, je suis passé à 90+10...

Il n'a qu'un truc bien, c'est l'ignite gratuit.
Gangplank ça n'a jamais été un champion qui teamfight en fait. L'idée de l'ancien GP, c'est que tu restes sur ta lane a push et tenter d'OS tout ce qui vient t'emmerder. La modif fait que son 1v1 est encore meilleur qu'avant, et qu'en plus son ulti a plus d'utilitaire, donc te permet d'encore plus rester sur ta lane qu'avant. Je vois pas ce qui est choquant
Message supprimé par son auteur.
la théorie et la pratique c'est pas la même chose, je l'ai jouer 5-6 fois au top et à part les bots ou les gens qui ignorent le rework, même avec un délai très court l'ennemi soit il se barre de la zone, soit il te dégomme ton barrel plus rapidement que toi.

Après tu dépenses énormement de mana en early pour farmer avec ton Q dans l'espoir d'obtenir au moins un upgrade, le passif est extrêmement long a revenir et derrière il faut faire attention de ne pas le gacher, même si tu utilises un barrel pour le refresh, tu perds du temps a foutre le barrel/parler ou aa le barrel
Dire que "tu dépenses énormément de mana en early pour farmer avec ton Q pour obtenir au moins un upgrade" c'est débile. Tu peux largement sacrifier les 4 pauvres golds que tu gagnes en early pour mettre une pression monstrueuse sur ta lane. Et derrière, contrairement à avant tu vas gagner 48 golds toutes les 30sec à partir du level 9, en 2 secondes. C'est à dire 5 minutes de farm pour une upgrade (sans compter une potentielle jungle). Moins pour la première car t'en auras toujours gratté un peu avec ton Q.

En top lane, si c'est un CaC, déjà il va devoir permaward 2 bush et se placer en fonction. Même sans ça, t'auras moyen de l'avoir en jouant intelligemment, ou même en plaçant bêtement tes tonneaux sur tes creeps : il s'approche pour cs il prend, il s'approche pour tuer le tonneau il prend, il le laisse tranquille : t'en poses un autre et il prend.
Ce qui fout vraiment la merde à GP, c'est les distances. C'est surtout là qu'il faut jouer avec les bush, ça dépend du personnage (coucou Quinn), mais contre certains ça passe largement. Le reste, t'es GP tu peux pas être deny.

En dehors de la première game de prise en main, j'ai jamais eu de soucis pour placer mes tonneaux. T'as TOUJOURS moyen d'en placer, que ce soit en lane (super simple), ou en TF. Comme le dit Keyen, lvl 13 les tonneaux se déchargent super vite. à max range, tu peux directement lancer ton tonneau sur le mec, attendre qu'il descende à 2hp et l'autohit, et y'a quelques solutions :
Deux ennemis ont autohit le tonneau => Tonneau perdu
Un ennemi a autohit le tonneau => le tonneau va exploser directement sur le Parrrley
Le tonneau n'a pas été attaqué mais les ennemis sont hors range, mais proches => T'as le temps de poser un deuxieme tonneau dans la direction de fuite de l'ennemi pour faire une double explosion et toucher
Le tonneau n'a pas été attaqué et les ennemis n'ont pas bougé => Free damages.

Faut un peu de réactivité pour que deux mecs aillent autohit un tonneau en TF. Toi t'as juste à penser à ça. T'es plus là pour tanker de toute manière, t'es là pour deal. Tu fais ta vie, toi et tes tonneaux : osef du reste.
Et même si les mecs sont réactifs (tu t'en rends compte sur une game très rapidement), t'as toujours moyen de jouer avec la vision. Tu poses ton premier tonneau à l'abri des regards, tu poses le second, parrrley le premier qui va étendre l'explosion sur le second, puis un troisième sur les ennemis qui recevra la poudre du second. Bravo, ton Parrley a eu une range folle et de manière inesquivable.
Ce combo est assez dur à réaliser car il faut être rapide, mais vu la reward derrière (60% des HP d'un ADC avec IE trinity ?), je dis pas non.

Le nouveau GP est ultra intéressant à jouer. Et il peut, imo, devenir très bon si on s'y intéresse un peu.

Dernière modification par Aklatray ; 25/07/2015 à 19h25.
Citation :
Publié par Elenina
Après tu dépenses énormement de mana en early pour farmer avec ton Q dans l'espoir d'obtenir au moins un upgrade, le passif est extrêmement long a revenir et derrière il faut faire attention de ne pas le gacher, même si tu utilises un barrel pour le refresh, tu perds du temps a foutre le barrel/parler ou aa le barrel
Le passif c'est des dégâts brut avec un ratio AD et un buff MS wtf heureusement que tu peux pas le placer tout le temps. En placer deux avec le reset encore pire.

Sinon tout pareil qu'Aklatray, le nouveau GP est mille fois plus intéressant que l'ancien rollface AZER.
Wassup HUD.

Citation :
We've received a lot of good feedback and have made some adjustments to the HUD to test out before the next release:

Cooldown timers now take the entire skill square (no longer circular)
We've made the CD timers go from full to empty to better show cooldown time (vs. fill up)
Off cooldown flash has been changed in color (gold) and reduced in animation length
Multiple sounds have been removed or softened (skill up, scoreboard open close, player stat window open close)
Some fonts have changed
-- Please note we've just implemented a new font system and are going through and tuning all the places fonts are displayed. There's still a lot of polish left to do but we wanted to get it out and tested on PBE as we iterate
Changed crit and attack range in the character stats page (crit now displays in bottom left of base window and attack range in bottom left of extended stat window)
Things we're looking to get out early next week:

Adjusting color of OOM and CD to have differentiated colors
Ongoing font work (both color/shadow and size/typography)
More space between ally portraits and minimap (and making portraits bigger)
Level up animation color differentiation and animation shortening
Thanks,
-Chager
On est d'accord, les voix "pirates" qui ont été changées par rapport aux classiques ne durent que pendant l'event ?

J'en ai marre..."UN ALLIE A EFFECTUE UN TRIPLE!" Pls..

Je met en anglais, en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés