[Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension »

Répondre
Partager Rechercher
Big Ben Jr a publié le 22 juillet 2015 cette actualité sur le site EverQuest 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/115/2/107012-240.jpg
Les serveurs Time-Locked expension d'EverQuest II ont vocation à « relancer » le MMORPG tel qu'il était à ses origines (sans ses extensions et mises à jour). Avis aux nostalgiques en quête d'un retour aux sources.

Deux nouveaux serveurs d’Everquest 2 ont ouvert hier soir. Il s’agit de Stormhold (PvE) et de Deathtool (PvP). Ces nouveaux serveurs « Time-Locked expension » ont la particularité de proposer aux joueurs un retour en arrière puisqu'ils pourront parcourir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Pantero ; 01/08/2015 à 13h47.
y a arnaque.
les TLE ne sont pas des copies des serveurs à l'origine, mais des versions actuelles, bloquées au niveau des extensions.

y a pas les shards de mort, pas de dettes de groupe massives, pas de combine pour le craft etc etc.
edit:
rien dit, parait qu'il y a l'île du refuge.
j'essaye d'aller sur ces serveurs, mais je ne les trouve pas dans la liste des serveurs, damn.


PS: erreur 404 sur le lien de l'actualité.

Dernière modification par master71 ; 22/07/2015 à 15h25.
Citation :
Publié par Malison
Est-ce là le retour de l'ïle des Réfugiés ?
Yep, on débute l'aventure sur le bateau au milieu des rats d'égout dégoutants et on enchaine sur l'île du refuge. Nostalgie !!

Citation :
Publié par master71
J'essaye d'aller sur ces serveurs, mais je ne les trouve pas dans la liste des serveurs
Quand tu lances la pré-interface du jeu, tu dois tout d'abord sélectionner la version US English du jeu, car les deux serveurs en question sont localisés aux Etats-Unis. Ensuite dans l'interface de création de personnage, tu cliques sur "create a level 1 character" et ensuite sur "create on time-locked progression server". Il se peut aussi que tu ne vois pas ces serveurs parce que tu n'as pas un compte All access... Il faut payer 12,99€ par mois !
Pour moi ça n'a posé aucun problème, j'ai pu direct créer un perso sur le serveur TL.

Ca fait un moment que les joueurs réclament le retour de the Isle of Refuges, et je crois bien qu'il a été dit qu'elle ne reviendrait jamais. Ce qu'on a sur le serveur TLE c'est - de mémoire - l'outpost of the overlord (et sans doutes un équivalent côté lighties) qui a, je crois, remplacé l'ile des réfugiés sur la version live du jeux.

En tout cas on peut faire toutes les combinaisons race/classe - alors que le jeux avait démarré avec une séparation de classe en fonction de la faction et les fameuses quêtes de trahison.

Vu le vote qui va avoir lieu dans à peine 30 jours, reservé aux perso au moins lvl 30, je pense que le rythme de ces serveurs va être très rapide. A mon avis ça va être un serveur competitif dont le but n'est pas, à priori, de redécouvrir le vieux contenu, mais plutôt de voir a quel vitesse les joueurs peuvent rattraper la version live. C'est pas débile comme principe mais c'est pas tellement ma tasse de thé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Big Ben Jr
Perso j'ai sauté sur l'occasion et je suis vraiment pas déçu. Pour ceux qui veulent en savoir plus voici la FAQ sur les serveurs Time-Locked Expansion qui vient d'être publiée par Daybreak :

https://forums.daybreakgames.com/eq2...er-faq.561955/

Ah chouette ca, je cours y jeter un œil
Message supprimé par son auteur.
encore une fois une très bonne idée mais pour les US uniquement :-( comme Storms qui se déserte vu la communauté francophone sur les autres serveurs.

Déjà des guildes Fr sur les nouveaux servers ou non ?
Si vous vous débrouillez pas un minimum en anglais oubliez, je pense pas qu'il y ait de guilde française. Le seul européen que j'ai croisé en 3 jours sur le serveur PVP c'était un allemand :b par contre ca empeche pas de trouver du monde qui joue meme aux heures occidentales, le serveur est bien peuplé ca fait plaisir à voir !
j'ai un perso sur le PvE, Stormhold, pour retrouver l'île du refuge...
mais là bas on vend de l'eau...
une honte...

Comprenne qui connait le jeu original de 2004.

j'ai un peu fait de groupe, mais le vocal avec des américains.. comment dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés