Bug instance la cité engloutie? [SPOILER]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

nous avons tenté la cité engloutie T2 hier soir en "decouverte" mais n'avons pas pu passer le troll

à la premiere tentative sur ce boss, nous avions pu nettoyer les adds 2 par 2 avant de déclencher le troll (en prenant l'aggro du pack de mobs pres de lui je crois), mais nous etions morts le temps de comprendre que les adds prennent l'aggro et que le troll prend l'aggro des adds. Bref! on était en mode "découverte" hein?

Mais sur les 5-6 tentatives suivantes, alors que nous pullions les premiers mobs de la salle (les mêmes premiers mobs qu'à la 1ere tentative), l'ensemble des mobs de toute la salle nous fonçaient derechef dessus et le troll ne pouvait être déclenché

cela est-il arrivé à certains d'entre vous? pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ou bien d'une strat particulière a mettre en place? Je ne comprends pas que les mobs réagissent différemment lors des tentatives ultérieures.

PS: l'archer qui se ballade avait un drôle de buff qui indiquait "l'étape 1A est-elle active?". Une idée?

Wyk
Estel
Citation :
Publié par Gardhik
De son côté, l'instance 6 semble OK en tout cas. Pas de bug rencontré pour le moment.
Nope !

Si tu veux reset la boss de fin avec un méné en fd, le Nazgûl préférera regarder ad vitam eternam Osgiliath brûler.
A voir si c'est le fd du méné ou tout simplement le wipe du groupe qui fait que...
Pour avoir FD fois sur le boss final en T1 le reset s'est bien passé. Par contre sur Rouke on a eu un gros bug quand tous les persos n'avançaient pas assez près au moment du déclenchement du dialogue: persos bloqués dans un double mur étroit avec tous les adds en aggros mais sans pouvoir combattre; heureusement qu'on prend quelques coups pour mourir et reset. Sur l'instance à 6 T1 après l'avoir terminée 2 fois on a toujours pas la prouesse validée. Peut-on éviter les groupes de mobs qui ne sont pas sur le passage ou faut-il vider l'instance ?
Juste une idée pour le t2 6 du dome, car le mamouth 5m pv juste Uu ?

Car pour le moment c'est de la rigolade les t2 à trois, un bon groupe et sa passe tranquille, perso j'ai vue aucun bug dans les deux instances à 3.
On a wipe sur notre premier try en T2 sur le boss de fin. Le reset s'est bien passé mais notre méné semblait au courant et n'a pas cherché à FD. Surtout qu'avec le TP sur le pont automatique, ça marche bien.

Il n'est pas obligé de vider toute l'instance, loin de là. On peut la raccourcir de façon substantielle même.
Citation :
Publié par Cslashers
Juste une idée pour le t2 6 du dome, car le mamouth 5m pv juste Uu ?

Car pour le moment c'est de la rigolade les t2 à trois, un bon groupe et sa passe tranquille, perso j'ai vue aucun bug dans les deux instances à 3.

excuse moi mais je n'ai rien compris a ta phrase "Juste une idée pour le t2 6 du dome, car le mamouth 5m pv juste Uu ?". Tu peux traduire?

dans l'instance à 6 pas besoin de nettoyer tous les packs de mobs

Wyk

Castorix: merci pour les liens, effectivement les bugs ont l'air nombreux. Dommage l'instance est belle et le retour d'une certaine difficulté faisait plaisir....
Citation :
Publié par vince0509
excuse moi mais je n'ai rien compris a ta phrase "Juste une idée pour le t2 6 du dome, car le mamouth 5m pv juste Uu ?". Tu peux traduire?

dans l'instance à 6 pas besoin de nettoyer tous les packs de mobs

Wyk

Castorix: merci pour les liens, effectivement les bugs ont l'air nombreux. Dommage l'instance est belle et le retour d'une certaine difficulté faisait plaisir....
Bah au faite c'est bon, car au début on à rush mode t2, sans lire les effets donc , sa aide pas quoi ^^( car aufaite on était pas au courant que les archers donner un débuff au mammouth)

2 chassou 2 gardien capit méné, en 40-50 minute instance bouclée.
Vous avez retenter cette instance ? Pu passer le troll ?? depuis la màj et l'"équilibrage" annoncé.

Avant on le passait, là nos tentatives on été catastrophique, le GDR et le Méné mourrait à chaque crachée de vomi, malgré les kite et même parfois en étant hors de vue du troll !?!?!?
Tu parles du Laby j'imagine.

Apparemment, y a eu du retour sur le forum anglais à ce propos...

Comme quoi pour le passer, à part avoir 2 RK à 32K HP en DPS et une senti/heal du tonnerre, c'était pas possible autrement :x)

Dernière modification par Gardhik ; 22/07/2015 à 07h40.
compo
Hum...

Nous on réussissait avec la compo normale : heal dps tank

Je suis le heal, et, accompagné du dps, nous courrions dès que le troll enclenchait une petite course en notre direction. Si on est réactifs, ça passe sans morts.

ps : c'est long ! (adieu défi)

Dernière modification par Physallis ; 26/10/2015 à 19h31.
Citation :
Publié par BunnyTheRabbit
Hum...

Nous on réussissait avec la compo normale : heal dps tank

Je suis le heal, et, accompagné du dps, nous courrions dès que le troll enclenchait une petite course en notre direction. Si on est réactifs, ça passe sans morts.

ps : c'est long ! (adieu défi)
Depuis la maj de Lundi?

Et apparemment le bug qui faisait apparaitre le 2eme coffre du défi sur le boss de fin à lui aussi été corrigé.
Je confirme que ca passe ac compo classique et un peu stuffée (gardien mene chassou) sans courir ac une utilisation réfléchie des murs kd,CDs etc.
Le crachat fait bcp moins mal.... Si tu mets un champi un peu stuffé pvs resist, j pense pas il se fait OS. Il doit même mieux tenir que le chassou (qui l'a fait sans courrir). Pr la senti j pense c kiffe kiffe qu'avec le chassou au final. Sinn tu fais ac gdr heal, qui a des skills pas mal en prévention grosses claques (bulle, pierre), puis tu as aussi ac un capi qui tank qui peut foutre une bubulle ou une abso... Pleins de compo à test. Bref, y a moyen car encore une fois les crachats sont moins violents qu'avant (ca doit faire entre 20 et 25k ac réducs 40%).

Dernière modification par Runa ; 23/07/2015 à 20h36.
Sur les forums américains, visiblement, ils conseillent des GDR à 32k PV. Autrement dit, autant qu'avant la mise à jour si le GDR ne voulait pas courir sans se faire OS ...
Il faut voir ac l'over cap des mitigs. Perso ac mene 31k pvs ac les mitig comme il faut me restait min 5k pvs apres crachat. Avant, je me faisais OS ac les même pvs (par contre j'avais pas encore connaissance de l'overcap T2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés