[Actu] The International 2015 : le format, l'agenda et les prix sont annoncés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2015 à 09:18 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
Moins de dix jours avant le début du tournoi, Valve a enfin dévoilé le format du plus important tournoi de l'année. Dans l'ensemble, c'est un retour aux fondamentaux de TI2 et TI3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le format est plutôt cool c'est vrai. Le prize pool est juste affolant.... Dire que dans une quinzaine de jours il va y avoir des millionnaires et qu'ils ne le savent pas encore c'est fort.

Un petit bémol quand même. Le système de BO2. Il y a eu ce système, je crois, pour les qualif TI et c'était un poil le bordel je trouve. Les 1-1 étaient légion et c'était super punitif. RIP Alliance, RIP Burden.... Il y a eu les mêmes pour un autre tournoi il y a pas longtemps et rebelote, assez opaque. RIP 4CL...

Bref, un détail. Ca s'annonce vraiment bien ce TI en tout cas.

VIVA C9, VIVA EE, VIVA Toussa quoi.
C'est 4 par groupes, mes pronostics (sans ordre précis):

Group A: Secret - C9 - iG - LGD.
J'avoue que j'aimerai bien voir coL faire un truc mais j'y crois pas trop, je vois aussi Navi plus fort que prévu.

Group B: EG - Empire - VG - Aucune idée.
Que de bonnes nouvelles !

Comme je suis plus trop d'équipe en particulier, je stick sur mes joueurs préférés : S4 et Bulldong (absent :'()
Donc pour moi Secret pour S4 et Navi par nostalgie ! (et j'adore Sonneiko ! )

Pour les pronos, je vois Empire assez haut (ils ont montré beaucoup de rigueur et de stabilité !), Clown9 pas vraiment; EG et Secret vont faire des résultats c'est sur !
Pour les CNs j'ai trop peu suivi la scène ces derniers mois (j'ai vraiment beaucoup regardé de leur côté début d'année, puis y'a eu les patchs et massacres en tournois mixtes ...)
On se dit que la scène US c'est vraiment une blague : Team Archon classement 23ème équipe mondiale / CoL : 22ème mondial.

Et pendant ce temps là Alliance n'est pas au TI
Citation :
Publié par Darwyn
Valve a diffusé trop largement un ensemble de stats sur les équipes, destiné manifestement à la base seulement aux casters et analystes du tournoi.

https://mega.co.nz/#!FAFGWJya!xvQUcy...N0lw6D4sDPUG-M

Je pense pas que ça change énormément de choses. Même les capitaines des petites teams doivent avoir fait le taff minimum en termes de stats pour le draft. Pour le reste, c'est fun, mais pas super utile imo.

Je retiens juste l'énorme avantage radiant pour toutes les teams. C'est pas nouveau, mais le coin toss va être important pour les bo3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés