Bataille legendaire, besoin de conseil :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai voulu attaquer les batailles légendaires mais malgré avoir suivi le tuto et regarder les explication sur le wiki et bien je n'arrive a rien sur la 1ere carte . J'essaye la baliste et la catapulte, je donne des ordres aux commandants mais rien n'y fait, les orcs défoncent tout et je perd a chaque fois^^

Pourriez vous me conseiller un peu sur cette première carte et sur ce que je dois faire et ne pas faire, je donne des ordres aux commandant mais je ne sais pas quels sont les bons et je ne vois pas la différence d’ailleurs.

Enfin je pense que pas mal de professionnel de ces batailles maintenant ont été dans la galere comme moi a leurs début et donc vous verrez surement quels conseils me prodiguer afin que je profite pleine de ces batailles et que je progresse

Merci pour votre future aide
Aussi : commencer par se fixer un seul objectif (quete principale ou une des quetes annexes) et ne faire que cela pendant une instance pour gagner quelques points. Avoir quelques points permettra d'être plus efficace, et donc de gagner plus de points ensuite.
Merci pour ces infos

Bon j'ai progressé un minimum avec mes 80 petits points, par contre je trouve qu'en solo c'est vraiment pas facile a gérer mais je vais trouver une astuce avec toutes ces tentatives^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés