[PvP] Mercenary mode

Répondre
Partager Rechercher
Mercenary PvP mode.

En gros, des joueurs d'une faction, au hasard alliance () pourront faire Ashran "côté Horde" avec leurs persos alliance qui se verront changé en l'équivalent Horde.

Une emplâtre sur une jambe de bois pour tenter de colmater la fuite des joueurs PvP sur l'alliance et le rallongement des files d'attentes.
Plutôt que de retoucher les raciaux unbalanced, essayons plutôt une solution à la con voyons !
Les joueurs vont PvP côté alliance à cause des raciaux, alors oui ça permettra de "tuer le temps" et de dire "fuck à la file de temps en temps", mais ça ne règle pas le problème de fond.
Une rustine qui ne règle en rien le déséquilibre inhérent aux raciaux des factions.
Qu'ils passent le racial humain en skill utilisable par tous et ça sera pas mal.
Dans tous les cas, en l'état, rien ne pousse les joueurs à revenir côté horde et donc à inverser la tendance...
Comme il a été dis sur les forums officiels,


a cause du racial abusé, "chacun pour soi" de l'humain, un gros paquet de joueurs hordeux ont reroll humain et soi disant pour lacher le niveau désastreux en pvp coté horde (hum ben voyons)

Ce qui fait que maintenant tu a 9 ally pour 1 hordeux sur certains servers. D'ailleurs pour que ca parle a certains, jetez un œil sur les ladders PVP, ya 3 pages d'humains en top ladders par classes.

Ya pas un probleme blizzard?

Ah si, ya un probleme, ils s'en sont rendu compte. Alors plutôt que de nerfer le trait racial humain (ou au pire mettre la meme chose coté horde), Naaaaaaan, on va faire plaisir a la faction en surpopulation qui est venu Ouinouin sur les forums officiels parce qu'ils ont des grosses files dattentes pour PVP... donc on va mettre les mercenaires !!

Moi de mon coté, ca pop instant les BG ou ashran, et je manque pas d'ennemis, surtout en outdoor a taanan. Alors oui, quand je frag un ally, il yell, et yen a 10 qui inc, mais osef en 1vs1 ils valent pas un cachou.

Bref, tout ca pour dire, que blizzard continue a faire de la merde avec les mercenaires (qui auraient éventuellement pu faire une 3eme faction (loul), déjà qu'avoir donné la possibilité de reroll ally/horde sur le meme server fut une grossiere erreur!
Cest pas grave, bientôt yaura que des humain en PVP, mais osef, une proie reste une proie, meme si on prefererais bouffer autre chose

Pas pitié pour les ally, et pour la horde!



ps: blizzard refléchi a la question que les joueurs humains ne payent pas de pts honneur/conquete pour le bijou en question au contraire de la horde. (ah, on avance? si cest comme la grèce, cest pas gagné)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 18/07/2015 à 18h17.
Mais je capte pas un truc, bon j'ai lâché le jeu il ya quelques mois donc j'ai pu rater une info. Mais, il y a eu une modification des raciaux récemment ?

Les humains ont toujours eu ce racial non ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mais je capte pas un truc, bon j'ai lâché le jeu il ya quelques mois donc j'ai pu rater une info. Mais, il y a eu une modification des raciaux récemment ?

Les humains ont toujours eu ce racial non ?
Nop aucune modif des raciaux. ça fait un moment que les humains l'ont ce racial !
Citation :
Publié par Nathos
Nop aucune modif des raciaux. ça fait un moment que les humains l'ont ce racial !
Depuis le patch 3.0.2 et l’avènement du Roi Liche, 15/10/2008. Et depuis le début ca pleure dans les chaumières.

Citation :
Publié par Synral
Every Man For Himself is more powerful than any other racial in the game, as I argued in a beta forum post
source

Commentaire qui remonte alors que ce racial n'était encore présent que sur les PTR... c'est dire.
yop

Ça aurait été nettement plus intéressant si les "mercenaires" composaient une troisième faction en bg, dans de nouvelles instances. Mais pour ça il faudrait que blizzard se réinvente, ça c'est pas gagné.

Sinon le seul avantage que le chacun pour soi donne aux humains c'est d'avoir un deuxième trinket utilisable en "use", ce qui file un gain de puissance supplémentaire pour les burst. Si ce burst est clairement un gros plus en arène cotée, je doute fortement... en fait j'en suis totalement convaincu, que ça n'apporte rien dans un bg non coté ou à ashran, là où le dispositif des mercenaires est envisagé par blizzard.

Pour dire les choses autrement, les gars qui quittent la horde juste pour avoir cet avantage se font tout autant rouler dessus dans ces instances où les groupes sont si hétéroclites que le pire côtoie le meilleur.

Sinon la solution me semble quand même assez évidente pour résoudre le problème une bonne fois pour toutes, on supprime tous les raciaux et on attend que les pleureuses trouvent un autre argument pour expliquer leur désavantage.

Peut-être qu'on verra la domination hordeuse s'amoindrir en pve... parce que oui, il y a aussi quelques petits avantages coté horde pour ça.

A+
Comme dit plus haut, j'aurais plutôt préféré le changement du racial. Quitte à offrir un changement de faction à l'alliance pour rééquilibrer la chose plutôt que de sortir le mode mercenaire, même si le fond est bien.
Ça me fait toujours rire les phrase comme les hordeux savent pas se battre en solo, ils ont besoin d'amener tous leurs copains, les allys valent pas un cachou en 1v1 ... J'ai joué dans les deux factions et c'est toujours les mêmes whinne à 3 francs ... Vous comprendrez quand que ce sont les mêmes joueurs des deux côtés ?

Sinon pour le racial, je comprends pas trop le débat, ni le changement de faction. Comme beaucoup l'ont noté, ce racial date d'il y'a 5ans et en 5ans les factions n'avaient pas tant bougées que ça, ce ne doit pas être le seul facteur.

Changer le racial et offrir un changement de faction ... Je trouve cette idée complétement idiote, au moins autant que celle de changer de faction pour un racial ... Faut vraiment pas savoir jouer ou se prendre pour un très gros pgm pour croire que 10secondes de burst en plus vont faire la différence sur votre côte à 2k2 ... ( et 2k2 je suis large je pense )
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ça me fait toujours rire les phrase comme les hordeux savent pas se battre en solo, ils ont besoin d'amener tous leurs copains, les allys valent pas un cachou en 1v1 ... J'ai joué dans les deux factions et c'est toujours les mêmes whinne à 3 francs ... Vous comprendrez quand que ce sont les mêmes joueurs des deux côtés ?

Sinon pour le racial, je comprends pas trop le débat, ni le changement de faction. Comme beaucoup l'ont noté, ce racial date d'il y'a 5ans et en 5ans les factions n'avaient pas tant bougées que ça, ce ne doit pas être le seul facteur.

Changer le racial et offrir un changement de faction ... Je trouve cette idée complétement idiote, au moins autant que celle de changer de faction pour un racial ... Faut vraiment pas savoir jouer ou se prendre pour un très gros pgm pour croire que 10secondes de burst en plus vont faire la différence sur votre côte à 2k2 ... ( et 2k2 je suis large je pense )
Ce qu'il a changé à Wod, c'est qu'ils ont encore nerfé les raciaux hordeux et up les raciaux allys (coucou les nains).
Même les US qui étaient majoritairement hordeux sont passés allys ...
Puis même si cela a été modifié récemment, y'avait aussi les médaillions qui étaient moins puissants que maintenant.

Et c'est comme tout, plus tu veux jouer à haut niveau, plus tu cherches l'opti.
Sachant que le 3/4 des compos se basent sur la phase de burst pour win, avoir deux slots trinket a un énorme avantage.

Pour moi, il faudrait rendre les raciaux purement fun. Genre le cannibalisme des UD ou la transformation des worgens.

Et je comprends vraiment pas pourquoi blizzard ne fait rien de plus concret pour solutionner ce problème. Ils doivent vraiment gagner beaucoup d'argent sur le rerace humain.
Les raciaux sont toujours des belles boulettes dans les mmo. Ca tue le RP (bon même si ca fait des années que ce mot n'existe plus) et ca surligne encore plus cet aspect kikoo en plus du déséquilibrage .
Surtout que les humains on toujours eu des bons raciaux. Avant ils voyaient les fufu à 400 borns et les pièges.
On ne cesse de régresser sur ce mmo. Ca devient triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés