Nouveau contenu JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c07af1b8bf56e75ad2c32b0711b22881005fdb41.png

Avis aux aficionados du Front ! La mise à jour 3.05 arrive, munie d’un tout nouveau contenu JcJ nommé "le Rocher des tréfonds (invasion)". Votre grande compagnie a besoin de vous !

Le Rocher des tréfonds (invasion)

c07af1b8bf56e75ad2c32b0711b22881005fdb41_0.png

- Rôles
Il est possible de participer avec la classe ou le job de son choix : il n’y a aucune limitation de rôles pour s’enregistrer à l’instance "le Rocher des tréfonds (invasion)". Les joueurs peuvent également changer librement de classe ou de job au "débarcadère" de leur compagnie, qui est le point de départ et de retour dans la zone.
* Tout comme pour le changement de classe et de job dans les cités, il n’y a pas de pénalité sur le délai de recharge au débarcadère.

- Actions
Les effets de certaines actions sont limités durant les combats au Front. Cette restriction ne touche pas les actions JcJ.

- Point de départ
Dans l’instance "le Rocher des tréfonds (invasion)", le débarcadère de chacune des trois grandes compagnies est déterminé aléatoirement à chaque bataille parmi trois endroits possibles.

- Conditions de victoire
Un score de "données obtenues" est calculé pour chacun des camps en fonction des mémolithes allagois dont ils ont le contrôle et du nombre d’adversaires que leurs membres rendent inconscients. Le premier des trois camps à atteindre une valeur donnée est déclaré vainqueur, et les deux autres sont classés en fonction de leurs scores respectifs.

- Mémolithes allagois
Dans "le Rocher des tréfonds (invasion)", plusieurs monuments appelés "mémolithes allagois" sont présents sur le champ de bataille. Ils renferment des "données", qui peuvent être obtenues de manière continue si un camp en prend le contrôle alors qu'ils sont en marche.

- Rangs
Lorsqu'ils se mettent en marche, les mémolithes allagois ont un rang : B, A ou S. Plus celui-ci est élevé, plus la quantité de données pouvant être obtenues d'un tel monument une fois occupé augmente. Au fur et à mesure que la bataille progresse, les chances pour que les mémolithes démarrent à un rang élevé sont de plus en plus grandes.

Rang B
c07af1b8bf56e75ad2c32b0711b22881005fdb41_1.png

Rang A
c07af1b8bf56e75ad2c32b0711b22881005fdb41_2.png

Rang S
c07af1b8bf56e75ad2c32b0711b22881005fdb41_3.png

- Récompenses
À la fin de l’affrontement, chaque camp se verra accorder des points d’expérience JcJ et des marques de loup en fonction de son classement, ainsi que des mémoquartz allagois juridiques et ésotériques pour la participation.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...b22881005fdb41
aovEDzO.jpg
gCzXghQ.jpg
d8fXpEE.jpg
ykLhQjd.jpg
rCNUYWa.jpg
WX0Pjrh.jpg
TUxapAi.jpg
frauSpv.jpg
uD77AkU.jpg
UXVbdpP.jpg
Ay0HRcV.jpg
RxIIgIf.jpg
m2IeXmh.jpg
wMoY0Z9.jpg
FjyDiNy.jpg
F1Nf6NG.jpg
iN7k35F.jpg

Dernière modification par Evangelus ; 17/07/2015 à 11h59.
J'aime beaucoup le moine, les tanks font trop kikoodark , pauvres bardes / machinistes.
Manquerait plus qu'ils tirent des paillettes à dos de licornes.

Peu-être que les marionnettes poperont quand une des grandes compagnies s'empare d'un pilier et elles le défendront.

Dernière modification par Axxou ; 17/07/2015 à 11h27.
Citation :
Publié par Axxou
J'aime beaucoup le moine, les tanks font trop kikoodark , pauvres bardes / machinistes.
Manquerait plus qu'ils tirent des paillettes à dos de licornes.

Peu-être que les marionnettes poperont quand une des grandes compagnies s'empare d'un pilier et elles le défendront.
J'aurais pas dit mieux ^^

Sinon je rajouterai que, encore une fois, SE croit certainement que les soigneurs sont EXCLUSIVEMENT féminins, pour nous sortir des tenues heal qui n'ont jamais été mixtes et toujours plus agréables à regarder sur un perso féminin que masculin ...

La seule tenue à mes yeux, qui a été réellement mixte et vraiment sympa pour les heals, c'est le stuff heal Allagois 1er du nom. D'ailleurs c'est celui que je porte depuis un moment, tout le stuff qui a suivi n'a jamais été destiné aux mecs :/
Citation :
Publié par *Un Politicien*
C'est parce que le pvp de FFXIV n'intéresse personne
Le PvP actuel n'intéresse pas grand monde. Perso depuis la release de la 3.0 j'ai abandonné tellement il faut attendre que ça up.
En revanche, du PvP sur FFXIV, ça m'intéresse clairement et je suis pas le seul.
Il faut juste mettre en place de meilleur base.
Ce qui me plairait sur ce nouveau mode de jeu, c'est que les mémolithes tombent au sol au fur et à mesure. Difficile à expliquer au niveau du lore que ce genre d'artefacts tombent du ciel, mais en plus d'un effet visuel assez sympa (impact au sol + nuage de poussières) , ça rendrait le jeu assez dynamique.
Je pense que ces memolithes s'activeront au fur et à mesure et qu'il faudra camper certaines positions pour guetter leur activation. ça serait deja pas mal puisqu'il y aura une stratégie à adapter et une part de hasard (un S pop dans tel camp \o/)
Il faudra aussi que la marionnette ait un pool pv assez conséquent pour donner le temps à la défense de rappliquer.

L'intervention des montures volantes, j'y crois pas trop même si ça pouvait être sympa.
Quelques dangers genre pièges pourraient apporter un plus.
Vous savez si le niveau de synchronisation 50 sera appliqué ou cela sera du niveau 60 ( pour le nouveau mode ) ?

Citation :
Publié par Uryell
Difficile à expliquer au niveau du lore que ce genre d'artefacts tombent du ciel, mais en plus d'un effet visuel assez sympa (impact au sol + nuage de poussières) , ça rendrait le jeu assez dynamique.
Un peu comme les colonnes qui tombent dans le donjon de l'aire, mais il n'y a pas de poussières .

Sinon, les montures volantes en pvp, ca apporte plus de contrainte qu'autre chose, même si niveau fight ca doit être vachement plus impressionnant un flot de joueurs qui te rush depuis les cieux.

Hâte de voir comment les astros vont s'intégrer au pvp et si leur cartes seront plus utile qu'en pve. Ils auraient du en créer des nouvelles spécialement PVP, une résistance aux contrôles accrue, vitesses des montures plus rapides hors-combat ...

Bref, on verra demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés