[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Migration?
Avec l'annonce du nouveau serveur qui pense migrer dessus?

Perso je suis partant à 100% les horaires des Event sont parfois juste pété sur le Global...
Citation :
Publié par lumia14
Il reste 2h et 3.7% a finir.

Bisus, Nora, Toea, Euphorbe; Odile, Yvvvvy, Jeanpruneau, Lilkor... a vous de jouer !
J'ai pas eu le temps actuellement, je devais faire des papiers...pour diverses raisons.
Puis, quand je voie la gueule des gars en face .
J'ai l'impresion que ça devient de plus en plus dure. Enfin, en même temps j'ai pas trop avancé en PvP ces derniers temps, mais surtout en PvM pour gianté.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Tout pareil.
Dernières modifications :
Coucou!

On migre quand et comment? On garde les même leaders? On attend que le chef migre, recréer la guilde et on saute?

On fait ça lundi ou on attend?
J'ai cru lire qqpart que le shop reset qd on migre, du coup faudra migrer un lundi, histoire d'acheter un diablemon le lundi, de migrer, et d'en acheter un autre.

A voir aussi avec les cadeau journaliers, je suis à une semaine du parcho Lumière, si il repart à zéro qd on change de serveur, et bien je vais attendre une semaine...
Pour les cadeaux journaliers, ceux qui ont déjà migré pourront nous dire ^^

Et pour le reset des shops, ça marche dans les 2 sens en fait, ceux qui migrent aujourd'hui peuvent acheter le devil/rainbow sur le serveur euro en arrivant et ça sera reset lundi, et ceux qui migreront lundi pourront les acheter avant de migrer puis les acheter une nouvelle fois juste après.
Quid de tes récompenses journalières ? Remise à zéro ou pas ?

Je veux bien migrer et remonter la guilde, par contre le timing est assez mauvais pour moi, je pars en vacances vendredi prochain, je serai en dèche de connection pour une grosse semaine ( 2 août ).

En conséquence il me faut un co lead qui puisse lancer le gvg / accepter les nouveau entre le 24/07 et le 02/08, après je pourrais m'en occuper à nouveau.

On garde le même nom, ça vous va?

Zaibb.
La progression des récompenses n'est pas remise à zéro.

Je vais migrer aujourd'hui et recréer la guilde, il nous faudra au moins 10 personnes pour participer au gvg la semaine prochaine, et un co lead.

Je fais ça en début d'après, je vous tiens au courant.

Pour ceux qui restent sur le global, j'ai inscris tout le monde au gvg de la semaine, je vais mettre un message de guilde, par contre pour avoir un co lead faudra demander a irwa je ne pense pas avoir les droits.

Avant de migrer, acheter un diablemon et un rainbow, puis un nouveau dès votre arrive, et un autre lundi !

A très vite !
On est déjà 3 ou 4 a être reguilde.

Des que vous êtes guilde, mettez une def gvg en place sinon je ne pourrait pas vous inscrire !

C'est à vous de faire la demande de guilde : JOL FORUMS.

Ceux qui cherchent une guilde, n hésitez pas !

Zaibb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés