[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par S2K
Le seul but de cette manoeuvre ( inclure deux rangs vétéran supplémentaire ) doit être de faire patienter les joueurs j'imagine ... J'ai bien fait de ne pas rusher encore une fois
C'est surtout un moyen de rebooster l' économie IG.
Les 2 VR n'ont aucun intérêt pour Zenilol ni pour les joueurs réguliers qui les torcheront en quelques heures.
Par contre ça impose de refaire le stuff, refaire fonctionner le commerce & co.... nous avons tous des myons de PO qui ne nous servent à rien...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je suis pauvre moi
Pas mieux.

4 persos VR14 avec plusieurs stuffs complets, avec mes sauts d'humeurs et de templates qui vont avec, je suis perma ruiné

Bref, pour le VR16, je ferai d'un seul stuff que je passerai entre mes persos

Dernière modification par Sarousse ; 05/07/2015 à 01h35.
Prareil, j'ai 3 perso, je ne fait que du RvR, niveau tunes je suis toujours à 20000 Po et sa c'est quand je suis riche

si ta trop de tunes à plus quoi savoir en faire Kh0ll, suis preneur

Un petit don pour le SDF de teso
Citation :
Publié par Achron
Prareil, j'ai 3 perso, je ne fait que du RvR, niveau tunes je suis toujours à 20000 Po et sa c'est quand je suis riche

si ta trop de tunes à plus quoi savoir en faire Kh0ll, suis preneur

Un petit don pour le SDF de teso
Pareil que toi, je ne fais que du pvp et ne fais partie d'aucune guilde commerciale, du coup je plafonnais à 10-20k golds.
Et puis un jour un joueur pve m'a proposé d'échanger 1.25M d'AP contre 500k golds, et depuis je suis riche !
Le set du ravageur, c'est la porte vers le monde de la richesse, de la coke et des putes pour nous les pvpeurs-qui-le-méritons-bien.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
1.25M d'ap contre 500k gold, tu t'es bien fait enfiler
Pas comme toi et les amis de la Morag Tong
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Je commencerait à compléter le post ce soir

EDIT : j'ai commencé à compléter, ou a retraduire. Tout ce qui est en gras, ou suit le gras, est concerné. Je dirais quand j'aurais terminé

Dernière modification par Mimiru ; 06/07/2015 à 00h03.
Citation :
Publié par Prootch
Le tourbilol a fait l'objet de moultes remarques dors et déjà, je ne serais pas étonné qu'il soit aussi nerf en terme de rayon à minima, pour rejoindre les dims des autres aoe. Ils ont parlé d'autres modifs des skills sans préciser lesquelles, donc wait and see.

En tous cas la fin du endless roll dodge et du tp/tp/tp va dans le bon sens et la limitation du endless block full regen vigueur aussi. Idem pour la limitation de l'oppression radieuse. Le fait de diminuer les dégats va limiter les instashoot, ce qui rendra les fights plus intéressant et un peu moins fps "headshot" like.
J'epère, parce que pour le moment les plus intelligent vont se dire: "tiens ils vont être plus long à tuer? on va pouvoir retourner en petit com', euhh non on va juste faire encore plus de zerg tourbilol, ce super sort de 12.5m de portée, qui a une augmentation des dégâts sur cible low life ...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Soon il parait mais plus concrètement on aura une info le 13 juillet (pour nous dire que l'info sera lâchée le 20 concernant l'info de la mise en place de CI pour le 27...)
Ah bah finalement non ce ne sera pas le 13, mais bientôt quand même...
On devrait peut être leur financer des cours de com' chez ZoS.





Sérieux? Un nouveau revirement dans la com?
Perso je n'attends plus rien de ce jeu, ma relation amoureuse avec ce jeu s'effrite et je me rends compte que la déesse promise n'est en fait qu'une menteuse qui ne se rase plus les jambes et qui a des migraines tout les soirs (elle m'en donne d'ailleurs aussi tout les soirs avec ses lags et cheatzerg)
Je te prendrais au jour le jour teso.
J'avais du mal à comprendre les derniers posts, mais en fait ca vient du forum officiel :
Citation :
Bonsoir à toutes et tous

Nous nous rendons bien compte que vous êtes nombreux à attendre avec impatience les différents détails pour la sortie de la Cité impériale. Nous avons énormément de choses à partager avec vous, mais contrairement à ce que nous avions annoncé, nous ne serons malheureusement pas en mesure de procéder à ces annonces lundi prochain, le 13 juillet. Toutes les annonces arriveront un peu plus tard au cours de la semaine prochaine.

Nous comprenons bien que vous attendez avec impatience d’en savoir plus, mais patientez juste quelques jours supplémentaires – L’attente vaut la peine !
Voilà, pas non plus de quoi sur-réagir s'ils font des annonces le vendredi au lieu du lundi.
S'il n'y avait que cela, en effet ce n'est pas dramatique, sauf que ces "petites" choses mises bout à bout, ont clairement créé une rupture avec la communauté des vieux joueurs pc et de leurs guildes respectives.

Aujourd'hui, ils ont clairement perdu la confiance de beaucoup d'entre nous.
J'espère que leur annonce apportera du concret qui nous redonne cette confiance perdue et que l'on ait une vision claire de l'implantation du futur contenu (à l'échelle de 4-6 mois) car pas mal de joueurs ne seront pas aussi patients que depuis la MAJ de novembre (ndlr 9 mois sans ajout de contenu).
Vingt-deuxième émission live Twitch du 17 juillet 2015

Animateurs : Gina Bruno et Kai Schober, chargés de communauté

Au programme :
  • Les infos ESOTU officielles
  • De l'art à la zone, avec l'artiste sénior Mat Weathers
  • De l'art aux monstres, avec le directeur de l'animation Sean Miller
  • Les événements ESOTU à venir, organisés par la communauté
  • Présentation des créations de fans
  • Les pierres de Tel Var, avec le concepteur JcJ en chef Brian Wheeler et le concepteur combat en chef Eric Wrobel

Résumé
  • 2.0.14 PC/Mac : mardi. Il s'agit d'un petit patch
  • Consoles : un patch est prévu pour ce mois-ci
  • Des events seront organisés sur le PTS
  • Ils regardent pour augmenter éventuellement l'XP gagnée en PvP
  • Vendredi : quakecon
  • Ils travaillent sur quelque chose en lien avec les annulations d'animations
  • PTS : 50 pages de patch notes, quelques corrections amusantes
    • Quand vous mangiez une tarte, vous teniez une cuillère, ce sera une fourchette
    • Correction d'un problème dans les roulades, si vous bloquiez et que vous aviez un bâton en guise d'arme
  • Pierres de Tel Var, Cité Impériale
    • Les pierres sont un nouveau système pour la Cité Impériale.
    • C'est un moyen d'obtenir des objets, similaire à l'or (monnaie).
    • Tous les monstres tués ne vous donneront pas forcément une pierre, ni le même montant de pierres.
    • La plus forte récompense sur un monstre est de 400 pierres.
    • Ils débutent le stream d'une partie dans la cité impériale. C'est à 01:08:58 dans le replay.
    • Elles pourront aussi être récupérées dans les coffres (un coffre vient d'en donner 22).
    • Il y a aussi un multiplicateur, permettant d'obtenir x fois plus de pierres que la normale (voir capture).
    • Lorsque vous êtes tués par un joueur, vous perdez toutes vos pierres.
    • Aucun moyen de savoir par avance combien de pierres un autre joueur possède.
    • Si un PNJ ou un mob vous tue, vous perdez 10% de vos pierres, au lieu des 100% contre d'autres joueurs.
    • Tuer un boss a augmenté le multiplicateur de pierres d'un (1.00 => 2.00).
    • Il y aura une taxe lors du dépôt de pierres dans la banque (voir capture 2)
    • Pas de pierres en vente dans la boutique à couronnes !
    • Pour vous téléporter hors de la Cité Impériale, vous devrez vous trouver dans une zone sûre
    • Les pierres ne pourront être ni envoyées par mail, ni échangées avec d'autres joueurs
    • Les quêtes de la Cité Impériale donneront des boites de pierres, lesquelles (les boites) ne pourront pas être perdues à votre mort. A vous de les ouvrir le plus vite possible au risque de perdre les pierres à votre mort, ou de les ouvrir en zone sûre afin de déposer les pierres à la banque.
    • Un des objets achetables avec des pierres est un consommable de téléportation, qui vous permettra de vous téléporter vers la zone sûre de votre alliance. Vous ne pourrez en porter qu'un seul à la fois, et cela ne marchera que dans le périmètre de la cité impériale.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : esolive22-1.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 267,1 Ko
ID : 249780   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eso22-2.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 149,6 Ko
ID : 249781   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eso22-3.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 221,9 Ko
ID : 249782  

Dernière modification par Mimiru ; 18/07/2015 à 00h00.
Emission Spéciale : Q/A sur la Cité Impériale

Ce soir, émission spéciale consacrée à la Cité Impériale. Rich Lambert et Eric Wroebel se prêtent au jeu des questions/réponses.

  • Ils vont mettre en place des correctifs sur le PTS pour stabiliser le client.
    • En attendant, allez dans le fichier UserSettings.txt, et changez PlayerStandInsEnabled.2 en PlayerStandInsEnabled.0
  • Ils vont tester des ajustements sur les pertes de Pierres de Tel Var (80% au lieu de 100%)
  • Ils vont tester des modifications sur les accès à la Cité Impériale
  • Ils vont ajouter un buff au loup-garou qui ajoutera environ 10k d'armure et de résistance aux sorts lorsqu'on est transformé.
  • Puis-je avoir un chameau en tant que monture ?
    • Bientôt
  • Ils vont améliorer le type de mort (PvE/PvP) dans la cité impériale
  • Le motif et équipement Xivkin peut être trouvé dans les Treasure Vault de la Cité Impériale de façon très rare, et il peut être donné ou vendu aux joueurs qui ne possèdent pas le DLC de la Cité Impériale
  • Les meilleurs joueurs gagnent actuellement environ 1000 pierres par heure, pertes déduites.
  • Les pierres ne pourront pas être volées aux autres joueurs par pickpocket
  • Les objets nécessaires pour ouvrir les Treasure Vault ne seront plus liés au personnage
  • A long terme, tous les donjons devraient avoir une version Vétéran
  • Il n'est pas prévu de pouvoir crafter des équipements purement esthétiques, mais ils travaillent sur quelque chose lié à ce genre d'équipement. Ils ne peuvent pas encore en parler.
  • Ils veulent ajouter les infos de buff et de debuff dans les logs de combat
  • Les plaques de nom, ou nameplates, ainsi que les sous-titres, sont présents sur le serveur de dev et devraient arriver dans une prochaine mise à jour
  • Passifs Raciaux
    • La santé max des Nordiques sera augmentée de 9%
    • La santé max des Argoniens sera augmentée de 6%, et leurs soins reçus de 9%
    • Les changements des Altmer et des Bosmer sont annulés. Ils gardent le passif de régénération de santé, mais qu'il pourrait être ajusté dans de futures mises à jour
  • Les dégâts de Flying Blade vont être corrigés.
  • Pas de combats sous l'eau prévus pour l'instant. Mais il est possible qu'ils ajoutent plus d'environnements où on pourra nager.
  • La perte de DPS est dûe aux changements qu'ils ont fait sur les bijoux. Il faut leur signaler sur une perte de DPS est réellement anormale, ou si c'est seulement dû aux ajustements effectués
  • Ils travaillent sur les builds combinant endurance et magie afin qu'ils soient plus viables. Comment le nouvel enchantement prismatique de la cité impériale, qui booste plusieurs stats.
  • Sorciers spé endurance : un des passifs ajoutera un bonus de dégâts physiques
  • Des choses vraiment cools n'ont pas encore été découvertes dans les égouts.
  • Le tanking PvE est actuellement très difficile. Des changements vont être effectués ?
    • Pour l'instant, ils attendent de voir si les joueurs s'adaptent aux changements effectués
    • Si ce n'est pas le cas, ils vont peut-être juste réduire le % de regen d'endurance lors du blocage au lieu de la supprimer
    • Ils rappellent que les potions d'endurance permettent de pallier partiellement à cette absence de regen
  • Des ajustements vont bientôt être effectués aux tableaux de classement des épreuves. Il faudra accomplir tout le contenu au lieu d'aller au plus vite.
  • Les pierres de Portail pourront être achetées avec des AP
  • Ils songent à permettre les coups critiques pour les damage shields.
  • Les montures Ours ne sont pas prévues pour la Cité Impériale (spoiler alert : on sait qu'elles arriveront avec Wrothgar/Orsinum)
  • Une fois obtenu, ils songent à permettre de porter tout le temps le costume d'empereur, même si on ne l'est plus
  • Ils travaillent sur plusieurs choses pour réduire l'écart de puissance entre nouveaux venus et ceux qui possèdent plein de points champion : pouvoir gagner des CP plus vite pour les retardataires, et un cap de points à dépenser par "saison", qui serait augmenté à chaque DLC. Pas de date annoncée, mais ils veulent l'implémenter ASAP.
  • Campagnes PVP non-CP : ce n'est pas simple à faire, mais ils en parlent
  • Les matières premières et motifs pour le verre arriveront éventuellement sur la boutique à couronnes
  • La teinture de boucliers est prévue, pas de date
  • Les DoT et Saignements devraient être plus utiles, avec une durée plus longue. Mais ils veulent aussi regarder l'immunité des monstres aus saignements.
  • Les armes de sièges ne sont toujours pas au programme de la Cité Impériale, mais ils pourrait ajouter des armes de siège fixes à certains endroits si cela apporte réellement un plus

Dernière modification par Mimiru ; 01/08/2015 à 20h44.
Je suis chiant mais on a des informations sur les skins de faction ?

Faut être beau pour allé tarter du moche
Citation :
Publié par Mimiru
  • Puis-je avoir un chameau en tant que monture ?
    • Bientôt
  • Les montures Ours ne sont pas prévues pour la Cité Impériale (spoiler alert : on sait qu'elles arriveront avec Wrothgar/Orsinum)
Bouahahah ! Enfin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés