Haderus : campagne 7 jours .... On en cause ici

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours

[Modéré par Kaels : ]


mais non "on est pas des gros professionnels ", on préserve notre campagne, car on veut pouvoir jouer dans de bonnes conditions....
d’ailleurs "gros" pour "Tout en Os" ca ne va pas
Nous on veut faire des "Gros câlins" à tous nos adversaires.... à coup de hache certe....

Dernière modification par Kaels ; 17/07/2015 à 12h50.
Citation :
Publié par toutenos
coucou et well kome à toi sur cette section
j’espère que tu as un casque et beaucoup d'humour, car nous oui.... mais faut pas le dire tres tres fort car un modo peut nous entendre

Alors le groupe décimation avait hier soir plus que 3 mecs en tourbi... car je suis mort (et oui ca m'arrive ) avec 5 tourbi dans mon récap, fait par 5 mecs différents.... mais tu as raison .... vous avez des pulsars aussi.... je parle en exemple du combat pour intercepter vos deux ninja parcho chez les jaunes.... le grand Taka Troll a pu en ramener un chez nous. Taka tu es un Dieu du tchi-tchi n’hésitez pas à lui demander ingame il vous expliquera ce titre de Dieu du Tchi-Tchi

cela dit bienvenu sur haderus, mais évitez (vous comme nous, comme n'importe qu'elle team, guilde) de jouer en mode aoe no brain, mode tondeuse.... fait passer le message à tes coéquipiers et on aura une campagne saine.

sinon hier soir oui ça a été du combat sans vraiment d'objectif ..... attaque, def, et rebelote ... de chouettes combats , d'autre ou on c'est grave foiré et des beau tick de def à plus de 9k à 1h du mat sur une ferme de chalman après une bataille épique.
Je ne fais pas partie de decimation, un ami m'a dit qu'ils allaient passer la soirée sur Haderus et m'a proposé de les rejoindre, j'avais envie de voir une campagne différente donc j'y suis allé avec plaisir.

Cela dit il y avait souvent du hors groupe autour donc je ne suis pas trop étonné que vous ayez pensé que les decimation étaient nombreux.

Concernant le mode tondeuse j'ai pas eu vraiment le sentiment que c'était la "meta" du raid decimation, ils ne se prennent pas trop la tête ces gens là, ils suivent un peu le lead mais y a pas 10 mecs au m².


Haderus me parait en revanche assez prometteur pour du petit groupe !

Concernant le choix du type de jeu qu'adoptent les gens je ne suis pas certain que quiconque ait mot à dire sur ce point.


Regards,
Helpherdel
Angry
Hello les compagnons de guerre,

T'as du tomber sur un jour "petit raid" elite, car sur Azura ils ont minimum 2 wb complet d'habitude...

En ce qui concerne Hadérus, que l'on teste en ce moment après une overdose de zerg 60+ débile sur Azura (et autre cheater avéré), si y'a des jaunes de présent ici, expliquez moi siouplé pourquoi bordel vous vous entêtez à jouer quand il n'y a personne en face?
Je comprends pas moi hein, faut m'expliquer, une map pvp c'est pour fight de l'adversaire, réfléchir à une strat d'attaque, réagir à un inc, être aux aguets en ouvrant un fort, défendre nos points, etc...
Moi si y'a pas ça j'arrête le jeu, je vais jouer au domino ou au lancer de couteau. Je ne comprends pas l'interêt d'avancer no-brain sans défense et de rouler sur tout VU QU'IL N'Y A RIEN EN FACE...
C'est du pve pour moi, taper des npc de forts.

Les jaunes Azura faisait la même, les rouges fût un temps idem, mais j'ai l'impression que les rouges déserte tous le jeu (ou reroll jaune?)

Donc les jaunes, si vous êtes présent, explication!
Message supprimé par son auteur.
Je valide.
les jaunes roulent sur tout , gg a eux, mais le truc débile c est qu ils arrivent pack à minimum un wb et demi ou ils viennent pas. Et cela se remarque d ailleurs car....
Au score général, on note cette semaine jaune, rouge, bleu, ......
mais au score Ap c est les bleus qui trust quasi toutes les 20 premières places.
Donc en ce moment ossef la map mais kill à gogo pour les bleues.

Tout en os
Templier heal spe " biaffine et rosé"
Citation :
Publié par Loicozor
Hello les compagnons de guerre,

T'as du tomber sur un jour "petit raid" elite, car sur Azura ils ont minimum 2 wb complet d'habitude...
je suis coté pacte sur azura, et c'est trés souvent que je me retrouve dans les groupes élite, alors oui tu as 2WB en général, 1ts et un non ts, mais c'est du pick up, des groupes ouverts ou le lead et 5 ou 6 mecs sont élites, le reste c'est qui veut viens.....tu suis le lead et les ordres mais chacun a la spé qu'il veut, comme dit un collégue plus haut ils se prennent pas vraiment la tete, et en tous cas j'ai jamais vu de groupe elite tourbilol.....

dailleurs avant hier en journée j'étais groupé avec les immortals legends, on étais une petite dizaine, et peut étre deux max a pas étre de chez eux et sur leur ts......un gars a proposer un vote pour faire un groupe aoe.......la majoritée a repondu non.....comme quoi il faut garder espoir, y'as encore des amoureux du beau jeux meme sur azura
Message supprimé par son auteur.
Un grand gg a tous pour cette journée belle en rebondissements. Une soirée plus qu'animé avec des jaunes plus que présents qui nous ont laissé prendre houblon qu'en prime alors qu'ils le défendaient depuis 13h environ. Une belle coordination et un grand gg aussi pour le suivie de la couronne. Et surtout un grand merci aux jaunes qui nous ont donné énormément de kills sur le pont ainsi que sur la ferme d'alessia. Quant aux rouges ils se sont fait wipe deux ou trois fois avec leur groupe tourbi.... résultat : ils ont déco : Du beau boulot !

Merci d'avoir suivi mon lead toute la journée quasi !
Ce matin j'ai les idées plus claires..... Je me suis co quand deuxième partie de soirée.
Mais ça été un régal de heal sous ton lead car les gens ont bien suivi tes mouvements. Merci à toi d'avoir était aussi directif et les gens ont vu les résultats, kill et Ap aux compteurs donc je pense que ça va continuer à suivre sans ffa.

Tout en os
Templier heal spe " le jaune dans l'eau c'est avec modération "

Dernière modification par toutenos ; 20/07/2015 à 10h32. Motif: ortho
Quand la map est quasi full jaune, même en ffa tu arrives à suivre les déplacements de ta faction.

Sinon, oui, les jaunes aiment bien venir à plein pour prendre une ferme........une poule s'est dangereux.
Mais ils ont aussi la fâcheuse tendance à se croire chez eux, en zone safe, voire Pve, ça permet de basses vengeances après un gank.
Citation :
Publié par o O ishan O o
je suis coté pacte sur azura, et c'est trés souvent que je me retrouve dans les groupes élite, alors oui tu as 2WB en général, 1ts et un non ts, mais c'est du pick up, des groupes ouverts ou le lead et 5 ou 6 mecs sont élites, le reste c'est qui veut viens.....tu suis le lead et les ordres mais chacun a la spé qu'il veut, comme dit un collégue plus haut ils se prennent pas vraiment la tete, et en tous cas j'ai jamais vu de groupe elite tourbilol.....

dailleurs avant hier en journée j'étais groupé avec les immortals legends, on étais une petite dizaine, et peut étre deux max a pas étre de chez eux et sur leur ts......un gars a proposer un vote pour faire un groupe aoe.......la majoritée a repondu non.....comme quoi il faut garder espoir, y'as encore des amoureux du beau jeux meme sur azura
Je parlais du nombre pas de la spé, je connais leur pratique et leur effectif (ça fait spy un peu) et je leur reproche juste le nobrain bus a 2wb qui ne fait que Chalman houblon toute la soirée. Les spé tourbi EP sont pour la plupart des zerg lamepine.
euh juste pour dire que j'ai fait ce matin de 4h du mat à ~9h la def hadérus en grande partie tout seul (oui, j’étais seul sur la map).

j'ai woodcapé pessimiste et 2/3 ressources alone, puis les jaunes (3) se sont pointés à cendre en mode on retag pve tranquille. 1h de def à 1v3 (puis 4) sur les ressources avec des ticks de def awesome, qui les ont bien énervés (merci les pnj pour leur aide). Quand les mecs sont à 3 et finissent par sortir 4 balistes pour taguer un point, tu sent que l'amour est dans le pré

Puis une def du fort lui même, toujours à 1v5, puis on était en def du fort. 1h30 de siège à 3v6 avec d'excellents fights et de la gestion survival. Un joli tick de def (perdu) à 14k ap sur le fort, je me demande ce que les jaunes ont récupéré avec leur tick d'attaque.

Enfin ils ont 50/50 à 7 sur Rayles en mode forêt de treb pour cut tp, et brumeclaire avec le même genre de team/strat. 7/8 joueurs toujours (là il est 8h30 du mat).

Puis une tentative de scroll alma ruma au temple, ou on a def une bonne heure supplémentaire à 4, ils l'ont pas chopé et se sont résignés à faire du gank/ap à la gate où j'ai deco.


Voilà, c'est juste que les jaunes sont juste un poil plus nombreux avec quelques petites teams orgas que nous et là où la faction hadérus DC peut aligner un franco non groupé eux étaient groupés, opti (un bon groupe de 3dk bond, fouet, etc.), vocal, dès 6h du matin. Surement des anglais, avec le décalage horaire, ils ont une heure d'avance sur nous.

Un bisou aux jaunes qui m'ont croisé ce matin s'ils me lisent.


Sinon pour les rouges qui aiment le gank, solo/duo, petit comm, ou petits groupes (genre jusqu'à 8), hadérus est fait pour vous, on need des rouges (qui tapent les jaunes).
Message supprimé par son auteur.
Tu veux dire qu'à 4H il reste deux heures de sommeil, et qu'à 9H je bosse depuis déjà 1 heure.
Bande de hardcore vacanciers !!

Bref, le RvR 24H/24 est bien comme cela, tout le monde joue quand il peut\veut.
Et il est inévitable que certains jouent plus contre des PNJ qu'avec des PJ.
Message supprimé par son auteur.
C est reparti
Cette semaine je pense qu on va avoir une campagne tri faction equilibré car hier les rouges étaient présent sur tous les fronts, les jaunes encore timides et les bleus on essaye de conserver nos acquis.
Bonne semaine à tous.

Tout en os
Templier spe " c est quoi la pluie....."
Citation :
Publié par BazooK
Merci FY d'être là .. super sympa !

https://www.youtube.com/watch?v=JySTyqZue3w
Tu as déjà exterminé tous les dinosaures, tu t'ennuies ?

Mais tu as raison, sans les FY, ce post serait moribond.
en tout cas sans les jaunes et rouge hier soir sur nikel ca aurait été beaucoup moins drôle...
c'était de la bonne grosse baston des familles et en prime, sans trop de lag....

ca fait plaisir de se faire tuer comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés