[Actu] World of Warships embarque en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Hum il y a un truc mal calibré avec les destroyers. Les devs voulaient pas de sous-marins parce que ça aurait été OP. Et là on a des destroyers invisibles qui défoncent tout le monde à la torpille.


Ah c'est pas facile l'équilibrage ....
Citation :
Publié par Dervernichter
C'est quand même n'importe quoi les Destroyers japonais.

Je le voyais jamais sauf après qu'il ait laché ses torpilles et pourtant tout le long du fight j'étais en marche avant à fond en étant droit et pas de flanc (donc ce qu'il faut théoriquement faire...). il m'a rattrapé sans que je le vois s'est mis sur le coté et torpilles.

Bref y avait juste rien à faire et c'est pas réaliste pour deux sous.

Vous auriez fait quoi vous en battleship (américain j'étais avec le New york sans l'amélioration moteur)?
Il te poursuivait ou tu le poursuivais?
Pour lui échapper il te faut t'éloigner de lui et changer de direction régulièrement, sinon si tu le chasse demander l'assistance d'un avion pour le spot ou lancer le tien.
Il me poursuivait. Après je changeais pas de direction régulièrement, mais à mon avis ça aurait rien changé (il devait être beaucoup plus rapide que moi). Pas d'avion d'observation en new york je crois.

Le changement de direction c'est pour faire quoi de spécifique? Il ne te perdra pas de vue et s'il est intelligent il attendra le bon moment pour lâcher ses torpilles et je le verrai pas avant.
Citation :
Publié par Dervernichter
Il me poursuivait. Après je changeais pas de direction régulièrement, mais à mon avis ça aurait rien changé (il devait être beaucoup plus rapide que moi). Pas d'avion d'observation en new york je crois.

Le changement de direction c'est pour faire quoi de spécifique? Il ne te perdra pas de vue et s'il est intelligent il attendra le bon moment pour lâcher ses torpilles et je le verrai pas avant.
Ben si il tir sans que tu le vois il doit être à 5-6km mini, donc le temps qu'il lance il va s'en écouler du temps avant que les torpilles te touchent donc la trajectoire qu'il t'aura prévu peut grandement changer.
Mais si tu es chassé le mieux est d'aller vers lui (là il y a un intérêt à aller tout droit sans changer de cap) à mon avis si aucune solution de spot, il sera plus facilement mis en difficulté et pourrait même tenter de se rapprocher pour en finir et ainsi te laisser une fenetre de tir.
Citation :
Publié par Nabotep
surtout qu'au corps à corps les Cuirassés ont une défense automatiques qui fais des petits dégâts réguliers !
Petit le mot est faible....
j'ai fini quelques DD et croiseurs avecmes secondary et je suis qu'en Wyoming hein...
L'artillerie secondaire fait extrêmement mal aux DD oui, raison pour laquelle je ne rush jamais à courte portée sauf si je suis sûr de pouvoir l'achever rapidement.
J'ai envie de dire heureusement que vous avez pas connu le DD Croiseur Kitakami


40 torpilles par bordé imaginer un peleton de 3 Kitakami qui lache leurs torpilles et que toi tu passe avec ton Cuirasser car tu a vue de la lumière !

J'ai vue nombre de Yamato prendre l'eau !

Dernière modification par Noriplay ; 17/07/2015 à 07h03.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Hum il y a un truc mal calibré avec les destroyers. Les devs voulaient pas de sous-marins parce que ça aurait été OP. Et là on a des destroyers invisibles qui défoncent tout le monde à la torpille.


Ah c'est pas facile l'équilibrage ....
Les DD sont en carton + ne jamais se balader seul = équilibrage.
La meilleure défense contre un DD, c'est de naviguer en zig-zag. Il est quasiment impossible d'avoir une solution de tir à longue distance si la cible tourne tout le temps, et s'approcher à courte portée est souvent fatal.

Eviter aussi de longer les côtes ou faire le tour des îles si ce n'est pas spotté par un avion.

Avec quelques précautions simples (qui ne sont pas toujours évidentes à appliquer on est d'accord), on peut quasiment nullifier la menace des DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés