Berserker et Atlas de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

J'ai upgradé mon Pack il y plusieurs mois de cela déjà, j'ai l'Artilleur et le Berserker de débloqué, j'avais testé plein de choses pendant les bêtas puis j'avais arrêté d'y jouer en attendant la bêta ouverte, j'ai repris le jeu que depuis hier je me suis dis que j'allais passer par le Berserker pour atteindre plus rapidement la classe Warlock/Witch pour m'éviter un long trajet depuis les 3 classes de base (Pala, Cryo, Lum).

Mais quelle ne fût ma surprise après tant investi dans l'Atlas de base du Berserker et une fois les yeux rivé sur le grand Atlas de l'Ascension, la voie du Berserker est verrouillé (petit cadenas entre le Berserker et le premier nodule à 650 étincelles (que je possède largement), de même pour l'Artilleur...) je n'ai pas souvenir de cela durant les phases de bêta, on pouvait déjà commencer par là pour atteindre le Slayer par exemple.

Le cadenas sautera-t-il à un certain niveau de Prestige ? ou suis vraiment obligé de passer par l'une des 3 classes de base ?
Le Warlock/Witch est à l'opposé des 3 classes de base, ça va être très très long ! x)

Cordialement.

Dernière modification par Thyld ; 13/07/2015 à 15h16.
En théorie, tu débloques le chemin quand tu accèdes à l'atlas de l'ascension en atteignant un nodule particulier dans l'atlas de la classe.

Le problème en commençant par cette classe, c'est que les nodules de l'atlas de l’ascension autour coûte très cher (dans les 650 étincelles), contrairement aux nodules autour des classes de base.

A mon avis, il faut nécessairement débloquer une classe de base pour commencer à progresser dans l'atlas de l'ascension, sinon c'est trop couteux...
tout pareille que toi, j'avais prévu de monter mon artilleur pour faire un chemin plus cour pour aller chercher le moine, et que fut me surprise un bon gros cadenas! qui a cassé tout mes rêve...

obliger de passer pare les 3 classe de base... enfin ont peu comprendre, ça aurais été injuste pour les joueurs F2P si y avais pas eu le lock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés