[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Le fait d'être remplaçant ne veut rien dire!
Je commence à en avoir marre de te citer pour approuver tes posts.

Mais je suis tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Teric
Je commence à en avoir marre de te citer pour approuver tes posts.
Je précise que teric n'a aucune originalité, ce qui l'amène à répondre après les autres en les citant. Admirons la conséquence de cette caractéristique en sa position de remplaçant, il jouera ainsi selon le modèle de bokal comme à son habitude.

+ Pas de soucis je serai présent tout le temps :d

jtm teric
Citation :
Publié par Tiwalax
- Cheepy remplaçant, lol. Ce type est toujours pas venu dire bonjour, mule son grade et son temps.
Merci Tiwalax pour cette phrase très pertinante =).
Tu n'as pas été élu, c'est le jeu, ne pleure pas et quand à mon grade, je t'invite à venir voir mes agros en -1.0 si je suis mulé...
Sinon dire bonjour a qui ? A toi ? Tu n'en vaux pas la peine vu comment tu réagis à l'annonce de ces résultats.
(Si possible, discutons dans la bonne humeur, pour cela ça serait sympa que les mecs inutiles évitent de répondre à chaque petite provocation )
Citation :
Publié par Cheepy
Merci Tiwalax pour cette phrase très pertinante =).
Tu n'as pas été élu, c'est le jeu, ne pleure pas et quand à mon grade, je t'invite à venir voir mes agros en -1.0 si je suis mulé...
Sinon dire bonjour a qui ? A toi ? Tu n'en vaux pas la peine vu comment tu réagis à l'annonce de ces résultats.
1 vs 1 avec un sadida, chapeau l'artiste.
On parle d'un tournois pvpm, pas de pvp 1vs1 en ementaire deluxe.

Dernière modification par Onizcpaswam ; 13/07/2015 à 22h47.
De rien cheepy, bienvenu sur jol, je suis content que ma remarque t'ai plu.

Si d'aventure ya des entrainements prévus dans les jours à venir, moyen de me mp (jol, dofus, twitter) ? Ca m'intéresse de jeter un coup d’œil.
Citation :
Publié par Tiwalax
De rien cheepy, bienvenu sur jol, je suis content que ma remarque t'ai plu.

Si d'aventure ya des entrainements prévus dans les jours à venir, moyen de me mp (jol, dofus, twitter) ? Ca m'intéresse de jeter un coup d’œil.
tu as cru que tous les participants (notez, j'ai pas dit remplacants) allaient aux entrainements? pauvre ami
Citation :
Publié par Reliaxa
tu as cru que tous les participants (notez, j'ai pas dit remplacants) allaient aux entrainements? pauvre ami
Laisse moi rêver, pitié
J'avais vu un ou deux entrainement qui avaient de la gueule avant les qualif's, sait-on jamais si les titu sont motivés ... sait-on jamais.
Félicitation à tous les titulaires et remplaçants !!
Faites tout pour amener Djaul loin dans la compétition et gagner un maximum de points !!
Comme d'habitude, je up le sujet, pour rappeler à ceux qui peuvent fournir des stuffs notamment des bons exos %res/autres, des croums bi-élément ou plus, que la sauvegarde a lieu mercredi dans la matinée, donc demain soir est la dernière limite pour prêter!
(Triste appel à ceux qui ont pas pu passer la popularité, mais qui avaient des choses très potables à prêter)
Merci à tous ceux qui ont déjà prêté des choses (merci à p pour le vulbis )

Vous pouvez soit MP directement les participants IG, ou m'envoyer un message JoL, je transmettrai
De mon côté, j'estime qu'il ne me manque qu'un croum neutre/eau.
J'finaliserais le reste dans la journée mais logiquement je vois rien d'autre.

Si qqun peut m'en fournir un, il peut me mp.

/w Oz-teric
J'ai que le dofawa sorry, tu migres où?

Reliaxa, il manque quoi en stuff? Je suis apte à prêter. Désolé j'ai pas de croum neutre/eau par contre :x Mes croums sont assez chelous (à part air/eau classique) et correspondent à mes stuff donc pas sûr qu'ils intéressent par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés