[TI5] Le Wildcard Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Les quatre équipes arrivées en deuxième position dans chacun des tournois régionaux de qualifications fin mai/début juin se retrouveront à l'ouverture de The International 2015. Les deux qui se sortiront le mieux de cette rencontre (suivant des modalités encore non définies par Valve) compléteront le casting du véritable tournoi, en s'adjoignant aux quatorze concurrents déjà définis et déjà présentés sur le site JoL Dota 2 au cours des deux derniers mois.

Ces quatre équipes sont, globalement, plus obscures ou plus récentes que les autres compétiteurs de TI5. Les présenter séparément, sur le modèle des présentations précédentes, aurait eu un intérêt assez limité : les voici donc, de manière plus serrée, toutes sur la même page.

~~~

Il faudra faire des pronostics pour le Wildcard Tournament, bientôt. D'après vous, quelles équipes ont les chances les plus élevées de participer à TI5 et, sans doute, de finir dans les quatre derniers du classement général ?

~~~

Nous utiliserons ultérieurement ce fil pour discuter du Wildcard Tournament, et ce serait bien que Valve se décide à annoncer le format.
Vraiment difficile à dire. Ce sont des équipes qui s'affrontent pas lors de grands tournois en plus d'être inconsistante. Archon à la ramasse, après, j'ai été séduit par Vega que je vois bien créée la surprise avec derrière MVP. C'est pas le patch pour cdec imo.
Premier tour : CDEC contre Vega / Phoenix contre Archon
CDEC et Phoenix gagneront en toute logique (encore que Vega, s'ils jouent bien... mais CDEC a été très solide dernièrement, davantage même qu'iG voire VG dans les tournois chinois, donc ça sera dur).

Matchs joués en simultané, puis il y aura Upper/Lower Bracket en même temps, pour terminer sur la finale du Lower Bracket.
Les vainqueurs des finales (UB/LB) sont qualifiés, les autres repartent avec 0 $.
AAARRREEE YOOUUUU READYYYYYY?

Ca commence a 18h. GOGOGOGOGOOGOGOGOGOOGO

EDIT: D'ailleurs je me tate sur ou regarder ça: twitch, in game sur reborn or normal, via http://www.dota2.com/watch/ (qui a l'air de mourir sous l'affluence)?

Dernière modification par Ze_HailD ; 26/07/2015 à 17h32.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Vega qui gagne contre cdec 2-0. Je l’annonce ici.
Idem.

Vega gagnant via une rouste apocalyptique. J'aime bien cette équipe qui a surpris tout le monde aux qualifiers. Donc haut les cœurs et deux stomps en bonne et dut forme.

Cdec, je ne connais pas et avec un nom d'équipe semblable on ne mérite pas même la troisième place au tournoi de Lubéron.
Archon idem, connais pô et pas vraiment envie de connaitre plus que ça...
MVP par contre je crois qu'il y a Jerax dedans et rien que pour ça cette équipe me déplait moins que les autres sus citées.

Donc mon pronostic vital pour le wildcard. Vega of course et Jerax de qualifiés.
Jerax est dans MVP.hot6, qui est déjà qualifiée. Sinon Vega c'était une surprise que pour les gens qui suivaient la scène d'un peu loin, dans les semaines qui ont précédé les qualifiers ils étaient vraiment chauds.
Sinon, l'actu live est en place sur JoL, elle sera mise à jour tout au long de la soirée jusqu'à la fin du Wildcard.
Pas de stream Jol cette année, ce sera uniquement un suivi sur le site (comparable à celui de l'an dernier : live pour ne rien perdre, bilan chaque jour des matchs de la veille).
C'est beau quand même, 5ème tournoi du genre qu'ils organisent, 17+ millions de dollars de cashprices, et toujours pas foutu de commencer à l'heure et d'avoir une intro correcte
Les challengers series de LoL sont mieux organisés, la tristesse...

Edit : Chobra fait tellement pas pro par rapport à sa prestation à l'ESL One mdr

Pièce jointe 250221

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18.
Il faut bien voir que c'est pas le main event aussi, ça se passe à l'hotel et c'est normal que ce soit un peu plus "casual". Après effectivement sur la mise en place du stream ça aurait effectivement pu être nettement mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés