Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus un résumé humoristique qu'un troll, étant donné que je ne cherche pas a faire chier qui que ce soit, juste a faire sourire.

Mais libre a toi de penser ce que tu veux.
Nouvel épisode du feuilleton, donc Chris Roberts aurait des comptes en suisse et au luxembourg, et voyage en jet privé autour du monde avec l'argent des backers. (en faisant à peu près la tête qu'il fait sur mon avatar si on en croit Mr Smart et ses "sources".)

gJx2PMO.png




Je pense que ce mec a un vrai problème mental. De toute façon il s'est déjà vautré dans la diffamation (à ce niveau la c'est plus du simple troll gentil, il accuse carrément Chris Roberts et CIG d'escroquerie et de fraude fiscale).
J'espère que CR ira porter plainte et mettra ce type hors circuit avant qu'il commence à faire des dégâts.

Dernière modification par Compte #57536 ; 12/07/2015 à 11h48.
Citation :
Publié par Winston'
il accuse carrément Chris Roberts et CIG d'escroquerie et de fraude fiscale)[/I].
J'espère que CR ira porter plainte et mettra ce type hors circuit avant qu'il commence à faire des dégâts.
Si tu penses que ce mec à tort ça ne veut pas dire qu'il a tort

Imagine, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, que ce mec puisse avoir raison (même en partie)
Bon la probabilité n'est pas en sa faveur je dois l'admettre, mais ce n'est pas une raison pour l'accuser alors que toi tu n'as aucun source non plus

Désolé mais dire que SC est un projet un tantinet trop gourmand n'est pas une idée farfelue, loin de là.
Maintenant concernant l'argent des backers, ne vous leurrez pas, il y a forcement des $ qui sont partis dans des endroits qui ne vous feraient pas plaisir si vous le saviez (la probabilité est assez forte)

Bref je m'en fiche de ce mec, je ne le connaissais même pas, mais je n'aime pas les potences, surtout quand vous avez encore moins de sources que lui.et c'est sur ce point que tu trolles un poil Skade

Dernière modification par Androgyyne ; 12/07/2015 à 12h01.
Il ne dit pas que SC est un projet trop gourmand Andro.
On a parfaitement le droit d'être sceptique et de penser tout le mal qu'on veut de SC.

Mais la, il est à un autre niveau. Il dit qu'en gros on nous ment depuis le début, les studios n'existent pas, le jeu n'existe pas et que l'équipe passe son temps à faire n'importe quoi avec l'argent des pledge. Ma source ? Son blog, ses messages sur les forums de Something Awful...
Ca, à moins qu'il ait des preuves, c'est de la diffamation, et complètement ridicule quand on y pense: On a vu le studio mo-cap en Angleterre, les différents studios de dev à travers le monde, interviews d'une tetra chiée d'employés...
Dire que Star Citizen est un fake c'est comme dire qu'on a jamais marché sur la lune.

Surtout que Derek n'en est pas à son coup d'essai en ce qui concerne les menaces de poursuites sans aucun fondement:
https://www.techdirt.com/articles/20...mmenters.shtml

Dans le pire du pire des cas il y aura un audit de CIG qui révélera que, omg, CIG est une boite legit qui produit un jeu vidéo comme promis.

Dernière modification par Compte #57536 ; 12/07/2015 à 12h08.
Il y aura deux types de réactions : ceux dotés d'un cerveau et d'un minimum de recul et connaissance du milieu (donc du CV de M. Smart) et qui savent très bien depuis la semaine dernière que ce n'est qu'un énième tissu d’affligeantes conneries. La seule nouveauté est qu'il est à la fois intéressant et inquiétant de voir un mec reporter la rancœur de son incompétence professionnelle sur le dos d'un autre, aussi flamboyant soit le succès de la campagne SC, et donc de partir en vrille et se suicider en direct.
Mais 15 ans de téléréalité nous ont préparé à nous réjouir de ce genre de comportement

Et les autres qui espèrent que ça va causer du tort à CR et au jeu, rien que pour satisfaire leur déséquilibre personnel et leur soif désespérée et voyeuse de le voir échouer.

Je vous laisse vous choisir dans quel genre vous vous trouvez
Citation :
Publié par THX
Il y aura deux types de réactions : ceux dotés d'un cerveau et d'un minimum de recul et connaissance du milieu (donc du CV de M. Smart) et qui savent très bien depuis la semaine dernière que ce n'est qu'un énième tissu d’affligeantes conneries. La seule nouveauté est qu'il est à la fois intéressant et inquiétant de voir un mec reporter la rancœur de son incompétence professionnelle sur le dos d'un autre, aussi flamboyant soit le succès de la campagne SC, et donc de partir en vrille et se suicider en direct.
Mais 15 ans de téléréalité nous ont préparé à nous réjouir de ce genre de comportement

Et les autres qui espèrent que ça va causer du tort à CR et au jeu, rien que pour satisfaire leur déséquilibre personnel et leur soif désespérée et voyeuse de le voir échouer.

Je vous laisse vous choisir dans quel genre vous vous trouvez
Aucun, j'en rajoute un 3e le mien, le groupe de " j'm'en bas les couilles ! "
Il a inspiré les goons on dirait.

C'est hyper insidieux mine de rien, parce qu'au milieu de ses délires (genre son post qui aurait mit l'industrie à feu et à sang alors que tout le monde s'en branle), y'a aussi une vraie crainte d'exprimée qui est partagée par de nombreux joueurs.

Moi, je fais parti de ceux qui pensent que le jeu a été sur-vendu, et sa sortie va être un scandale. J'espère avoir tord, mais je pense que toute la comm et le modèle économique autour du jeu sont effectivement bidons - pas dans le sens où ce sont des mensonges, mais dans le sens où ils laissent les joueurs interpréter ce que SC va réellement être, sans tenter d'intervenir.

Je veux dire, l'atterrissage sur les planètes, par exemple. Quand on dit "planet landing", arrivé à cette génération, on parle de vraie planètes, en termes de dimension, de profondeur, etc. On parle de ce que Elite souhaite faire, et de ce que No Man's Sky va faire. Et je pense vraiment que ce n'est pas du tout se dont CR parle en évoquant SC. Les planètes ne vont être que des villes et des spatio ports, rien de plus que n'importe quelle station/battleship.

Des exemple comme ça, on pourrait en faire une liste de 100 je suis sûr. Et je pense que la sortie va faire mal.

Mais ouais, Smart, il est un peu dingue quand même.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Moi, je fais parti de ceux qui pensent que le jeu a été sur-vendu, et sa sortie va être un scandale. J'espère avoir tord, mais je pense que toute la comm et le modèle économique autour du jeu sont effectivement bidons - pas dans le sens où ce sont des mensonges, mais dans le sens où ils laissent les joueurs interpréter ce que SC va réellement être, sans tenter d'intervenir.
C'est vrai qu'ils ne font jamais de conférence vidéo pour nous parler de comment sera le jeu, ou ce qu'il en est actuellement

C'est chiant les devs qui ne communique jamais
Citation :
Publié par Gamix
C'est chiant les devs qui ne communique jamais
Je me rappelle de la communication de X Rebirth, si c'est ce genre de choses dont tu parles gamix34, ou Darkfall aussi tient ! Les 2 plus belles réussites du jeu vidéo

Soyons sérieux, des exemples de communications bidons il y en a pleins en effet kafka:

Ils disent noir sur blanc que la sortie du FPS c'est une question de semaines, pas de mois ni d'années hein, non non non mais une question de semaines.
C'est bien sur sans compter qu'avec des semaines, ils peuvent vous faire des mois, voire des années.
mais ça c'est plus facile de le voir sans œillère.

Bref c'est comme d'hab, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Citation :
Publié par Gamix
bah oui va relire les super news awesome d'un X REBIRTH par exemple !
Rappelle toi comment que ça devait être fun !!!!!! et super !!!!!!! Space Opéra de l'année !
Après rappelle toi ce qu'a été la sortie de X REBIRTH, et maintenant demande toi ce que valait les fausses communications portée autour de ce jeu.

Au final qui avait raison ?
- Des news et de la communication de faux cul qui, pour ce cas précis, ont délibérément menti pour faire de la vente ?
- Ou bien l'observation d'une sortie on ne peut plus désastreuse tout en constatant qu'il nous ont bien pris pour des cons...

Désolé Gamix mais oui il faut être sérieux.
Le constat > aux blablas d'autant plus quand ils sont colportée par les principaux intéressés...

Le jour ou tu comprendras ça on pourra enfin discuter entre adultes
Citation :
Publié par Kafka Datura
Moi, je fais parti de ceux qui pensent que le jeu a été sur-vendu, et sa sortie va être un scandale. J'espère avoir tord, mais je pense que toute la comm et le modèle économique autour du jeu sont effectivement bidons - pas dans le sens où ce sont des mensonges, mais dans le sens où ils laissent les joueurs interpréter ce que SC va réellement être, sans tenter d'intervenir.

Je veux dire, l'atterrissage sur les planètes, par exemple. Quand on dit "planet landing", arrivé à cette génération, on parle de vraie planètes, en termes de dimension, de profondeur, etc. On parle de ce que Elite souhaite faire, et de ce que No Man's Sky va faire. Et je pense vraiment que ce n'est pas du tout se dont CR parle en évoquant SC. Les planètes ne vont être que des villes et des spatio ports, rien de plus que n'importe quelle station/battleship.
Autant, je suis totalement d'accord avec tes craintes, autant pour le coup ton exemple est mal choisi, parce que les développeurs ont déjà clarifié maintes fois que les planètes seront effectivement des spatioports (ou points d'intérêts liés à une mission) dans un premier temps.

La génération procédurale permettant de voler et de se poser où on veut sur les planètes, ils gardent ça sous le coude pour après la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Anta-res
flrVzR9.png

Pour remettre en perspective la durée de développement d'un MMO de l'ampleur de SC et l'impatience des joueurs/baquers

ah oui tient vous vous paluchez avec ce graphique, mais pour être vraiment objectif, si tant que ça soit votre but, dis moi quel était la masse salariale d'un WoW, d'un Everquest, d'un GW2, puis aussi s'il te plait bien entendu, quels étaient les prétentions de développement aussi hein.
Parce que bon changer un moteur externe graphique et réseaux de A jusque Z c'est une autre paire de manche que de reprogrammer un moteur propriétaire de Warcraf3 n'est ce pas ?

Citation :
Les équipes chargées de World Of Warcraft se subdivisent en pas moins de 30 départements
- Celui chargé de la programmation du jeu massivement multijoueur est composé de 32 personnes ayant réalisé pas moins de 5,5 millions de lignes de code
- Pour le design, il est question de 37 personnes à l'heure actuelle. Des employés chargés notamment de l'organisation des événements internes au jeu, mais qui ont également à leur actif pas moins de 70.000 compétences et quelques 40.000 personnages non-joueurs.
- Le département en charge du « service qualité » n'est évidemment pas en reste et avec 245 personnes employées, il a déjà identifié plus de 180.000 bugs.
Voila ce" qui me gonfle le plus chez un fan, c'est qu'il n'a strictement aucune objectivité.
Il se fixe un but, de défendre à tout prix les yeux bandés, et il fabrique son argumentaire petit à petit autour de cet objectif.
Sauf que ça ne marche pas comme ça les gars!!!!

Vous voulez comparer ?? ok c'est super, c'est très constructif, vraiment.
Mais maintenant essayez de le faire bien . et ça pour le moment c'est franchement assez minable.

Combien de dev sur GW ? quel coût ? quelles ambitions ? quelle année ? quels outils ?
Combien de dev sur Wow ? quel coût ? quelles ambitions ? quelle année ? quels outils ?
combien de dev sur Star Citizen ? quel coût ? quelles ambitions ? quelle année quels outils ?

Je vous souhaite bien du courage pour apporter des arguments viables, car en l'état actuel ton graphique il est nul et incomplet, mais si dans l'idée j'avoue qu'il est louable....mais non les gars, ça ne marche pas comme ça...

Vous avez 2 heures, calculette autorisée.

Dernière modification par Androgyyne ; 13/07/2015 à 11h36.
Citation :
Publié par Anta-res
flrVzR9.png

Pour remettre en perspective la durée de développement d'un MMO de l'ampleur de SC et l'impatience des joueurs/baquers
Effectivement, je l'avais déjà vu passer, ça remet bien les choses en perspectives et me conforte vers la deadline de fin 2017 !
Citation :
Publié par Androgyyne
Voila ce" qui me gonfle le plus chez un fan, c'est qu'il n'a strictement aucune objectivité.
Il se fixe un but, de défendre à tout prix les yeux bandés, et il fabrique son argumentaire petit à petit autour de cet objectif.
Sauf que ça ne marche pas comme ça les gars!!!!
Ah. Donc tu es un fan aussi alors ?...



Pour la deadline, je tablerai aussi entre fin 2017 et 2019, en fonction de la finalisation des modules suivant ce qui sera réalisable ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés