Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais c'est Belian.

J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui et je me rend compte que tout mes persos sont level 1, que j'en ai que je n'avais pas débloqué (quand j'ai arrêter le jeu Magneto, X23 , le soldat de l'hivers etc n'etaient pas encore dispo) et donc j'aimerais savoir ce qui se passe en faite, quelqu'un pourrais m'expliquer ?

Wtf tout ce que j'avais débloqué meme les skins n'existe plus, tout cet argent foutu en l'air O_o

Dernière modification par 404PageNotFound ; 13/07/2015 à 09h16.
Citation :
Publié par Horbald
en gros tu as recuperer un compte remis a zeo complet ? ou bien tu as quand meme les persos en plus de ce que tu avais , et le stuff farmé
j'ai pas le stuff, j'ai juste les persos + ceux que j'avais pas débloqué.
Mmmm, t'es sur que tu t'es connecté au bon compte ? T'avais pas fait un compte sur une autre adresse mail ?

Ils ont modifié le jeu récemment pour permettre de jouer jusqu'au lv 10 tous les persos (dans la liste des persos il y aura marqué 1/10 ou 1/60), les persos que tu possède vraiment seront à 1/60 (ou tout autre chiffre entre 1 et 60/60 ), ceux que tu n'as pas débloqués seront à 1/10 (ou tout autre chiffre entre 1 et 10/10).

Si l'intégralité des persos est à 1/10, c'est que c'est un nouveau compte.
Sinon regarde le daily login (je ne sais pas si t'avais arrêté avant que ça commence ou pas) pour voir le nombre de jours d'ancienneté, ça peut donner une indication.

Je pense que ce n'est pas le bon compte (enfin j'espère pour toi, comme ça tu pourras retrouver tes persos, surtout que ton pupunisher tout bidon est devenu fort maintenant ), je n'ai pas entendu parler de reset de compte.

Edit : d'ailleurs, est-ce que tu es dans le SG JoL et a le bon nom au dessus de ton perso ? (c'était BelianFR non ?) Ca donnerai un indice supplémentaire

Dernière modification par Xenobia ; 13/07/2015 à 09h48.
T'es sur de bien avoir récupéré ton compte ?
Parce qu'en fait mis à part Doom, tous les persos sont dispos au niveau 1 maintenant, pour que tu puisse les tester jusqu'u niveau 10

T'avais monté tes crafters, avant ? T'as des points d'achèvement ? (Même si t'avais pas joué depuis leur arrivée, y a des truc rétroactifs, voir le 2nd post de Doomsaw içi) T'en étais où des jours de fidélité ?
Ben euh oui pour autant que je sache c'est le bon compte (j'ai le pseudo "belian") et tous mes persos sont 1/10

Oui j'avais un peu up mes crafteurs et non j'ai pas de points d'achèvements car quand ils sont sortis je n'etais déjà plus là.

edit: ah mais non, j'avais BelianFR comme pseudo ! c'est pas le bon compte.

edit 2 : RETROUVER ! MERCI !
Citation :
Publié par Zebediah
Mouhaha un Belian, boulet un jour ....





Re-bienvenue à toi

Tellement vrai

Citation :
Publié par Associal
...
Sinon Gaz take my money vu les costumes qui sortent han trop beau.
Citation :
Je pense que ce n'est pas le bon compte (enfin j'espère pour toi, comme ça tu pourras retrouver tes persos, surtout que ton pupunisher tout bidon est devenu fort maintenant )
Erreur, son personnage préféré était Deadpoule (à base d'Uru mental 25 Bowazon ), et sauf erreur de ma part, il n'a toujours pas été review. Mais il a l'air d'être suffisament fort pour survivre en Cosmic Midtown, j'en croise parfois.

Re-bienvenue BelianFR
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Erreur, son personnage préféré était Deadpoule
C'était pas Venom?


Citation :
Publié par Wyzz
Il aura sa review après celle de Cable
Oui, en dernier
Citation :
Publié par Capitaine Courage
ça serait cool qu'ils repassent sur Torch (qu'ils finissent ses uniques avant cela dit)
Plus longtemps à attendre Capitaine.
Apres Jean Grey et Taskmaster, Doc Strange et la Torche sont les suivants.
(Je serais étonné que Amthua fasse les 4 pour la semaine prochaine, donc d'ici 2 semaines probablement pour la torche)
Quelques infos sur l'amelioration à venir du système de coffres (voir les images):

Et quelques spoilers de la part de Doomsaw sur ce système de coffres:

1) (Player): aw crap. now I'm going to have to organize my stash...
(Doomsaw): What if we said you could press a button to do that for you?

2) (Doomsaw): I just realized you can drag and drop the order of the STASH tabs. (En rapport avec la 2eme image)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ZwZk0Oc.png
Taille : 468x691
Poids : 265,9 Ko
ID : 249756   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hcMcS7U.png
Taille : 470x708
Poids : 326,8 Ko
ID : 249757  
Citation :
Publié par Associal
Plus longtemps à attendre Capitaine.
Apres Jean Grey et Taskmaster, Doc Strange et la Torche sont les suivants.
(Je serais étonné que Amthua fasse les 4 pour la semaine prochaine, donc d'ici 2 semaines probablement pour la torche)
Yep, j'ai vu et participé à son topic sur le fofo off. Content de voir qu'il y a eu des réponses d'ailleurs. Pas des masses, mais y'a quand même eu des participations. De toutes façon des pas compliqué, le Johnny il a besoin d'un coup de boost .... A peu près partout. Mais doit aussi y avoir moyen de lui donner des trucs cool et un peu originaux via ses uniques et le burn qu'il peut répandre facilement, y'a quelque chose à creuser.
Du coup deux semaines ça me semble jouable, et si ça se trouve y'aura quelque chose sur le TC dès la semaine prochaine. Il était temps !
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Il était temps !
Ouaip ! Moi aussi ca fait longtemps que j'attends sa refonte et je suis chaud comme la braise pour le rejouer (oui, jeu de mot tout pourri ).

Sinon, pour l'Armor event de la semaine prochaine:
Citation :
Hey folks,
Test Center has been updated with a new build that includes the updated version of the ARMOR Incursion event, ready for testing and feedback.
Here are some of the details:

1. You can complete a mission one per event to obtain Ultimate Upgrade Tokens.
The mission is given by Jocasta, the A.R.M.O.R. Operative.

2. A.R.M.O.R. Drives are obtained in a new way!
Instead of grinding the same boss endlessly, Intel powerup buffs will drop while you play in any game mode . You defeat the specified boss, and you’ll get a bunch of loot as well as 50 A.R.M.O.R. drives.

3. New things to buy with A.R.M.O.R. Drives

A.R.M.O.R. Research and Development has been hard at work and with the update to the event, we have added six new items to the A.R.M.O.R. vendor:
  • Howard The Duck's Big Freakin' Gun - A new slot 1 unique with a chance to deal a large amount of energy damage.
  • Portal's Darkhawk Armor - A new slot 3 unique from the Director of A.R.M.O.R himself!
  • Jocasta's Holographic Image Inducer - A new slot 5 unique with a chance to create a holographic Jocasta that will taunt enemies.
  • A.R.M.O.R. Issued Nano-Poison - A new artifact that infects your enemies with a deadly Nano-Poison.
  • A.R.M.O.R. Supercharged Power Cell - A new artifact with a proc ability to increase you and your allies attack speed.
  • A.R.M.O.R Dimensional Power Portal Generator - A new artifact with a cooldown ability that places a dimensional portal beneath you that increases you and your allies critical rating when they stand in it.
You can now also purchase random Challenge Bonus tokens!

4. ARMOR Incursion Achievements
There are brand new achievements to go along with the event!
Please use this thread to report any issues or leave feedback regarding any of the changes, new items, missions or achievements for the ARMOR Incursion event on Test Center now.
Thanks!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0GeIGFd.png
Taille : 1144x911
Poids : 710,5 Ko
ID : 249797  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés