Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bah Double Strike fonctionne aussi avec 2 armes non ? (car là j'ai double strike mais 2 armes a une main)
Ca ne se sert que de ton arme principale.
Si tu ne connais pas, ce wiki est une mine d'or pour ce genre de questions.
The Apex te sers juste à démarrer le combat contre le boss de l'acte II. Tu as reçu ta récompense venant de Oak au moment où tu lui as parlé.
C'est bon ça va passer ! (ou pas )

edit : bon j'suis mort quand il restait 1/4 au boss mais bon j'ai mal gérer par moment (surtout avec des monté de FPS violente). Heureusement que je suis en standard ligue

Dernière modification par ElectroPlankton ; 14/07/2015 à 14h38.
Tiens j'ai quelques questions

Je suis en train de monter tranquillement un perso Explosive Arrow (j'ai un Quill Rain 4l 5s), sachant que je ne souhaite pas le jouer en version crit mais plutôt accumuler les charges et faire boum pour nettoyer que me conseilleriez vous en support?
On m'a conseillé de tester Slower Proj/Centrated AoE/Fire Pen et c'est pas trop mal mais pour l'instant pour nettoyer c'est trop lent car zone trop petite (j'ai pas encore les 20% area du Templar). Il y a aussi l'empower à la place du Fire Pen, mais je doute pouvoir m'en payer une (une gemme corrompue lvl2 représente la totalité de mes chaos :/)
Poachers Mark fonctionne-t-elle avec l'explosion? (pour les charges je pense mais le life et mana on hit?)
Quelle aura me conseilleriez vous avec? Actuellement je tourne sur Clarity+Determination

Autre question qui me taraude, EK ça pierce automatiquement comme incinerate?
Citation :
Publié par Urmarcht
Tiens j'ai quelques questions

Je suis en train de monter tranquillement un perso Explosive Arrow (j'ai un Quill Rain 4l 5s), sachant que je ne souhaite pas le jouer en version crit mais plutôt accumuler les charges et faire boum pour nettoyer que me conseilleriez vous en support?
On m'a conseillé de tester Slower Proj/Centrated AoE/Fire Pen et c'est pas trop mal mais pour l'instant pour nettoyer c'est trop lent car zone trop petite (j'ai pas encore les 20% area du Templar). Il y a aussi l'empower à la place du Fire Pen, mais je doute pouvoir m'en payer une (une gemme corrompue lvl2 représente la totalité de mes chaos :/)
Poachers Mark fonctionne-t-elle avec l'explosion? (pour les charges je pense mais le life et mana on hit?)
Quelle aura me conseilleriez vous avec? Actuellement je tourne sur Clarity+Determination

Autre question qui me taraude, EK ça pierce automatiquement comme incinerate?
Pour EA, ne l'ayant jamais joué, je ne saurai pas te conseiller mais la setup que tu as indiqué me semble plus être faite pour du mono cible que du multi cible. Après je te conseille de regarder ceci : https://www.youtube.com/watch?v=W0h01tbHxa4. C'est une vidéo sur l'EA de ZiggyD qui marche plutôt très bien ( tu as les liens pour le build et le stuff dans la description ).

Et concernant EK, sauf erreur de ma part, il ne pierce pas automatiquement.
J'ai joué Explisive Arrow il y a deux ans (à peu près) avec un Quill Rain 5L : Explosive Arrow + Chance to ignite + Concentrated Effect + Elemental Proliferation + Fire Penetration.

Je jouais avec Elemental Equilibrium et un Split Arrow + Chain pour le faire proc (avec un carquois qui donnait du lightning damage). Je suis monté au 79 avec.
Citation :
Publié par Urmarcht
Tiens j'ai quelques questions
Il y a aussi l'empower à la place du Fire Pen, mais je doute pouvoir m'en payer une (une gemme corrompue lvl2 représente la totalité de mes chaos :/)
Poachers Mark fonctionne-t-elle avec l'explosion? (pour les charges je pense mais le life et mana on hit?)
Quelle aura me conseilleriez vous avec? Actuellement je tourne sur Clarity+Determination
Autre question qui me taraude, EK ça pierce automatiquement comme incinerate?
Acheter une empower 2 corrupt est un très mauvais investissement sur le moyen et long terme, il vaut mieux acheter une 1 avec de la qualité.
Poacher's Mark fonctionne avec l'explosion. C'est toi qui cause l'explosion.
Pour éviter un max de reflect, on conseil Purity of Fire.
EK c'est des projectiles comme les autres, donc 0% de pierce de base.
La proliferation a été grandement réduite dans la 2.0 (zone d'effet et dégâts) donc ne t'attends pas à un truc aussi pété qu'avant.
Merci pour les infos.
ZyggyDmachin y'a des idées intéressantes dedans, j'avais pas pensé au blood magic (je viens d'en sortir avec mon duelist donc bon) ce qui me chagrine un peu dans son build c'est que dans la vidéo il gère sa vie à la popo (avec la regen vie aussi ok mais c'est un poil dangereux quand même) et dans son build il lui faut un 6L(pour la gemme) et une curse (et avec le nerf des curses sur les boss suis pas certain que ce soit une bonne idée). Enfin c'est à tester.
J'avais pas pensé non plus au reflect, du coup à surveiller!
Et 2 sets d'explosive arrow c'est pas con non plus

L'Empower je ne comptais pas l'acheter c'était surtout pour dire que je pouvais vraiment pas m'en payer une (même une 20% je ne pense pas réussir à la pex, jamais fait une gemme lvl20).
Et en effet ignite+prolif je ne souhaitais pas le faire, j'ai eu la bonne idée de goûter à ce bonheur dans la dernière race d'1 mois et ça me suffit (Flameblast+Vaal Righteous Fire)
Citation :
Publié par Urmarcht
L'Empower je ne comptais pas l'acheter c'était surtout pour dire que je pouvais vraiment pas m'en payer une (même une 20% je ne pense pas réussir à la pex, jamais fait une gemme lvl20).
Empower est une gemme spéciale. Tout comme Enlighten et Enhanced, ces gemmes sont limités au level 3 ( hors corruption et +levels gems ) et il faut ~220m d'expérience pour la passé level 2 et ~1M4 d'expérience pour la passé level 3. Le level 2 se fait assez bien si l'on farm un peu.
Vous faites comment pour avoir de vraies armes vous ?

Là j'ai finis l'acte 2 et mes armes sur le dueliste c'est 2 pauvre épée à une main jaune (donc rare) qui font du 5-13 dégâts...

Je veux une hâche à une main 70~100 jaune ça se loot où ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Vous faites comment pour avoir de vraies armes vous ?

Là j'ai finis l'acte 2 et mes armes sur le dueliste c'est 2 pauvre épée à une main jaune (donc rare) qui font du 5-13 dégâts...

Je veux une hâche à une main 70~100 jaune ça se loot où ?
Tu peux crafter des armes

Citation :
Weapon with (20 to 69%) Increased Physical Damage x 1

Weapon x 1
Blue or Rare Rustic SashRustic Sash x 1
Blacksmith's WhetstoneBlacksmith's x 1

Weapon may be any rarity, recipe always makes a magic (Blue) item. The rarity and ilevel of the Rustic SashRustic Sash(12 to 24)% increased Physical Damage determines the % roll: Magic (Blue) the "Heavy" mod (20-49%) and rare (Yellow) the "Serrated" mod (50-69%).
Ne pas oublier de mettre une Orb of augmentation pour ajouter une ligne à l'item obtenu.

http://pathofexile.gamepedia.com/Vendor_recipe_system
Donc il me faut ma hache à deux main blanche en gros ? Et après je la fuse avec les deux autres objet ?

et je voulais dire hache à deux main j'me suis tromper.

Car là la hache que je veux en gros c'est la "Miracle Sever Gilded Axe"

et pour l'orb d'augmentation je dois l'ajouter durant le trade ou après ?

Dernière modification par ElectroPlankton ; 01/08/2015 à 18h24.
Tu va au vendeur et tu lui vends :

une arme (peut importe la couleur ou le type d'arme)
une rustic sash jaune de préférence (bleue ça marche mais t'aura un moins bon jet)
un Blacksmith's Whetstone

ninja edit: bétise corrigée par Pam

Dernière modification par undersailor ; 02/08/2015 à 03h31.
Quand tu débutes tu le sais pas ça, idem pour le full set de jaune ilvl 61+ qui file une chaos orb

Et pourtant en début de league c'est juste magique pour te stuff .

A part cette recette pour les armes, y a t il un équivalent pour d'autres pièces de stuff?

j'ai loot une armure 5L et moi mon craft se limite à y mettre une alchi : c'est bon je garde sinon je reset à la scouring ....

Le jeu est génial mais trop trop de truc de sioux qui serait tellement utile à le faire mieux apprécier :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés