[Actu] Crowfall esquisse les premiers pas de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/5/106865-240.jpg
Dans quelques semaines, Crowfall accueillera ses premiers testeurs dans le cadre d'une bêta dédiée aux combats. Le développeur en précise le contenu -- en images.

On le sait, Crowfall doit accueillir ses premiers testeurs à la fin de l'été dans le cadre d'une première phase de bêta toute dédiée au combat. L'équipe de développement l'a déjà précisé : cette première version de test sera très « minimaliste », que ce soit en termes de capacités des personnages ou d'environnement jouable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis vraiment déçus de pas avoir asser d'argent pour me payer un pack afin d'aider au développement, ce jeux me porte de plus en plus a coeur !

surtout que sans nda je pourrai live dessus ce qui est rare a ce moment du développement

Dernière modification par Irethfr ; 11/07/2015 à 09h52.
Citation :
Publié par Irethfr
Je suis vraiment déçus de pas avoir asser d'argent pour me payer un pack afin d'aider au développement, ce jeux me porte de plus en plus a coeur !

surtout que sans nda je pourrai live dessus ce qui est rare a ce moment du développement
Sachant que cette pre-Alpha n'est disponible que pour ceux qui ont injecté 5000 Dollars ou plus ainsi que de Testeur (pro ou certain joueur/grosse guilde au compte-gouttes), c'est quand même compliqué d'y participer à celle-ci.

Les premières Alpha dispo au plus grand nombre, c'est pour plus tard dans l'année (bundle entre 2.500$ et 100$).

En tous cas l'image IG ressort plutôt bien par rapport à ce qu'ils donnent habituellement.

Dernière modification par Banish3d ; 11/07/2015 à 10h41.
Effectivement mon portefeuille est trop léger x)

ah ! tu as remarquer aussi, par rapport a la video du kickstarter qui présente aussi un knight les détails graphique sont nettement amélioré. ne serrai-ce que les reflets sur l'armure !

mais surtout il pense bien au combat et je pense que ca va rendre vraiment bien
Citation :
Publié par Cerberios
Déjà ?!

Je m'attendais à le voir en test minimum fin 2015, même avec peu de fonctionnalités.
Nop ils l'ont annoncé assez tôt que le jeu allait pouvoir être testé dès cet été.
Mais c'est une vrai pré alpha avec peu de texture. Pas les béta ouverte nommé Pre Alpha comme on peut voir ailleurs.

Hâte d'y mettre mes paluches.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sacrée somme à débourser pour avoir accès à cette Pré-Alpha !
La campagne de financement s'étant plutôt bien déroulée, j'espère que les développeurs sauront faire quelque chose de bien avec ces quelques millions en poche...
Ah bon elle c'est bien déroulé ? moi de ce que j'ai vue ils ont pas récolter des masses pour faire un mmo, apres je ne sais pas combien ils demandaient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
D'après les Stretch Goals annoncés, y'a juste l'objectif des 2.2 Millions de dollars qui n'a pas été atteint mais on est très proche. Le dernier objectif non-atteint consistait visiblement à adapter le jeu pour le publique asiatique.

Pour ceux qui veulent voir les différents objectifs atteints, c'est ici en bas de la liste des récompenses attribuées aux divers donateurs (gros scroll down).
C'était pas 1 million $ qu'ils voulaient au départ ? A moins que je me trompe
L'objectif de base était de 800.000$ pour finalisé leur "Core Module", mais ils avaient déjà investit dans leur jeu avant le kickstarter (source).

Dernière modification par Banish3d ; 11/07/2015 à 22h29.
Message supprimé par son auteur.
Le kickstarter à été un succès et le financement du jeu continue. On peut toujours pledge le jeu directement sur leur site.
Le stretch goal actuel est à 2,2M$ et débloquera des serveurs pour la beta en asie.
Citation :
Publié par 23 Cm
Je trouve l'image du post vraiment cool (avec le chevalier) ; enfin je sais pas, ça m'attire vraiment l'oeil et ça change du design asiatique.
J'irais même plus loin : Je trouve la Direction Artistique proprement géniale ( Amazing comme aime dire les ricains )
Citation :
Publié par Oopsrongchan
La campagne kiki est un échec : le stretch goal à 2.5 miyons devait débloquer une classe de heal
Un échec lol qu est ce qu il ne faut pas lire...
Citation :
Publié par Gokudo
J'irais même plus loin : Je trouve la Direction Artistique proprement géniale ( Amazing comme aime dire les ricains )
Heu ouai enfin c'est du cartoon bien classique, y'a pas de quoi fouetter un chat.
Citation :
Publié par Delysid
Heu ouai enfin c'est du cartoon bien classique, y'a pas de quoi fouetter un chat.
Pas seulement ; le cartoon c'est une grosse catégorie, dedans y'a vraiment plusieurs pattes graphiques possibles.
Suffit de voir le style comics (serait-ce pas un style de cartoon d'ailleurs ; vu qu'on parle de dessins et bande dessinées ...), ça peut paraître tellement différent de l'un à l'autre.

Ici le """cartoon""" In-game rend quand même super propre contrairement à Wildstar (moyen pour moi) ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés