Recherche lien pour [Interface] Fëar Morniëo (OchUI)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceriel NisurA
Bonjour je recherche un lien valide pour dl la dernière version de cette interface [Interface] Fëar Morniëo (OchUI) en Fr de preference

Merci d'avance

salut

Va sur ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1275556 Tu devrais pouvoir le DL. Si plantage du début, regarde page 2, tu as un ptit copié collé a effectuer.
Citation :
Publié par Ceriel NisurA
Le jeux plante quand je le lance même avec le truc de la page 2
Suis bien les consignes en fait.. Normalement, tu as la version a jour..
Sans l'interface : le jeux tourne ?

Dernière modification par Blackjack-Myme ; 09/07/2015 à 11h16.
Citation :
Publié par Ceriel NisurA
Depuis que j ai installer l UI le jeux plante et impossible de remettre celle de base même si je supprime tout il me la reinstal pas
Je t'ai envoyé mon fichier custom
Supprime celui que tu as et rajoute le mien.

Pour changer l'UI : tu dois te connecter et gérer cela dans les options au moment du choix de personnages.

Si le souci persiste, tu va devoir réinstaller le jeu, j'en ai peur
j'ai eu le même souci et j'ai été obliger de réinstaller.
J'ai voulu retenter aujourd’hui à la suite de ton message et ça marche

Dernière modification par mimosa ; 09/07/2015 à 19h11.
problème d'installation?
Hello ici!

Retour sur Daoc après de nombreuses années, je décide de re-télécharger mon ui favorite!

J'ai donc téléchargé le bon lien sur la page 2 de l'autre post, installé et ca marchait pas.

Je me suis donc amusé à réinstall entièrement daoc, puis re- télécharger l'ui que j'ai bien installé au bon endroit; je lance ensuite le jeu, je mets bien custom dans les options et ... toujours rien xD

Malgré avoir lu tous les posts et avoir suivi à la lettre les instructions j'ai toujours l'ui de base...

Avez-vous une idée de l'étape que j'aurai pu oublier?

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés