Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme pour les autre world of, notre post a bla bla

Donc, j'aime bien les torpilleurs, même si parfois c'est ingrats, arriver a contourner et chopper deux portes-avions en traitre c'est jouissif

Dernière modification par Mind ; 29/07/2017 à 11h11.
Un truc vraiment chiant à part les team de lemings mais ça vue que c'est un world of je m'en formalise même plus, c'est la différence de range entre les tiers. À la base je suis tout à fait conscient que mon south carolina n'a pas la portée d'un Wyoming et à fortiori d'un new York. Par contre que le système de MM me les balancent à la gueule une partie sur trois ça commence juste à me les briser....
Sinon je commence à piger la visée qui est pour le coup bien que très arcade moins débile que sur wot.
Reste le pb des BS qui disparaissent comme par magie alors qu'une seconde avant tu leurs avoinais joyeusement la tronche... Ça c'est mystique...
Citation :
Publié par zornn alrunor
Un truc vraiment chiant à part les team de lemings mais ça vue que c'est un world of je m'en formalise même plus, c'est la différence de range entre les tiers. À la base je suis tout à fait conscient que mon south carolina n'a pas la portée d'un Wyoming et à fortiori d'un new York. Par contre que le système de MM me les balancent à la gueule une partie sur trois ça commence juste à me les briser....
Sinon je commence à piger la visée qui est pour le coup bien que très arcade moins débile que sur wot.
Reste le pb des BS qui disparaissent comme par magie alors qu'une seconde avant tu leurs avoinais joyeusement la tronche... Ça c'est mystique...
South Caroline = 11.2 km
Wyoming = 14.1 km
New York = 15.6 km

Kawachi = 9.8 km
Myogi = 15.3 + bonus 10% avec l'avion de reco !
Kongo = 21.2 km

Dsl mais la diff coté Ricains je la trouve bien moins flagrante !

---------

Tien j'ai perdu de vue un DD a 500 mètres! Dommage j'ai pas de replay ...
Non mais osef de la nation....
C'est pas normal de ce retrouver face à des bateaux qui peuvent te ravager alors que tu ne peu pas un minimum te défendre... Et t'as vue la brique que c'est le south? Par ce que les japs ont peut être moins d'alonge mais ils peuvent plus facilement ce positionner.

Dernière modification par zornn alrunor ; 09/07/2015 à 15h35.
En terme de dégâts, pour reprendre ta comparaison, le South California et le Wyoming ont tous les deux des canons de 305. Diffèrent, la portée (11/14) et leur nombre (8/12).

edit: je viens de faire une partie avec 30k dmg et 6 morts au tiers 1... pas de médaille

Dernière modification par Fartha ; 09/07/2015 à 19h52.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Un truc vraiment chiant à part les team de lemings mais ça vue que c'est un world of je m'en formalise même plus, c'est la différence de range entre les tiers. À la base je suis tout à fait conscient que mon south carolina n'a pas la portée d'un Wyoming et à fortiori d'un new York. Par contre que le système de MM me les balancent à la gueule une partie sur trois ça commence juste à me les briser....
Sinon je commence à piger la visée qui est pour le coup bien que très arcade moins débile que sur wot.
Reste le pb des BS qui disparaissent comme par magie alors qu'une seconde avant tu leurs avoinais joyeusement la tronche... Ça c'est mystique...
Y a moyen de faire de belles parties avec le south carolina et le Wyoming.

J'ai pas ressenti le problème de portée avec le south carolina, et le wyoming peut être très efficace si bien joué.
Je ne suis pas un joueur exceptionnel et je fais très régulièrement 1 kill par partie ou plus avec un record à 4 pour le moment.

Par contre de ce que j'ai pu comprendre tes erreurs de placement tu les paies direct en battleship. De même pour la visée.

P.S. Ca devrait être interdit les destroyers et les porte-avions.
En parlant d'erreur de cuirassé, y en une pas mal aussi :
Tu sort d'une ile pas spot en Murmansk pour claqué tes torps sur le BS isolé, tu te retrouve a 2 bornes avec 8 x 410mm braqués sur toi...
Nagato 1 - 0 moi.
non mais j'ai un ratio équilibré sauf que c'est tout ou rien
être obligé de grind ces deux bouses que sont le kawashi et le myogi pour atteindre les porte-avions ça demande de la patience quand on se sent à l'aise avec les croiseurs
Petites questions que pensez-vous des branches américaines et japonaise pour les cuirassés et les porte-avions (dans le sens qu'elle est la meilleure).

Pour le langley (premier porte-avions US), soit je sais pas encore le jouer, soit il casse vraiment pas des briques. Les avions torpilleurs ont l'air de lacher des torpilles assez lentes).
Il est effectivement très difficile a jouer.
Sa lenteur, sa capacité de mouvement digne du titanic et son tier fait qu'on se retrouve souvent transformer en vulgaire piñata.
Les avions ne sont pas spécialement performant mais ils font le boulot.
En gros c'est le porte avion d'entrée de game qui a au moins le mérite d'entrainer a la survie en piñata flottante, l'anticipation, le vision du jeu et l'art de la feinte.

Il y a cependant moyen de s'amusé avec surtout quand il reste que quelques milliers de points d'xp avant le bogue.

Entraine toi avec c'est une bonne école, celle de la b*te et du couteau.
Lis quelques guides "porte avions" , mate des vidéos , les trucs et astuces (ne reste pas au bord des map !!!!).
Rien que le suivant (le Bogue) qui sur la papier n'a pas l'air non plus d'un foudre de guerre est bizarrement tellement plus fun et efficace.
Bon on part de rien donc chaque degrés/seconde de turn rate , chaque noeuds en plus est un bonheur. De plus l'xp durement accumulé avec le Langley est un bienfait, sans compter qu'en montant en rang j'ai trouver pas mal de joueurs bien plus teamplays qu'a plus bas tiers : Des Clevelands qui te protège, des mecs qui communique avec toi pour t'aider ou demander un appui ect ect.
Bon ce n'est que mon ressenti mais je revis clairement avec le Bogue.


Quand a quelle branche de tel ou telle nation est la meilleure... C'est une questions de gameplay et de ressenti personnel.
Je laisse les gens plus expérimenté que moi d'indiquer qu'elle branche/nation sera mieux pour toi.
Pour les cuirassé les ricains partent avec le South carolina qui est une BRIQUE avec des canons, les japonnais ont un bs qui est plus maniable mais complètement imprécis avec un pote qui monte les jap on as fini nos bs ensemble et on as comparé y'as bien 2 type de BS les ricains lents avec une silhouette assez haute mais avec des guns précis. Les japs avec des bs plats "rapides" mais avec des canons précis comme une taupe aveugle (je l'ai vue louper un autre bs a l’arrêt a 2 km...).
Ensuite ça va beaucoup mieux pour les japonnais, le Myogi est vraiment méchant. Stock a chier mais full up il défouraille. Le Wyoming est bien plus lent mais a lus de canons (bien que de calibre moindre)...

Comme dis l'autre nain au dessus faut s'entraîner
Ha y a bien un problème avec les largages à bout portant, car j'ai raté un bateau comme ça hier en étant flanc à flanc.
Ca me rassure ... à moitié.

Pour la portée des DD US faut s'y faire, ça sera comme ça jusqu'au T8.
Actuellement, je me sers de mon DD pour scout, cap rapidement et assistance en avoinant à la HE tout en restant à la portée de furtivité. Faut en profiter les DD US ont de bons canons.
Les torpilles c'est un bonus finalement.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/07/2015 à 17h18.
Oué des torpilles avariées quoi !
Je ne savais pas pour le délai d’activation, c'est combien de temps environ ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué des torpilles avariées quoi !
Je ne savais pas pour le délai d’activation, c'est combien de temps environ ?
C'est parce que certaines torpilles explose aussi via un détecteur de proximité, c'est donc pour éviter qu'elle pète a la sortie du lanceur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés