[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabotep
Tiens ce matin, nous avons tombé légion 5 fois en moins de 15min, nous étions une soixantaine !!

Les vieux me raconterait qu'il avait mis parfois plus de 3 heures à le tomber ^^

et ça c'était avant
Tiens ça me fait penser, le Behemoth, mythe sacré des Abysses, on a fini par le tomber ? Ou définitivement pas tuable ?
Beaucoup trop de souvenir sur ce jeu qui restera a jamais dans mes souvenir. Ma guilde, mes amis et mes ennemis qui ont tjrs été respectueux et avec qui j ai eu beaucoup de plaisir a jouer. Merci a tout les joueurs d'orcanie.
Pour résumer :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : soiree_marc3.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 132,2 Ko
ID : 244267  
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
Beaucoup trop de souvenir sur ce jeu qui restera a jamais dans mes souvenir. Ma guilde, mes amis et mes ennemis qui ont tjrs été respectueux et avec qui j ai eu beaucoup de plaisir a jouer. Merci a tout les joueurs d'orcanie.
Pour résumer :
event de Marc ça non ?
Citation :
Publié par zilmaniel
event de Marc ça non ?
Oui
J'ai tout un tas de screen qui me refout dans mes vieilles pensées nostalgiques quand je les regarde
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...
@Manoru: tombé à plusieurs reprises il y a quelques années, Narayan le lead de mémoire. Ne loot rien, et tue le mythe des abysses

Dernière modification par Oxmz ; 10/04/2015 à 01h01.
Mon premier souvenir a DAoC...
j'ouvre le manuel et je vois comme classe parfaite pour moi une Ombre ! la description disait un truc du style "L'Ombre est un sorcier puissant qui suit le Sentier de la Nuit. Il peut se cacher, agir furtivement sans être repéré par ses ennemis et frapper au moment opportun."
On va dire que je n'ai pas trop fait gaffe à la deuxième parti je me suis arrété a "Sorcier puissant"...

... le tuto étant ce qu'il est sur daoc, je ne me suis pas trop pris la tête, direct au charbon!
Hop quelques zigouillage de worm au bord du lac, tout ca au canif svp, j'enfonce dans la pampa pour taper du mudman et du scarab, au passage je me fait défoncer par un blaireau violet, et violer par une meute de Lunantishee, mais bon pas grave j'étais motivé, c'était nouveau et tout beau.

Les lvl passent et je galère grave, je désespère à trouver des sorts puissant capables de pyrolyser mes ennemis! j'arrive malgré tout a choper mon premier sort !!! ... bon le seul souci c'est que c'était le taunt... mais l'effet bleu était jolie !
Je m'imaginait enflammer mes ennemis avec des sorts puissant, le début du carnage quoi.

Au final j'ai galéré 15 lvl avant qu'un gars qui passait par la me dise demande pourquoi je tapais toujours avec un canif de merde en une main... devant l'évidence, j'ai fini par piger qu'il ne faut jamais croire goa et les manuels de jeu et acheter des yeux au passage...
Citation :
Publié par Compte #294528
Premiers souvenirs :

Création de mon premier perso en beta (un ranger) complétement pommé ne sachant pas quoi faire je me suis fait retourner la tete par tous les mobs autour de moi a Connla .

J'ai pas mal persévéré puis au lancement de jeu j'ai décidé de monter un protecteur sur le serveur YS.

Pas mal de monde des groupes qui se montait de partout a partir du level 10, une super ambiance. Puis pause cause trop de taf et retour quelques semaines plus tard, je croisais des persos tout de noir vêtus la classe (Alcibiade m'a marqué tiens).

Première guilde 'Legendes & Lyres' de supers moments a pex un peu partout. Martyrisé par les curmus a vie (je suis retourné un tas de fois du haut de mon level 50 pour les martyriser a mon tour) puis j'ai rejoins youkoulelee ou la c'était du grand n'importe quoi on pexait négatif ahah.

Puis les premiers pas en rvr au level 35-40 je crois ou j'ai du faire a peu prés 3 minutes a la sortie de cruachan, je me suis fait massacrer par un zerk.

Ensuite 'Ombre & Lumière' ou j'ai passé énormément de temps et ou j'ai rencontré les joueurs avec qui j'ai passé le plus de temps en jeu.

Les duels avec Pohan Kervad a coté de FS ou Snow.

Les interminables sessions solos sur hadrien / odin.

Les groupes avec Nevena, Kervad, Bigdamodar, Pohan, Helyan, Laeticia, etc etc. Pas mal de rvr et de pve dans Marfach. Puis les organisations de sortie Galladoria a la sortie de SI.

Mon guildage chez FM.

Les différents groupes plus ou moins opti pour RVR avec Drizz et tout la clique.

La sortie de TOA ou j'ai passé beaucoup de temps avec Evaee, Tete de bois etc, les organisations de ml avec cousine et autre.

Beaucoup plus loin la soirée d'adieu à OF (YMCA !)

Les nuits de RVR avec Exode.

Cfmike.
Oh mon Dieu CF, Légendes et Lyres (cape jaune(or) et rouge de mémoire avec ma maman in game (une suissesse de mémoire) Fouine le nom je pense.
youkoulelee : The Guilde benny Hill avec la remise de médailles du pull foireux, que d'images qui remontent et de souvenirs de fou rire interminable.
Fear Morneo ... des amis quoi et mon épouse in game : Celtyx
Les groupes opti, une bonne bande de copains que j'ai aussi appris à connaître et me défaire des nombreux préjugés à leurs sujet (plein de Kiss à tous ceux de Ys tous royaumes confondus)
Et puis ma guilde : Equinoxes, comment dire, FOR EVER (/Hug Gudy, Carnage. Exor, Thorak, Kamas, Padalgiis, etc.........)
Que de souvenirs

Pandoreil

Ps : stop taper ma huntress avec ton proto quand j'essaie de te faire des Kiss heinnnn
Mon meilleur souvenir...

Il ce résume a lire l'ensemble de ce sujet et a voir des gents partager des discussions agréables a lire qui font remonter une certaine nostalgie d'un jeux ou on avait réellement un aspect amical et social !

Bon sinon y a aussi la création de mon premier perso....Mid/Bro un chaman nommé : Chamchammoidor

In game :
/W je suis MDR bien trouvé le nom. Mais c'est pas chamchamchammoodor normalement?
/W Si mais le jeux autorise pas assez de caractère !

Citation :
Publié par algweln-thorum
ou pas car la masse albionnaise semble vouloir tester les frimas nordiques. Les vikings semblent avoir le vent en poupe , en ce moment en première intention de royaume

mais c'est clair, que certains noms emblématiques nous renvoie 12-13 ans en arrière, lol
Ah ah ! J'espère que tu as tord et qu'on se retrouvera entre Midgardien.. :P
Florizarre, Luniz, etc restent chez les arbustes.
Khaledor et Tonka, etc chez les boites de conserve.
Lucilez, Thief, etc chez les gros trolls.

Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
LoL ! Division Rune et Tonka.. Çà ne me rajeuni pas ça..
On va sûrement se retaper dessus ! :P

Compliqué de se décider maintenant sur l'éventuel choix du serveur..
J'espère qu'il y aura une vrai communauté même si aujourd'hui il est impossible de retrouver cette ambiance que nous avons connu par le passé !
attaque rk ce soir, rdv emain derriere tp alb

dsl pour le hs mais t1 que c'était bon !!
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Derrière le TPA on risque d'avoir des problèmes.. :P
Sauf si il est Albionnais ^^
Un de mes meilleurs souvenirs : être le 3ème sicaire à up 50 de Brocéliande, c'est pas que je jouais beaucoup mais on était une espèce très rare au début ^^ Personne voulait nous grouper, c'était galère mais qu'est ce que j'adorais mon sicaire weak en pve...

Arrivé en RvR et voir qu'il y a des gris et plein de vert (ça n'a pas duré longtemps malheureusement) et découvrir que je peux les one shot sans perdre ma furtivité.

Malheureusement nerf 1 mois après quand tout le monde s'était rendu compte que c'était abusé.

Puis quelques mois après l'arrivé des buffbot... qui ont pour moi totalement gâché le jeu et qui ont en plus participé directement au nerf des classes assassins qui jouaient en solo.

R.I.P
Ps : Merci Drunken Ombre de légende même si tu as R.I.P aussi :-)
Ps2 : Merci aux Lord of War ma toute première guilde (et ma première guilde de mmo).

Dernière modification par Futurhell ; 06/07/2015 à 01h05.
Citation :
Publié par Futurhell
Puis quelques mois après l'arrivé des buffbot... qui ont pour moi totalement gâché le jeu et qui ont en plus participé directement au nerf des classes assassins qui jouaient en solo.
Mythic n'a jamais instauré de limitation de portée aux buffs d'ailleurs. Par avidité.

On connait la position de Mark pour CU quand à la question des buffbots ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés