[Actu] World of Warships embarque en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erevane
Ouais enfin, c'est loin d’être 10k par bordé, ça arrive mais c'est loin d'être systématique.
Au tier 4-5 en BB oui c'est très régulier, soit un obus fait 10k, sois un cumul d'obus à 3k chacun etc.
C'est le 26k-30k qui sont rares.
Le mode Coop c'est des bots en face.
Le mode Normal c'est des joueurs, mais en vrai c'est aussi des bots. Enfin souvent.
Ça s'arrange les porte-avions à haut tiers ? Tiers 5, je me trouve tellement inutile...

Avec 1 bombardier, je fais en moyenne 10k dégâts/partie (en comptant le feu).

Dernière modification par Fartha ; 07/07/2015 à 20h53.
Citation :
Publié par Afaifizz
Meuh non.
Un Chester ca se bichonne...
bon j'ai accès a la free pex. j'ai viré cette daube infâme de chester...
le suivant est bien.
Ah et j'aurais pas du t'écouter la HE est vachement mieux que l'ap ^^
Les Allemands ne sont pas dispo ?

Alors y'a les Russes (enfin, 2 premium) mdr, mais pas les Allemands

edit : ah ouai, tier 1 vs tier 4, c'est du wargaming tout craché

Dernière modification par 404PageNotFound ; 08/07/2015 à 08h48.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Les Allemands ne sont pas dispo ?

Alors y'a les Russes (enfin, 2 premium) mdr, mais pas les Allemands

edit : ah ouai, tier 1 vs tier 4, c'est du wargaming tout craché
Oui ça rappel de bon souvenir
Je vois pas de quoi tu parles...south carolina en battleship contre un tier 1, ça me semble tout à fait équilibré.

non ce n'est pas un troll...juste une légère exagération tout au plus...

Sans dec tu peux avec un battleship T4 être face à du T1? Si c'est le cas...
Citation :
Publié par Dervernichter
Je vois pas de quoi tu parles...south carolina en battleship contre un tier 1, ça me semble tout à fait équilibré.

non ce n'est pas un troll...juste une légère exagération tout au plus...

Sans dec tu peux avec un battleship T4 être face à du T1? Si c'est le cas...
Ben j'ai fait 3 parties ce matin pour tester le jeu, je suis tombé sur du T1 à T4 , dans la même partie...

Oui Zornn, moi aussi... je sais pas si tu te souvien de moi, mais je suis AnnoyingMan.

Bref, rien ne change...
Citation :
Publié par Dervernichter
Sans dec tu peux avec un battleship T4 être face à du T1? Si c'est le cas...
Je n'ai encore jamais vu ça. C'est souvent du tiers 1/2 et rarement du tiers 1/3. Alors les tiers 1/4, c'est soit super rare, soit du pipeau.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ben j'ai fait 3 parties ce matin pour tester le jeu, je suis tombé sur du T1 à T4 , dans la même partie...

Oui Zornn, moi aussi... je sais pas si tu te souvien de moi, mais je suis AnnoyingMan.

Bref, rien ne change...
Tu es pas en coop par hasard?
Citation :
Publié par Fartha
Je n'ai encore jamais vu ça. C'est souvent du tiers 1/2 et rarement du tiers 1/3. Alors les tiers 1/4, c'est soit super rare, soit du pipeau.
Bien sur oui, je mens, t'as pas changé...

Sinon non, j'ai pas coché la coop du moins, j'ai pas changé les parametres du jeu.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 08/07/2015 à 13h54.
Citation :
Les Allemands ne sont pas dispo ?
Alors y'a les Russes (enfin, 2 premium) mdr, mais pas les Allemands

edit : ah ouai, tier 1 vs tier 4, c'est du wargaming tout craché
C'est une OBT hein. Les autres nations arriveront plus tard : Allemands, Français, British, Soviétiques et même Italiens.
Et les sous marins sont ils prévus ?

Au fil des jours, je crois que j'apprécie de plus en plus ce jeu. Le niveau général monte pas mal je trouve, ça devient vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Aapef
Et les sous marins sont ils prévus ?
Jamais. D'après une FAQ, les devs disaient que les mécaniques des sous-marins risqueraient de déséquilibrer le jeu. Je crois surtout vu le moteur 3D, que cela compliquait vraiment leur travail.
Citation :
Publié par Takarde
C'est une OBT hein. Les autres nations arriveront plus tard : Allemands, Français, British, Soviétiques et même Italiens.
Oui enfin, j'ai fait l'OBT de world of tanks et y'avais les Allemands... C'est quand même un camp majeur de la WWW2...
Citation :
Publié par Fartha
Jamais. D'après une FAQ, les devs disaient que les mécaniques des sous-marins risqueraient de déséquilibrer le jeu. Je crois surtout vu le moteur 3D, que cela compliquait vraiment leur travail.
Erf, c'est dommage mais bien compréhensible.

Mais ça enlève un peu d'intérêt pour le rôle des destroyers sur map ouverte (hier je suis tombé sur une map sans aucune île avec mon destroyer.... ce n'a pas été palpitant )0

Une petite chasse de sous marins essayant de couler un porte avion ou un cuirassé aurait été sympa.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Oui enfin, j'ai fait l'OBT de world of tanks et y'avais les Allemands... C'est quand même un camp majeur de la WWW2...
Ouais, mais au niveau naval c'est pas la même comparé au us, japonais et britannique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés