VTE/ESTIMATION Voile d'encre EXO PA// Alliance gloursonne EXO PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliyen
Glours 50M max (manque une pa sa/cha/age/ine quoi)
Voile 250 (j'pense pas que quelqu'un y mettrai plus que ça)
Au contraire, un Perfect Vitalité, il peut facilement en tirer 350M.
Merci beaucoup pour vos estimations et vos conseils surtout.
Je prendrais le temps qu'il faudra pour le vendre j'ai le temps xD je vous tiendrais au courant.
Je pense quand même que celui de Kra valait bel et bien 350, alors que celui-là non.

Celui là est plus beau sur les 3 premières lignes, mais souffre d'un petit manque de sagesse qui fait tâche.

En général quand on veut un voile PA 10 do et qu'on est prêt à y mettre autant c'est pour avoir un truc clean partout, après il peut toujours trouver le bon acheteur mais je viserais plutôt 300M personnellement.

Il est vrai aussi que les stats compensent la sagesse, on peut voir la chose de plusieurs façons.

Bonne vente en tout cas !
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Je pense quand même que celui de Kra valait bel et bien 350, alors que celui-là non.
Ce que je voulais dire plus haut aussi c'était surtout encourager à ne pas lâcher ce voile en dessous du prix que Kra a pu tirer du sien.
Citation :
Publié par Himawari
Tu dis que 1 de sagesse est supérieur a 4 vita et 2 d'intell ? Mouais, je dirais que c'est kif kif
Ce n'est pas ce que je dis. C'est pas sous prétexte que 10 intel > 1 sagesse qu'il faut faire un voile over de 30 en intel et avec à côté 10 en sagesse, non ?

En général on préfèrera un voile 346/66/66/36 qu'un voile 350/69/69/33, c'est un exemple au hasard mais c'est pour illustrer.

Ce que j'ai dis, c'est que le jet global de l'item joue un rôle très important sur son prix. Si toutes les lignes sont propres, cela attirera plus d'acheteurs, et c'est logique.

Mais la sagesse reste bonne, et les stats sont élevées donc ça peut partir à un bon prix.

Citation :
Publié par Zoka
Ce que je voulais dire plus haut aussi c'était surtout encourager à ne pas lâcher ce voile en dessous du prix que Kra a pu tirer du sien.
Oui, je suis d'accord avec toi.
Tu as mis le tiens en vente pour 350M alors qu'il n'est pas mieux. J'ai 1 de sagesse de moins, tout le reste est mieux et il est Jet parfait vita. Merci de ton soutien xD je pense que je vais devoir etre patient
Citation :
Publié par Kra(bru)
En terme de puit nos voiles sont équivalents, mais pour moi l'aspect visuel prime.

Désolé mais 34 de sagesse, je trouve ça vraiment moche, ce qui est dommage vu le reste du jet

Après ce n'est que mon avis.
J'ai essayé de lui expliquer page 1 mais c'est pas facile
Pour moi c'est du 300M Max, j'irai pas mettre plus dans du 34 sasa :x pour l'alliance 50M-55M, manque un peu de chaque Stats et le tac manquant c'est dommage, il aurait réhaussé le prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés