Asmodan : le placement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Mon perso du moment c'est Asmodan. Je le redécouvre sous un autre angle et je dois dire que j'aime beaucoup! Je le joue avec un build de ce genre :

http://www.heroesfire.com/hots/talen...r/azmodan#kH_O

Je change juste les talents lvl 4, 16 et 20 au grès de mes envies.
Avec ça, c'est un pur plaisir de balancer des grosses boules à 1k dégât! C'est très amusant d'imaginer/anticiper les déplacements des fuyards pour les achever avec.

Par contre j'ai 2 soucis, le premier c'est la mana. Tous les sorts étant très utiles je me retrouve souvent oom. Et le deuxième c'est le placement en teamfight. Je sais jamais où me mettre. Le problème c'est que j'a pas d'escape donc si je me fais choper c'est fini. Du coup d'un coté j'ai envie de rester loin pour balancer la boule pénard, de l'autre si je veux vraiment être efficace je dois m'approcher pour balancer le rayon. Comment vous le jouez vous? Tous conseils (surtout sur le placement) est bienvenue!
Perso, je le joue en mode poteau intuable et useless (first aid, ward et blood for blood), donc j'ai pas forcément une super expérience du build globe, mais pourquoi tu prends ce talent au level 1 ? Je n'en vois pas trop l'intérêt comparé au classique qui te booste les dmg à chaque kill, surtout avec la black pool en ultimate, les stacks monteront facilement, même en pick up. Sinon level 16, go blood for blood 95% du temps (invoquer un minion non amélioré à ce niveau, c'est insignifiant, on est trop late dans la game) et level 20 bolt of the storm me semble quand même fort utile si tu n'as aucun autre outil de survie.
Citation :
Publié par Atis
Je ne comprend pas trop le premier talent : les stacks augmente si le globe achève un ennemi (héros comme serviteurs), c'est ça?
Oui, celui-ci c'est celui qui est pris traditionnellement (même si ça a été nerf au dernier patch, honnêtement dépasser les 500 stacks en solo queue c'est presque impossible).
Mais Grotummubs prend l'autre talent qui booste en permanence les dégâts de la boule de feu, selon la distance du tir, mais en général, j'ai l'impression que c'est beaucoup moins efficace car on touche plus souvent à courte portée qu'à longue.
Merci pour ces conseils! Aux lvl 4, 16 et 20 je sais pas trop quoi prendre alors je vais suivre tes conseils et prendre "Blood for Blood" et "Bolt of the Storm". Par contre du coup au lvl 4 tu prends "Gluttony"? (le talent qui file du vol de vie sur le rayon).

Sinon pour le talent lvl 1, c'est vrai que j'hésitais entre les deux. En pratique j'avais l'impression que le bonus 50% suivant la distance était plus efficace, mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup insisté sur l'autre talent, je vais refaire des tests avec pour voir. Mais j'aime pas trop être obligé de faire des kils avec la boule pour up ses dégâts, ça rajoute une contrainte.

edit : après test du premier talent, je vais continuer sur celui qui file 50% de degat suivant la distance. En pratique c'est carrèment plus efficace, du moins avec ma façon de jouer. Avec l'autre j'ai pas assez de kill pour uper les dégâts de façon aussi significative que les "50%".

Dernière modification par Grotummubs ; 31/03/2015 à 18h27.
Citation :
Publié par Grotummubs
Par contre du coup au lvl 4 tu prends "Gluttony"?
LA ward mec, la ward. Avec le gros cul du perso elle est impossible à tuer en plus.

Pour le premier talent je conseil aussi les dégâts/kills, si tu n'arrives pas à le rentabiliser entraîne toi.
Citation :
Publié par Sharnt
LA ward mec, la ward. Avec le gros cul du perso elle est impossible à tuer en plus.

Pour le premier talent je conseil aussi les dégâts/kills, si tu n'arrives pas à le rentabiliser entraîne toi.
La ward est dispo au niveau 1 sur Rehgar et Azmo, donc il peut pas la prendre au 4

Si tu pars sur un build boule de feu, effectivement faut oublier la ward, il y a plus prioritaire au niveau 1. Ton talent niveau 4 est à mon avis le meilleur (c'est ce qui fait que le perso rase des forts super vite), en tout cas je l'utilise aussi sur le build "poteau". Mais les "pros" prennent Gluttony parce qu'ils ne splitent-pushent pas à leur niveau (pas avec Azmo en tout cas). Donc à toi de voir si tu veux tenir un peu plus en team fight ou si tu es souvent en position solo à péter des batiments.
Personnellement, je monte à fond les compétences pour les minions, j'adore lancer une lane en la bourrant de bot avec un général des enfers, et passer de lane en lane pour faire la même chose.

Après si l'ennemi depush bien, je la joue subtile, un général des enfers sur la lane la plus tranquille pour qu'elle push ni vu ni connu.^^

Oui je suis un gros planqué de l'arrière et j'en suis fier, c'est pas pour rien que je rapport la moitié des XP à l'équipe en faisant cela
C'est ce que je joue également la plupart du temps, et effectivement ça envoie du lourd. Par contre, c'est un gouffre à mana.

Faut juste que je m’entraîne à mieux farmer le A. Vous vous en sortez comment au niveau des stacks vous?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'ai testé un build full orbe/dps de ce style.
Omfg comme ça envoi quand t'arrives à bien te coordonner avec les CC des autres.
Je joue souvent avec un pote zeratul ! et bien il commence les mobs et moi je les finis c'est génial
Outre le build orbe ci-dessous qui est orienté assassin, est-ce qu'il y a des builds axés push? Du genre axés sur les guerriers démoniaques ou sur le trait ?

Je réflchissais à un build axé sur Serviteur zélé (talent de niveau 4). Ca a l'air puissant pour rendre un creep super tanky et booster ses dégats. Avec éventuellement le secourisme et la ward pour la survie et regen les creeps.

Jsais pas si c'est viable, et à la limite c'est pas trop grave si ça l'est pas. Juste un truc pour changer un peu (j'aime pas n'avoir qu'un seul build sur un perso).
Si vous deviez l'orienter ainsi, vous me conseillerez quoi comme talent?
Message supprimé par son auteur.
Perso, je déconseille la ward, même pour les supports. Son nerf l'a tué, tout le monde a des AOE et peut la one shot sans même le vouloir.
Du coup, indirectement je déconseille maintenant les builds push avec Azmo, pour moi il n'y a plus que le build dunk qui est viable.
Je note

@Feiz : pas grave si c'est pas ultra viable, c'est juste pour changer en QM. Bon, faut que ça reste un minimum efficace quand même, j'veux pas non plus être le boulet de la partie ^^

Après avoir fait quelques tests, je m'oriente plus vers le pot de vin qui est bien utile selon la map.

Le talent serviteur Zelé est vraiment pas mal en fait. Placé sur le sbire qui prend le focus de la tour le rend très solide, et permet de bien tenir le push.

Pour les talents suivants, je n'ai pas encore décidé. Le secourisme reste utile, mais selon la map le seigneur mercenaire peut faire le taf. A voir car malgré tout, il ne faut que je reste H24 sur la lane afin d'épauler mes camarades lors de certains objectifs.

Pour l'ulti du coup, vous ne prenez jamais l'invasion démoniaque?
Citation :
Publié par Atis
Pour l'ulti du coup, vous ne prenez jamais l'invasion démoniaque?
Perso :
Black pool = build à stacks de boules de feu. Peu utile sinon.
Invasion démoniaque = tout autre build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés