[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Même avis que Hachimon aussi ( mais j'y joue sur vita ), la durée de vie est assez conséquente pour un jeu qui se résume à faire plus ou moins toujours la même chose mais dans un univers de fanservice qu'ils ont essayé de rendre cohérent comme ils peuvent avec le mode story
Seul bémol c'est l'action qui peux devenir illisible à cause de la caméra qui peux s'affoler, mais bon c'est vraiment le jeu à prendre pour le fun on a pas souvent l'occasion de pouvoir faire une team Seiya /vegeta /goku ou kenshiro/jojo , ya presque pas de limite au plaisir même si je regrette quelques absent au roster ^^
J'ai un doute, sur mon casque officiel PS4 quand je le met en charge la diode passe au rouge et elle devrait s'éteindre une fois la charge terminée ?

La elle s'éteint pas alors que c'est full. :/
J'ai téléchargé la version d'essai de Destiny (le jeu de base capé au lv7) qui m'a beaucoup plu, "malheureusement" le seul moyen de débloquer la suite c'est de payer le super pack jeu de base+ les deux extensions+préco de la 3eme extension pour...100€.

Bref c'est hors de question de payer aussi cher pour un jeu qui risque de lasser à moyen terme. Si je trouve un Destiny d'occasion, je peux accéder au jeu ou bien c'est comme un MMO avec un jeu=un clef = un compte ?

Dernière modification par Sterling Archer ; 05/07/2015 à 22h40.
Ton compte SEN = Ta sauvegarde Destiny

A partir de là, tu peut y joué depuis une galette d'occasion, neuve, en edition day one, collector, random, peut importe.

Donc si tu te trouve une version d'occaz tu aura acces a tout le jeu de base ensuite faudra evidement buy les DLC.
Citation :
Publié par Sterling Archer
J'ai téléchargé la version d'essai de Destiny (le jeu de base capé au lv7) qui m'a beaucoup plu, "malheureusement" le seul moyen de débloquer la suite c'est de payer le super pack jeu de base+ les deux extensions+préco de la 3eme extension pour...100€.

Bref c'est hors de question de payer aussi cher pour un jeu qui risque de lasser à moyen terme. Si je trouve un Destiny d'occasion, je peux accéder au jeu ou bien c'est comme un MMO avec un jeu=un clef = un compte ?
Le jeu + le season pass (donc + les deux premiers DLC) à 40€ neuf : http://www.auchan.fr/destiny-edition...-ps4/p-c771041
Citation :
Publié par Anthodev
Le jeu + le season pass (donc + les deux premiers DLC) à 40€ neuf : http://www.auchan.fr/destiny-edition...-ps4/p-c771041
Je déconseille fortement un tel achat. Dans deux mois sortira une extension, qui coûtera 40€ seule... Ou 60€ avec le jeu de base ainsi que le season pass.

Pour le dire autrement, s'il achetait via l'offre que tu proposes, l'ensemble lui reviendrait au total pour 80€, contre 60€ s'il attend (et un peu plus s'il se prend juste le jeu en occasion).
Ca me posait quelques soucis depuis quelques temps, mais ce soir, au détour d'une partie de Fifa bien rageante, la sueur de mes pouces sur les joysticks a rendu l'utilisation de la manette vraiment difficile.
Est-ce que je suis le seul confronté à ce souci ? Y'a une solution, genre une housse pour les joysticks ?
Citation :
Publié par EdryR
Petite dissection technique sur Uncharted 4 : https://www.youtube.com/watch?v=LUX0zNr7YFE

Comment ND met la misère à toute l'industrie du JV dans sa globalité...
Mais non on t'as dit qu'un jeu console ça pouvait pas arriver à la cheville d'un jeu pc, tu retiens rien ou quoi ? Regarde ... The Witcher ? Non. Batman ? Haha. Heu ...
Citation :
Publié par Galatium
Je déconseille fortement un tel achat. Dans deux mois sortira une extension, qui coûtera 40€ seule... Ou 60€ avec le jeu de base ainsi que le season pass.

Pour le dire autrement, s'il achetait via l'offre que tu proposes, l'ensemble lui reviendrait au total pour 80€, contre 60€ s'il attend (et un peu plus s'il se prend juste le jeu en occasion).
C'est dans le cas où il est impatient. Au pire il revends la version d'occasion à la Fnac/Amazon une semaine avant la sortie.
Attention au piège quand même. OUais ouais, Destiny c'est un gameplay qui tue et c'est super frustrant de stop au niveau 7 et tout, on sait on sait. Mais des fois, vaut mieux pas découvrir la suite. Faut quand même être prévenu, l'histoire de Destiny c'est de la pure merde qui a été saccagée juste avant la sortie, un business plan que même EA aurait pas osé, des devs qui en ont rien à foutre de la communauté, des serveurs qui lag à mort, etc etc.

Bon cela dit pour tout ceux qui veulent s'y mettre, n'oubliez pas d'installer le plugin navigateur Destiny Item Manager, c'est impossible de jouer sans.
Des avis/retour sur TESO ? J'hésite à me le prendre mais je reste sceptique parce que je serai solo déjà et en plus j'ai un peu peur du gameplay/communauté/durée de vie...
Citation :
Publié par Secko
Des avis/retour sur TESO ? J'hésite à me le prendre mais je reste sceptique parce que je serai solo déjà et en plus j'ai un peu peur du gameplay/communauté/durée de vie...
Alors mon avis même si je n'ai que peu d'heures sur la version console (je précise que j'ai joué a la version PC de la bêta jusqu'à il y a 3-4 mois):

Le gameplay au pad est très bien pensé vraiment on se prend pas la tête pour lancer ses sorts. Tu peux jouer solo à ce jeu (c'est malheureux à dire mais c'est vrai) par contre sans guilde il est difficile de trouver un groupe pour les donjons. A plus haut level notamment pour la montée des rangs vétérans ça peut compliquer la chose d'être solo. La communauté je peux pas vraiment te dire car je n'ai pas de guilde sur PS4 et il n'y a aucun chat écrit. Tu peux discuter en local avec au micro avec les gens autour de toi mais bon pas grand monde répond en général (moi le 1er). Rien que pour le côté montée en niveaux et quêtes, le jeu en vaut la peine.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais non on t'as dit qu'un jeu console ça pouvait pas arriver à la cheville d'un jeu pc, tu retiens rien ou quoi ? Regarde ... The Witcher ? Non. Batman ? Haha. Heu ...
Witcher y a quand même une différence flagrante, rien qu' en termes de FPS. Après Batman je sais pas si on peut le compter, il a tellement été saccagé sur PC.
Citation :
Publié par Maugz
Witcher y a quand même une différence flagrante, rien qu' en termes de FPS. Après Batman je sais pas si on peut le compter, il a tellement été saccagé sur PC.
L'idée n'est pas là, on cherche pas la comparaison. L'idée c'est de dire que la PS4, malgré toutes les insultes qu'elle se prend dans la gueule, est une belle machine qui en a dans le ventre. Elle a beau être l'objet de comparaisons avec de la matière fécale, on peut en sortir des jeux qui, graphiquement, tiennent tête à tout ce qu'il se fait sur PC.
Citation :
Publié par Secko
Des avis/retour sur TESO ? J'hésite à me le prendre mais je reste sceptique parce que je serai solo déjà et en plus j'ai un peu peur du gameplay/communauté/durée de vie...
J'y ai pas joué sur consoles, mais je l'ai trouvé formidable en solo sur PC - et t'inquiète pas, il y a beaucoup de quêtes scénarisées, un scénario, et une très longue durée même si tu ne te préoccupes pas de l'aspect multi et c'est à mon sens bien mieux aboutit que dans bien d'autres MMOs qui se veulent "solo friendly" avec des quêtes qui vont au delà du classique "Tuer x mobs". Ah et en terme d'écriture je trouve ça un bon cran au dessus des TES offline. Si si ! (pas dur dirons les mauvaises langues).

Après je n'ai aucune idée de la qualité de la version console.

-Sergorn
Citation :
Publié par Kafka Datura
des serveurs qui lag à mort, etc etc.
Ouai enfin 99% de JoL joue sur les serveur euro du SEN, et Destiny est très stable sur nos serveur, je compte mes déco sur les doigts d'une mains et elle date toute de 2014.

Pas de Lag non plus d'ailleur, a ce propos la PS4 est compétente pour la priorisation du ping, pas de lag quand je télécharge un jeu en tache de fond.
J'ai un problème avec ma ps4.

Elle se met en veille toute seul même quand je joue et la nuit elle s'allume toute seule...

Quelqu'un peut m'aider ? Elle n'est plus garantie.
Elle éjecte le CD aussi ?

Essaye de la débrancher 5min. En tout cas t'es pas le premier, même un problème récurent chez certains.

Un pote avait le même soucis, mais là je peux pas t'aider, il a fini par racheter une play car il voulait pas se retrouver sans console le temps du retour SAV et que son lecteur CD avait lâché.
Citation :
Publié par Xenaph
J'ai un problème avec ma ps4.

Elle se met en veille toute seul même quand je joue et la nuit elle s'allume toute seule...

Quelqu'un peut m'aider ? Elle n'est plus garantie.
Tu l'a acheté ailleur que dans l'EU ?

Si non, elle est encore garanti jusqu'au 29/11/2015 minimum.
Sinon il peut sauvegarder ses save sur le psn ou une clef usb et il tente un formatage de la console.

Mais en 1er je la débrancherait 1h pour être sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés