[Actu] Animation et récompenses pour le troisième anniversaire de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 juillet 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/4/106824-240.jpg
Le MMORPG contemporain The Secret World souffle ses trois bougies, l'occasion pour les joueurs de partir chasser des golems et récolter des récompenses sur le thème hippie.

En attendant d'avoir des nouvelles de l'épisode 12, les festivités pour le troisième anniversaire de The Secret World seront au programme de ce mois de juillet. L'animation de serveur des Gardiens de Gaia, dans laquelle les joueurs vont traquer d'immenses golems à travers le monde, est de nouveau de sortie.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a beaucoup de monde sur les golems, je me retrouve souvent sur un serveur de débordement sans rien avec d'autres.

Par contre c'est dommage de mettre le boost d'oreus, de BB... durant les golems.
Citation :
Publié par -IKOS-
depuis le début= dommage d'avoir un anniversaire au mois de juillet!
Avec les vacances, ça ramène personne
c'est clair que la date de launch etait mauvaise au depart, et que ca n'a franchement pas aidé le jeu...
je peux pas jouer a cause de la canicule fait 40° degree dans ma chambre, sont vraiment nul funcom de faire l'anniversaire pendant cette canicule ils auraient quand meme pu attendre une ou deux semaines que ca se rafraichisse

sinon plus serieusement ca drop du .5 comme pendant la semaine en or ou non?
Citation :
Publié par Minise
arf zut je rate ca

Si les feux d'artifice n'avaient pas été liés, c'est avec un grand plaisir que je t'en aurais envoyé une bonne centaine !

A noter aussi qu'avec l'événement anniversaire, Funcom a ajouté une version élite du donjon Penthouse !
Citation :
Publié par auldur
Question faut t'il être abo ? pour recevoir les récompense ?
non, tu peux acheter deux sacs par jour contre des pax/lingots/marques pvp au vendeur dans le parc de Londres. Sinon tu as aussi des sacs en boutique contre des points funcom.
Citation :
non, tu peux acheter deux sacs par jour contre des pax/lingots/marques pvp au vendeur dans le parc de Londres. Sinon tu as aussi des sacs en boutique contre des points funcom.
ok merci de ta réponse
elle se gagne dans les sacs tziganes que tu peux soit acheter en jeu (2 par jour payables en pax/marques/lingots) ou ceux achetables en boutique contre des points funcom.

c'est un loot aléatoire, tu peux acheter 100 sacs et ne pas la gagner, comme tu peux la recevoir dans l'unique sac que tu achèteras

Certains joueurs qui en ont reçu les vendent aussi dans l'agartha ou les échangent contre d'autres loots des anciens événements.


Si tu veux vraiment la moto, à n'importe quel prix, je pense que la technique la plus rentable c'est les party bag : tu achètes un sac en boutique (celui à 1200 pts), et tu rejoins un groupe de 20 personnes qui ont elles aussi un sac pour les ouvrir entre vous. au final, tu vas offrir deux cadeaux à chaque personne de ce groupe, et tu vas reçois 2 cadeaux de chacun des membres soit une quarantaine d'articles.
Les joueurs qui organisent des party bag les annoncent souvent dans le chan Event (/discussion rejoindre event ).


Petit rappel : je profite du message pour rappeler que les bonus lingots, auréis, xp, ... se terminent le 8 juillet, soit dans à peine deux jours ! (alors que les golems eux, restent encore une semaine)

Dernière modification par Babyblue ; 06/07/2015 à 21h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés