[Actu] World of Warships embarque en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
Je le trouve assez sympa aussi. Ca change de WOT. J'ai pas encore tenté l'éperonage encore mais ça me démange pas mal
Je me suis fait plaisir à le faire avec mon porte-avions sur un destroyer. C'était bien marrant !
Par contre, je suis très déçu de l'efficacité des porte-avions à bas tiers.
tiens j'ai une petite question, j'ai à peu prêt saisi les différences, entre les BS, les Cruisers et les destroyers.


J'ai envie de continuer avec les Cruisers, pourtant je vois beaucoup plus de Battleship et de Destroyers en montant dans les tiers (Tiers4 en ce moment serveur NA) Pourriez vous m'indiquez vos ressentis sur cette classe de bateau (croiseur)?
Citation :
Publié par Nabotep
tiens j'ai une petite question, j'ai à peu prêt saisi les différences, entre les BS, les Cruisers et les destroyers.


J'ai envie de continuer avec les Cruisers, pourtant je vois beaucoup plus de Battleship et de Destroyers en montant dans les tiers (Tiers4 en ce moment serveur NA) Pourriez vous m'indiquez vos ressentis sur cette classe de bateau (croiseur)?
J'ai commencé les Jap (tier4), et ma foi ils sont très bien, complet, un bon dps canon, l'option des torpilles tout en exigeant moins de doigté qu'un destroyer, un gestion intéressante des ap/he
Après je suis surtout joueur de BS, mais ils me paraissent équilibrés tout simplement
Comme quoi chacun a son propre ressenti. Je m'éclate beaucoup plus avec un cruiser qu'avec un battleship, le jeu est quand même plus dynamique (cadence de tir soutenue, meilleure manœuvrabilité).

Mais le destroyer, c'est juste excellent. Quel bonheur quand tes torpilles explosent l'adversaire.
Citation :
Publié par Fartha
Je confirme l'orgasme de voir ses torpilles toucher un adversaire ! Par contre, je trouve aussi plus agréable de jouer un cruiser qu'un battleship.
Attend de te prendre une AP qui te OS a 20km ^^
Tiens, j'en profite pour une ptite question : on peut pas changer de type d'escadrille sur les portes avions ? (genre switch bombardier pour torpilleurs)
Citation :
Publié par Erevane
Tiens, j'en profite pour une ptite question : on peut pas changer de type d'escadrille sur les portes avions ? (genre switch bombardier pour torpilleurs)
J'aimerais bien mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible, en tout cas à bas tiers.
Je débute et là j'en suis au premier battleship.
première impression :c'est ignoble tellement c'est lent.

Le placement à l'air primordial, de même pour la précision des tirs (a moins qu'on aime passer sa partie à reload et courrir après l'action...)

Quelqu'un aurait 2-3 conseils pour jouer battleship et porte-avion?
Citation :
Publié par Dervernichter
Je débute et là j'en suis au premier battleship.
première impression :c'est ignoble tellement c'est lent.

Le placement à l'air primordial, de même pour la précision des tirs (a moins qu'on aime passer sa partie à reload et courrir après l'action...)

Quelqu'un aurait 2-3 conseils pour jouer battleship et porte-avion?
Battleship en full AP, si tu es en capacité de savoir que des DD t'attendent ce sera du HE, après vu le reload le switch pour d'autres circonstances est plus délicat.
Sinon devenir bon en tir sinon tu te touches en flamme pendant 30s
A 10km un croiseur de flanc c'est quasi oneshot, et dernièrement test au moins le Wyoming, il est complètement fumé
Citation :
Publié par Dervernichter
Quelqu'un aurait 2-3 conseils pour jouer battleship et porte-avion?
Battleships : rester à distance pour éviter les torpilles et tirer à l'AP
Porte-avions : se planquer derrière une île, choisir les cibles lentes si possible avec des faibles points de vie.

En fin de partie, tu peux te rapprocher pour mieux tirer avec les battleships et recharger plus rapidement tes avions.
Je suis plus nuancé pour l'utilisation des AP avec le cuirassé, ça fait des gros chiffres de temps en temps mais à 90% du temps ça fait des dégâts pareils que les HE sauf qu'ils foutent pas le feu au bateau adverse et ça m'arrive régulièrement de faire autant de dégâts en incendie qu'en dégâts bruts.
Et pour le coup du wyoming qui quasi OS un croiseur à 10km, pour jouer avec et aussi contre pour le moment j'ai jamais vu ça, en général c'est plus du 25% ou 30% sur une bonne bordée.
Outre le fait de rester à bonne distance avec le cuirassé, c'est aussi important d'anticiper sa trajectoire, celle de ses ennemis afin de se positionner en conséquence et avoir son flanc et ses tourelles en bonne position pour avoiner dès que possible, et éventuellement mettre en défaut son adversaire(lui passer derrière ou devant). C'est déja le cas avec tous les bateaux mais encore plus avec le cuirassé vu sa mauvaise maniabilité et la lenteur de ses tourelles pour se remettre en position.

Dernière modification par Bali ; 07/07/2015 à 11h22.
Citation :
Je suis plus nuancé pour l'utilisation des AP avec le cuirassé, ça fait des gros chiffres de temps en temps mais à 90% du temps ça fait des dégâts pareils que les HE sauf qu'ils foutent pas le feu au bateau adverse et ça m'arrive régulièrement de faire autant de dégâts en incendie qu'en dégâts bruts.
Continue au HE alors, ça fera plaisir à l'équipe adverse
Citation :
Continue au HE alors, ça fera plaisir à l'équipe adverse
Jusqu'à présent en face ils prennent bien cher, donc je sais pas si ça leur fait plaisir mais vu que vous avez l'air unanime sur l'utilisation de l'AP je réssairais ce soir pour voir.
Sinon vous savez si les stats concernant notre profil sont à jour sur le site?
Citation :
Publié par Bali
Je suis plus nuancé pour l'utilisation des AP avec le cuirassé, ça fait des gros chiffres de temps en temps mais à 90% du temps ça fait des dégâts pareils que les HE sauf qu'ils foutent pas le feu au bateau adverse et ça m'arrive régulièrement de faire autant de dégâts en incendie qu'en dégâts bruts.
Et pour le coup du wyoming qui quasi OS un croiseur à 10km, pour jouer avec et aussi contre pour le moment j'ai jamais vu ça, en général c'est plus du 25% ou 30% sur une bonne bordée.
Outre le fait de rester à bonne distance avec le cuirassé, c'est aussi important d'anticiper sa trajectoire, celle de ses ennemis afin de se positionner en conséquence et avoir son flanc et ses tourelles en bonne position pour avoiner dès que possible, et éventuellement mettre en défaut son adversaire(lui passer derrière ou devant). C'est déja le cas avec tous les bateaux mais encore plus avec le cuirassé vu sa mauvaise maniabilité et la lenteur de ses tourelles pour se remettre en position.
Pour parler chiffre et vu que l on a joué le même navire on peut comparer la moyenne de dommages. En étant un joueur je pense dans la moyenne raisonnable je suis à 46000 de dmg moyen sur le Wyoming. Je serais intéressé d avoir ta moyenne de dégâts car je reconnais que je manque encore de recul sur ĺ utilisation HE/AP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés