[Actu] Devilian débarque en Occident, zoom sur le MMO hack and slash

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1920/0/106790-240.jpg
Trion Worlds exploitera la version occidentale de Devilian, un MMO d'action qui adapte les codes du hack and slash (un gameplay défouloir) dans un univers riche et persistant de MMO. Zoom sur les originalités du jeu.

C'est une évidence, l'industrie du jeu en ligne est largement soumise aux phénomènes de mode : quand un genre rencontre le succès, on voit émerger une succession de clones plus ou moins réussis et plus ou moins novateurs jusqu'à la mode suivante. Ainsi, lors...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je vois aucun interrest a devil,Path of exile est satisfaisant a tous les niveaux. Niveau H&S c'est plus LINEAGE ETERNAL que j'attend (fanboy L2 inside) dont l'article n'est même pas foutu d’écrire comme du monde :P pour Lost ark les Skills effect étant énorme j'ai peur pour les chutes de fps en groupe... Deja que les désynchronisation sur path sont chiante xD qui devrai disparaitre avec Awakening...
Citation :
Par manque de budget. Il y a les animations, voix, tenues qu'il faut créer selon le sexe et ça coûte bonbon.
Oui, mais quand tu manques déjà de budget pour ça, on se dit déjà que le jeu va être foireux.
Message supprimé par son auteur.
Hahaha, franchement celui qui a traduit les noms des classes, qu'il aille se pendre... J'ai rarement vu aussi pourri en terme de traduction... Autant rien touché si c'est pour finir avec des noms de classes comme ça... "Shadow Hunter" = "Méphistombre" really ?
Chasseur d'Ombre c'est encore 1000x plus classe que cette daube.

Cannonneer = Armageddines

I DIED!
Citation :
Hahaha, franchement celui qui a traduit les noms des classes, qu'il aille se pendre... J'ai rarement vu aussi pourri en terme de traduction... Autant rien touché si c'est pour finir avec des noms de classes comme ça... "Shadow Hunter" = "Méphistombre" really ?
Chasseur d'Ombre c'est encore 1000x plus classe que cette daube.

Cannonneer = Armageddines

I DIED!
HAahahah ça me rappelle la reaper de tera qu'ils on traduit en ....mortifera (mort-aux-rats aurait sonné moins con )
Citation :
Je connaissais rien au jeu, en lisant l'article me suis dit que je tenterai bien l'aventure avec une Cannonneer, puis j'ai vu une vidéo et me suis rendu compte que c'était une lolicon... :'(
Et je parie que tu fait partie de ceux qui appellent un "manga" la version animé d'un manga . c'est bien beau d'utilisé des termes étrangers encore faut-il savoir leurs signification .
Citation :
Je vois aucun interrest a devil,Path of exile est satisfaisant a tous les niveaux. Niveau H&S c'est plus LINEAGE ETERNAL que j'attend (fanboy L2 inside) dont l'article n'est même pas foutu d’écrire comme du monde :P pour Lost ark les Skills effect étant énorme j'ai peur pour les chutes de fps en groupe... Deja que les désynchronisation sur path sont chiante xD qui devrai disparaitre avec Awakening...
PoE on aime ou on aime pas. Perso j'aime pas, je le trouve trop imprecis, sur du long terme ça me rebute. Mais bon, sur le marché y a pas grand chose de mieux, et je suis convaincu que devilian sera un cran en dessous.
Oui ben non.
Ils sont peut etre en avance en occident par rapport à la vague de hack n slash asiatiques voulant des composantes mmos, mais pas par rapport aux jeux occidentaux ayant déjà fait la meme chose depuis un peu plus d'un an.
Trion a un wagon de retard, il n'est en avance que par rapport aux autres titres asiatiques, c'est tout.
Le raid 10 c'est peut etre mieux que 5 joueurs maximum a la diablo3, mais on le fait déjà sur marvel heroes depuis un sacré bout de temps les raids a 10...

De plus, la repompe du style graphique a la diablo3, typé cartoon, les décors remplis de polygones taillés a la serpette (genre les tonneaux sur une des images) + le lissage des décors façon aquarelle, c'est peut etre bien pour les machines les plus modestes afin que ca tourne, mais perso vu ma machine j'aspire à mieux que ca comme graphiques. Et niveau artistique, au premier coup d'œil c'est plutôt dur de dire qu'il degage un style à lui, on dirait un clone sans âme de d3, dû à cette même charte graphique.

Alors effectivement un clone de diablo3, avec un peu plus de joueurs, ca aurait pu etre tres interessant. Mais il y a 2 ans. C'est trop tard maintenant, un hack n slash/mmo j'ai déjà trouvé.
Reste à voir dans quel etat le jeu va sortir et comment il aura évolué (ou l'inverse) un an apres sa sortie. Parceque effectivement, plus le nombre de concurrents s'aggrandit, moins il sera facile de faire son trou pour les derniers et les moins bons du lot. Reste à esperer que trion ait un peu plus de succes avec celui ci qu'avec son dernier titre (defiance) ou bien ses editions de jeux asiatiques (ex: archeage), parceque c'est pas la joie pour eux ces derniers temps...
Je lui souhaite d'etre meilleur ou au moins egal à D3 au niveau gameplay, puisqu'il en est la copie graphique au premier coup d'œil, sinon il va dans le mur direct. Les mecs qui jouent à D3 resteront sur D3 (et même chose pour ceux de path of exile et Marvel heroes d'ailleurs).

Dernière modification par Associal ; 02/07/2015 à 10h24.
Citation :
Publié par ehmanis
Et je parie que tu fais partie de ceux qui appellent un "manga" la version animée d'un manga . C'est bien beau d'utiliser des termes étrangers, encore faut-il connaitre leurs significations .
Parler français aussi c'est bien, l'écrire c'est mieux.
Lapinator, je vois que tu as mis un "i" au verbe "connaître". Or, la bonne orthographe est d'y mettre un "î".

Au passage, dans le contexte employé par ehmanis, "leur signification" est à mettre au singulier, car il n'est pas dit que les termes étrangers dont tu parles possèdent plusieurs significations. Dans ce cas-là, le singulier prévaut.
Mais lol.
Cela ne change rien au fait qu'il a raison de reprendre quelqu'un qui fait 5 fautes en une ligne.
Surtout quand 1) il existe un correcteur orthographique, 2) le fait de se relire et faire une édition de son message n'est pas interdit, 3) quand la personne reprise fait preuve d'un peu d'agressivité et prend l'autre de haut avec un "Encore faut il savoir leurs signification".
Jol ou le forum où il y a un toujours un chevalier blanc pour reprendre un gars qui aurait osé dire à un autre, avec raison, qu'il écrit avec ses pieds en faisant 12k fautes par lignes (et accessoirement lui faire comprendre qu'il ferait mieux de ne pas trop prendre les autres de haut, et surtout pas sur le vocabulaire ou autres significations quand déjà on a du mal avec le masculin/féminin, infinitif/verbe conjugué. Manque plus que le sa/ca et c'est complet).
La super réponse "Non mais, ne lui fais la leçon, toi aussi t'as oublié un accent". Mais lol quoi. Ils ne jouent pas du tout dans la même cour, faut pas déconner quand même.

Dernière modification par Associal ; 03/07/2015 à 12h07.
Associal, quand on reprend quelqu'un sur ses fautes d'orthographe ou de grammaire, encore faut-il être soi-même irréprochable. Je suis désolé, mais ça m'agace énormément quand les donneurs de leçon sont à peine plus sérieux que ceux qu'ils critiquent. Dans ces cas-là, j'estime qu'on n'a qu'une seule chose à faire : se taire. Après tout, peu importent les fautes par les temps qui courent, tant le nivellement se fait par le bas. Il n'y a qu'à lire JoL tous les jours pour s'en rendre compte.

Ceci dit, il est vrai que les oublis de Lapinator sont véniels comparés à ceux d'ehmanis, mais ce n'est pas une raison pour chercher à l'humilier, car bien souvent ceux à qui l'ont fait remarquer qu'ils n'écrivent pas sans fautes le prennent mal car ils ont conscience de leurs lacunes, et ils en ont honte. La plupart du temps, ce n'est pas de leur faute s'ils s'expriment mal. La moindre des charités est de ne pas le leur faire remarquer.

Dernière modification par BOGHOSS ; 03/07/2015 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés