[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Quelqu'un sait comment passer de NAT "strict" à NAT "ouvert" sans passer par des modifs sur le routeur? Je suis en hotspot.
Je viens de galérer la dessus.
En mettant la one en DMZ, UpnP et rien ... J'ai du ouvrir les ports et sur la freebox, c'est une plaie ... Et là, Nat ouvert...

Et si quelqu'un peut m'inviter au preview programme? Gamertag : Astellig
Merci
Et accessoirement, si des gens veulent faire du destiny / GTA V, ajoutez moi
Oyo,

Je n'arrive plus à me connecter au Xbox Live. Lorsque j'allume la console, elle ne veut pas se connecter à mon compte. J'enclenche la procédure manuellement, et après quelques minutes la console me souhaite une bonne soirée....

C't'étrange parce que mon colloc' est connecté et nous voyons ses amis qui se connectent. Je lui ai demandé de bien vouloir se déco, pour test', et il veut pas l'enflure.

Vous êtes aussi dans ce cas? Quelqu'un? Je veux pas être tout seul! ()
C'est illimité les invitations ? J'aimerais beaucoup tester, mon Gt est So Chocolina.

Edit : merci à la personne qui m'a envoyé l'invitation :-)

Dernière modification par Dina ; 07/07/2015 à 09h15.
J'ai une question concernant la rétrocompatibilité, est il possible de mettre les jeux en FR ?
Et aussi, comment sauvegardé ses parties 360 sur le cloud ?

Je suis en train de refaire Mass Effect, avec les succès à 100% donc j'étais enchantée de cette fonction mais là du coup ça m’embête un peu
Citation :
Publié par Maugz
Vous avez un HDD externe à me conseiller ?
Et ca boosterait les temps de chargement ? Ou alors non et autant prendre un 5400 rpm ?
Mici.
J'avais lu quelque part que les 7200 tr/min réduisaient un peu les temps de chargements mais je n'en possède pas alors je ne peux confirmer.
Par contre, ils ont tendance à chauffer un peu plus que les 5400 tr/min.

Par exemple, il était fortement déconseiller de mettre un 7200 tr/min dans une PS3 pour éviter les surchauffes à répétition.
Je me suis pris un WD Elements 2 TO, ça me laisse le temps de voir venir
Sinon petite question, ça donne quoi Witcher 3 sur Xbox One ? Techniquement j' entends.

Dernière modification par Maugz ; 10/07/2015 à 11h38.
Citation :
Publié par Maugz
Je me suis pris un WD Elements 2 TO, ça me laisse le temps de voir venir
Sinon petite question, ça donne quoi Witcher 3 sur Xbox One ? Techniquement j' entends.
Ben c'est beau
Ca tourne plutôt bien d'ailleurs, le framerate est plutôt solide, j'ai pas encore eu de baisse pour le moment (suis au chapitre 2).

Pour comparer à la version PS4, celle ci est en 1080p (contre 900p sur One) mais est moins fluide. Sinon pour le reste c'est kif-kif (textures, pop-op etc).
Citation :
Publié par Anthodev
J'ai testé un peu le stream XBO sur PC, ça réponds bien par contre je trouve que la compression vidéo est un peu trop forte, ce n'est pas assez net, j'espère qu'ils ajouteront une qualité de stream Ultra (pour l'instant c'est Nas/Normal/Supérieur).
Comment tu stream la XBO sur pc??
Citation :
Publié par Astellig Othey
Comment tu stream la XBO sur pc??
Il faut Windows 10. L'option est précoché sur XBO, sur Windows 10 il suffit de lancer l'app Xbox et de se connecter à la console (si elle est allumé, elle est détectée automatiquement sur le réseau). Ensuite il suffit de simplement cliquer sur "Flux".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés