[Été] Topic canicule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramp
Je vis au bord de la mer, toutes mes soirées ne sont que bronzette, bitch volley, mattage de pétard des petites normandes qui viennent de finir leur exams, et pause counter strike quand il fait nuit.

Part contre au boulot c'est assez chiant ouais. Je préfère le froid.
menteur, on a tous vu qu'il faisait 25 chez vous et 40 sur le reste du pays Bretagne inclus. Ceci dit je survis de la même manière, je chill au bord de l'eau. Musique, potos, ombre et baignade.
Citation :
Publié par Chafouin
C'est horrible de vivre ce genre d'enfer...Mais bon sur Paris vous avez un accès quasi illimité à la culture !

...

Ceux qui habitent sur la côte sont les plus chanceux, à Lyon il manque juste la mer pour que ce soit le paradis.
La mer, la campagne, les bars et restos ouverts tard, la culture aussi. En fait à Lyon il manque à peu près tout.
Franchement, jvois pas de quoi vous vous plaignez hein. Fait pas si chaud que ça quand on a un point d'eau sous la main.

Ah ils ont l'air malins nos parisiens qui dénigrent la province à tour de bras habituellement.
"_ Nuit et jour, tout non parisien,
Je vanais, ne vous en déplaise
_ Vous vaniez ? j'en suis forte aise,
Et bien suez maintenant !"

Non mais Chafouin c'est le mec qui se fout de ta gueule parce que t'habites à Paris et qui finit par t'expliquer qu'il habite à Lyon.
A lyon même les bergers allemands se suicident de tristesse.
C'est J.M Bigard qui l'a dit donc ce doit être vrai.
A Lyon fait un putain de cagnard l'été, pas besoin de canicule, l'air y est juste irrespirable tellement c'est chaud. Du plus jeune où je me rappelle, ça a toujours été un soulagement que de se barrer sur les collines, dans la montagne ou au bord de la mer en juin/juillet/aout.
Pour ça que les lyonnais fuient dès les beaux jours. Ya que les touristes pour squatter Lyon l'été.
Putain mais Tramp. Arrête de nous faire croire que ta plage normande c'est un lieu de farniente.

J'ai l'impression que t'es bénévole à l'office du tourisme de Ouistreham, t'essaye de persuader les gens que la mer suffit à nous coller dans une ambiance estivale et vacancière. Mais arrête donc de nous entourlouper avec ta plage au sable marron, plate aux quelques perdus qui sont à tes cotés par accident.

Sud ouest, sud-est. C'est ça l'été.

Normandie, Bretagne. Il n'y a que les hipsters et les dépressifs qui vont à la plage là bas.
Citation :
Publié par .Bib
Aller au taf en costume...
Je suis sorti déjeuner avec ma veste, pas un pet de transpi. Noraj de mon roxxage.
Et il fait 19-20 avec la clim', donc #oklm.
Citation :
Publié par Meine
Non mais Chafouin c'est le mec qui se fout de ta gueule parce que t'habites à Paris et qui finit par t'expliquer qu'il habite à Lyon.
On ne lui a jamais demandé d'être intelligent ça c'est sûr.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Normandie, Bretagne. Il n'y a que les hipsters et les dépressifs qui vont à la plage là bas.
Toi vas te refaire une coupe de cheveux !
Normandie et Bretagne > * pour les vacances.
Citation :
Publié par Madee
Pour ça que les lyonnais fuient dès les beaux jours. Ya que les touristes pour squatter Lyon l'été.
Et les pauvres, j'imagine. Mais ça du haut de ta tour d'ivoire, tu t'en bas les couilles, pas vrai ?
Facilement 40° hier dans l'atelier au boulot mais bon merci la panne de courant à 22h45 qui à plongé tout Michelin dans le noir on a bien glandouillé pendant une partie de la nuit
40 degres à Paris j'ai actuellement fusionné avec mes draps. En me levant j'ai naivement pensé qu'en ouvrant toutes les fenetres (courant d'air toussa toussa) ça passerait mieux et bam l'air brulant en ouvrant la fenetre, kthxbye.

Du coup ventilo sur le pc et je sors pas de chez moi avant 22h
Citation :
Publié par Stasie
Toi vas te refaire une coupe de cheveux !
Normandie et Bretagne > * pour les vacances.
Je ne peux qu'approuver. Faut vraiment être con pour aller dans le Sud cramer sous 40° alors que chez nous on a rarement plus de 30 même quand y'a un putain de grand soleil.
26° en ce moment, je commence à revivre.

Par contre pour Lyon ce que tu dis me fait peur Madee. Je vais y passer les deux prochaines années et je kiffe pas du tout la chaleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés