A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Je découvre les jeux Chronicles of Riddick, la je suis sur Escape from Butcher Bay.

Je sais pas comment j'ai fait pour ne jamais entendre parler de ces jeux avant, c'est juste super lourd à tout les niveaux: L'ambiance SF/prison est super glauque et bien rendue, mais surtout le système de combat en vue FPS au corps à corps est la grande force du jeu à mon avis. Au début on arrive dans la prison de haute sécurité de Butcher Bay, on est le petit nouveau qui doit gagner le respect des autres prisonniers à coup de lattes dans la tronche ou en plantant sauvagement le boss local avec un couteau improvisé.
On rajoute à ça un petit côté RPG avec histoire à choix multiples, ça donne vraiment un bon jeu malgré le fait que ce soit dérivé d'un film (qui est surement lui même adapté d'un bouquin ou d'une BD ?).

Foncez si vous cherchez un défouloir en attendant le module FPS.
RimWorld est de loin le jeu qui m'amuse le plus depuis plusieurs semaines, j'y passe des heures facilement.

C'est comme Prison Architect en bien plus complet, et bien plus sympa.

Il existe en plus de nombreux mod.


-Vous avez un chroniqueur iPlay4You qui vous présente le jeu en jouant ici

-Les mods ici, je trouve ca cool y'a de tout, zombi évidement

Dernière modification par Gamix ; 18/06/2015 à 20h32.
Citation :
Publié par Redbahamut Finelame
J'ai réactivé mon compte sur eve-online.

Voilà des clé de 30 jours au lieu des 14 standard du site.

https://secure.eveonline.com/trial/?...5&action=buddy

Pour ceux qui connaisse pas (s'il y en a) c'est un mmo spatial sandbox.

Tu pourrais préciser que c'est un lien vers une page de parrainage et que, donc, tu touche une récompense en cas d'abonnement du joueur.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Tu pourrais préciser que c'est un lien vers une page de parrainage et que, donc, tu touche une récompense en cas d'abonnement du joueur.
J'ai jamais compris le partage du plex.
Qu'est ce que ça peut faire au nouveau joueur qu'il touche une récompense ? Elle ne lui est pas destinée.
Citation :
Publié par psyak
je me fais un peu de world of warship, ça fait patienter
Y'a le truc de bateau qui est dispo en alpha fermé, mais j'ai eu une cle en m'inscrivant perso
Citation :
Publié par Aegyss
Je suis parti sur Rift en attendant une béta d'albion ^^
Ah ouai rift carrément

Je sais plus quoi faire moi, je reste sur mes éternels moba et je rage sous une canicule de 35 degré permanente, c'est pas humain.

encore 1 ou 2h a attendre et PLAGE !
Citation :
Publié par Aegyss
bah je m'y met pour la première fois alors j'ai de quoi faire et je crois que je vais squatter la plage aussi
j'ai adoré Rift !
Citation :
Publié par Gamix
j'ai adoré Rift !
J'ai quiffé 100% de la progression.
J'ai détesté le level Max.
Aucune mécanique game play end game à mon gout, mais j'ai passé de bons moments sur Rift !

[edit]
Sinon je continu à martiryser des noobs sur SC2

985204OuranosStarCraft2.png


Dernière modification par Androgyyne ; 11/07/2015 à 16h33.
Citation :
Publié par Aegyss
Il y a que des donjons wtf sur Rift aucune profondeur ou défis ?
De ce que je me souviens à la sortie du jeu, les donjons etaient pas compliqué mais demandaient de jouer sérieux.
Généralement ce qui se passe quand les MMO évoluent c'est que l'ancien contenu est nerfé et ne représente plus un defis.

Mais tu peux aller demander dans la section Rift pour plus d'info


Sinon, si vous avez 5 000$ en poche, il y'a Crowfall qui va commencer sa pré-alpha

Dernière modification par Elglon ; 11/07/2015 à 19h43.
Citation :
Publié par Elglon
Sinon, si vous avez 5 000$ en poche, il y'a Crowfall qui va commencer sa pré-alpha
J'aurais kiffé mais non sous NDA j'imagine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés