[Actu] Le nouveau moteur graphique d'Anarchy Online finalement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juin 2015 cette actualité sur le site Anarchy Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/41/0/106740-240.jpg
Après des années de développement, la refonte graphique d'Anarchy Online est officiellement déployée en bêta ouverte à l'occasion du quatorzième anniversaire du MMO de science-fiction. L'occasion de (re)découvrir Anarchy Online ?

En ce mois de juin 2015, Anarchy Online fête ses quatorze ans d'exploitation (le MMO était lancé en 2001 et se revendiquait alors comme le premier MMO de science-fiction en Occident). Comme chaque année, l'anniversaire du MMO est l'occasion de quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
NON!!! attend .. mais c'est trop tard pour le 1er avril!
reste plus qu'une version FR et ce sera top!

Dernière modification par -IKOS- ; 28/06/2015 à 20h13.
Citation :
Cette beta inclue toutes les extensions ?
En fait tout le monde se connecte au même serveur et de la même façon, c'est juste qu'on peut choisir entre le client avec le nouveau moteur qui est en open beta ou le normal.
Donc même avec un compte gratuit tu peux te connecter.

Ca manque encore de nouvelles textures & co mais c'est déjà sympa comme ça je trouve.
je passe paresseusement pendant que cette daube d'OCS GO télécharge une série et là mais non, c'est pas possible, ils l'ont fait ?? c'est pas le 1er avril...
OMG un bon jeu enfin enfin je n'y croyais plus....

alors comme c'est noël en été, père été j'ai été très sage cette année aussi, même si j'abuse, je voudrais avoir

une refonte de DAOC
une refonte de UO
une refonte de EQ1

et promis après je t’embête plus pendant 15 ans.

Dernière modification par Compte #530892 ; 28/06/2015 à 23h58.
C'est bien pour sa qu'il demande juste une refonte graphique ^^
Le gameplay il est très bien comme il était.

Le véritable souci c'est plus la mentalité des gamer qui elle a beaucoup changer avec le temps (sans parler du nombre de gamer qui a énormément grossi depuis aussi)
Message supprimé par son auteur.
La maj du moteur n'apporte pour l'instant que des effets de lumière, de jolis reflets, de l'anti alliasing, etc... Maintenant il leur faut travailler sur les textures et modèles de persos ou mobs, ce qu'ils ne pouvaient pas faire avec l'ancien moteur. En espérant qu'ils s'y mettent, surtout que de nouveaux modèles de persos avaient été postés ya 5 ans ^^
Citation :
J'hésite à DL, je n'y ai jamais touché de ma vie du coup je me demande si ça vaut quand même le détour 14 ans plus tard ?
non,; pas le profil
Ma dernière connexion à ce jeu remonte à 2004-2005, j'ai vu un peu les récentes vidéos de gameplay avec le nouveau moteur, je trouve que ça manque encore de peaufinage sur les textures des personnages, monstres, environnement, les bâtiments et les feuillages des arbres font encore trop plat vue de face, ça manque de relief, mais pour sûr c'est bien un jeu sur lequel je pourrai facilement y retourner, ce fût un grand moment d'expérience de jeu en ligne avec T4C et DAoC, à l'époque il fallait pas grand chose sur un jeu en ligne pour passer de bons moments.


Ah nostalgie.
Citation :
Ah , il en faut un ? Faut seulement être curieux et patient c'est tout -_- .
Hop , jamais touché non plus mais je me lance !
tu n'as pas le profil recherché soit masochiste, pour tester FC il faut l’être
bon c’est bien du Funcom, un crash test, tout est normal, ça ne marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés